IDÉE POUR LE MAITRE DU LOFT

Modérateur : Elise-Gisèle

songeur
Stagiaire

Message par songeur »

A partie de la semaine prochaine tu devras dire au lofteur qu'il seras interdit de parler faire des plan ou gestes pour mettre quelqu'un au ballotage au risque de se mettre au ballotage automatiquement,de cette maniere tout les lofteurs seront seul a agir et decider eux meme de leur choix.

Je suis pas mal sur que certains lofteurs se mettrais pas mal de scénario dans leur tete et ca metras beaucoup plus d,interet au auditeurs pour savoir ce que chacun des lofteurs pense individuellement,le stress va augmenter a ca donneras un meilleurs show.

Et vous quand penser vous de cete idéee,pour moi ca joueras plus dure quand les lofteurs ne seras pas ce que les autres pense.[couleur=#00ff00]Citation :Citation :

La vérite gagne toujours
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

songeur  a écritA partie de la semaine prochaine tu devras dire au lofteur qu'il seras interdit de parler faire des plan ou gestes pour mettre quelqu'un au ballotage au risque de se mettre au ballotage automatiquement,de cette maniere tout les lofteurs seront seul a agir et decider eux meme de leur choix.

Je suis pas mal sur que certains lofteurs se mettrais pas mal de scénario dans leur tete et ca metras beaucoup plus d,interet au auditeurs pour savoir ce que chacun des lofteurs pense individuellement,le stress va augmenter a ca donneras un meilleurs show.

Et vous quand penser vous de cete idéee,pour moi ca joueras plus dure quand les lofteurs ne seras pas ce que les autres pense.[couleur=#00ff00]Citation :Citation :

Pour moi, le problème de l'enfouerré est qu'il intervient trop dans le déroulement du jeu. On ne peut empêcher les alliances momentanées ou à long terme pour avancer dans le jeu. C'est le but du jeu de bâtir des stratégies soit individuellement ou en petits groupe pour avancer dans le jeu. Cet aspect du jeu me semble incontournable. Que les stratégies plaisent ou pas...

Là où j'en ai, c'est que l'enfouerré ( lire le Maître ) intervient directement dans le déroulement du jeu. Il le fait encore cette semaine. Il appelle un ballotage de gars seulement pour préserver l'équilibre dans le loft? A-t-on besoin d'un équilibre ( gars - filles ) dans le loft pour trouver un gagnant unique? Absolument pas. C'est donc dire qu'il force l'éviction d'un gars alors que si on avait laissé les lofteurs choisir les personnes mise en danger, le portrait aurait pu être tout autre sans doute. A-t-il peur que les filles ne soient pas assez « populaires » auprès du public pour ne pas faire le contre-poids aux gars lors du vote? « Je les ai tous choisis » qu'il se vante... Décidément ses choix laissent à désirer cette année.

Présentement, l'enfouerré est entrain de changer l'orientation que le jeu a pris. Bien mal avisé celui qui oserait prendre une initiative quelconque qui irait à l'encontre du « politically sociable » si on peut me permettre l'expression.

--Message edité par Beppo le 2007-10-27 10:52:29--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
songeur
Stagiaire

Message par songeur »

Moi ce que je veux dire il a trop de suiveux dans le loft,plusieurs d'entre eux sont pas capable de prendre une decision et de l'assumer,de cette maniere ils auront pas le choix de vivre avec leur décision et pour moi ca changeras le jeu qui reste terne depuis le début.

La vérite gagne toujours
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Moi je dirais au maitre et son équipe de montrer les points négatif de MIMO ,ses magiouilles si bien caché et son côté imbu de lui même ,il est trop protégé celui là par le maitre et son équipe ,ils font du favoritisme à chaque fois qu'il y a un loft d'année en année
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

En premier lieu, il n'y a pas assez d'activités à faire dans la journée, tenons les occupés, il y aura moins de bitchage et de discussions qui n'en finissent plus sur les ballotages.

C'est vrai que le Maitre intervient trop souvent dans le déroulements des jeux, on a toujours l'impression qu'il en favorise quelques uns.

Et pourquoi ne demanderait-t'il pas aux lofteurs d'en suggérer des activités??? Je peux pas croire qu'à la gang qui sont, ils ne peuvent pas  occuper leur journée en faisant autre chose que de parler des ballotages.

C'est comme l'histoire des ballotages: pourquoi justement cette semaine, il y a juste ballotage de gars  pour rétablir l'équilibre entre les gars et les filles, qu'est-ce que cela peut bien faire qu'il y ait  plus de filles que de gars ou le contraire, puisque ce sera 1 seule personne qui gagnera à la fin???

Et comme tu dis Songeur: c'est vrai qu'il y en a plusieurs qui ne s'assument pas dans cette cuvée, bâtard, réveillez-vous, vous êtes à LS, commence à être temps que vous le sachiez, il ne vous reste qu'environ 6 semaines.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Biche  a écritMoi je dirais au maitre et son équipe de montrer les points négatif de MIMO ,ses magiouilles si bien caché et son côté imbu de lui même ,il est trop protégé celui là par le maitre et son équipe ,ils font du favoritisme à chaque fois qu'il y a un loft d'année en année Mimo n'est pas mon préféré, mais je pense pas que ce soit le Maitre qui le protège tant que cela, ils ne le mettent pas au ballotage (les lofteurs), parce que c'est pas lui le plus dangereux, les lofteurs vont éliminer  plutôt les plus forts pour avoir plus de chance de remporter le prix.

Leur jeu, c'est de sortir les plus forts, c'est pas de faire sortir un gars comme Mimo, jusqu'à date, c'est pas lui le meilleur joueur de LS.
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Maitre du loft arretez de focusser sur mimolle et sa dépendante

Il ya d autres lofteurs la seul émission que l on a aimé ses hier avec thomas et les 3 filles .Je sais pas si le maitre trouve de son gout mimolle mais me semble qu il a beaucoup de privilège face aux autres et le monde est tanné il ne mérite pas ca il est arrogant méchant bete et pa scapable de fair ejouir sa partenaire

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Eh pouquoi bit mimolle a sa guitare  ... un privilège et les autres on rien  ca devient frustrant a la longue moi cest ma derniere semaine si le maitre redevient pas honnete

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Et pourquoi dans les émissions a tqs  on montre bitmimolle et sa dépendante comme un beau couple  alors qu il passait entre 2 tèter leur temps a parler contre les autres .Deux langues de viperesEt pourquoi dans les émisssions on voient pa sle pauvre Thomas qui ce fais continuellemnt harceller pas bitmolle et sa dépendante et francis et sébastien

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Moi je commence a penser que ces arrangé tout ca car les émissions ne reflète pas ce qui se passenmt réellemnt et je crois qu ils s arrangent toujours la production pour foutre Thomas au ballotage a cause des sous que ca leur rapporte  mai sles gens sont tannées plusieurs n écoutent plus l émission

Soyez donc honnete et montrer le svrai affaires qu il se passe

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

spatule  a écritMaitre du loft arretez de focusser sur mimolle et sa dépendante

Il ya d autres lofteurs la seul émission que l on a aimé ses hier avec thomas et les 3 filles .Je sais pas si le maitre trouve de son gout mimolle mais me semble qu il a beaucoup de privilège face aux autres et le monde est tanné il ne mérite pas ca il est arrogant méchant bete et pa scapable de fair ejouir sa partenaire Me semblait bien que ce topic tournerait encore au sujet de MIMO, vous n'avez pas autre chose à dire dans ce sujet???

Et qu'est-ce que vous en savez qu'il n'est pas capable de faire jouir sa partenaire, quand on est même plus certain s'il y a eu relation complète????? Plusieurs en ont douté...

Pour Mimo et sa guitare, c'est  pas la 1êre année qu'il y a une guitare dans le LOFT, pourquoi cela dérange tant que cela???

Justement, il y a d'autres lofteurs, à eux aussi d'y participer au lieu de s'évacher toute la journée,  il y a peut-être une partie à reprocher au Maitre, mais eux aussi, les lofteurs, ils sont là, donc, à eux aussi de se bouger le derrière et de nous montrer de quoi ils sont capables.

Mimo n'est pas mon préféré, mais je commence à en avoir une écoeurantite aigue que presque tous les sujets partis dans la section se retrouve avec une discussion sur MIMO et ses faits et gestes.
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

La seule chose que je demande au maitre du jeu, c'est  de désigner un lofteur qui rencontrerai SEbas pour une nouvelle  partie d'échec...( car la première partie était biaisée) je suis pas sur que c'est le maitre qui ait joué contre Sébastien)

Donc le maitre lui doit une revanche.....

Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

spatule  a écritEt pourquoi dans les émissions a tqs  on montre bitmimolle et sa dépendante comme un beau couple  alors qu il passait entre 2 tèter leur temps a parler contre les autres .Deux langues de viperesEt pourquoi dans les émisssions on voient pa sle pauvre Thomas qui ce fais continuellemnt harceller pas bitmolle et sa dépendante et francis et sébastien

Une dépendante ?? heuuuuu c'est quoi au juste ?

Pour ce qui est de l'enfouerré de Maitre avec sa mission a Thomas ca fait dur !! Thomas le coureur de jupon...

Thomas - " j'voulais te dire eueee tsé ca fait longtemps que sa trotte dans ma tete..euuu tsé genre que euuu...."  
" Tu me fait chier j'te parle genre pis tu m'fait chier"  

L'enfouerré de maitre est encore intervenue dans le jeu ..Y voulais un couple pis y a pousser Thomass a faire sa declaration a La snob du loft en sachant tres bien qu'elle tomberait dans le panneau..Elle qui disait "jamais...j'lui fait pas confiance ..."

Le maitre a vu un vrai couple et il l'a perdu et y en veux un nouveau ..meme si y est 100% fake
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

je m obstinerai pa savec toi Soleil moi jai vu la vidéo

songeur
Stagiaire

Message par songeur »

C'est vrai que le maitre cette année ne l'a pas,il essaye toute sorte de situation,mais ca vire contre lui et les cotes d'écoute sont en baisse.

Moi je reviens sur mon idée et je suis pas mal sur que certain lofteur viendront pas mal nerveux on se basant seulement sur leur jugement pour mettre un autre au ballotage.

La vérite gagne toujours
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Moi jaimerais bien que tout les évincé se retrouve dans un autres pieces et continue l'aventure..on aurait 2 show un groupe une journée et un autres le landemain..Comme ca pas de reprise a chaques quotidiennes et a la fin les gens jugent quel groupe on été le meilleur et c'est a eux de s'éliminer graduellement jusqu,a ce qu'on aille un gagnant..le best serait que le groupé qui reste ne sache pas qu'il y a un deuxieme groupe  
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

moi je propose au Maitre que cette semaine etant donné qu'il y a 2 évincés, que le premier choisi sorte mercredi mais que le 2ieme nous montre ske peu etre vivre dans le loft une semaine sachant que le mercredi on sort! (le 2ieme choisi mercredi) Im aginez si ca 'tombe' sur Sébastien HA HA HA!!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

YaKoU  a écritmoi je propose au Maitre que cette semaine etant donné qu'il y a 2 évincés, que le premier choisi sorte mercredi mais que le 2ieme nous montre ske peu etre vivre dans le loft une semaine sachant que le mercredi on sort! (le 2ieme choisi mercredi) Im aginez si ca 'tombe' sur Sébastien HA HA HA!!

il devient l'assistant maitre pour la semaine et les autres lofteurs sont au courrant de rien
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

deja que le Maitre les occupe pas ben ben ...  hahaha :P
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

moi jles occuperaient le soir ca dormirait :P ou p-etre pas! Certains passeraient ben du temps a penser pendant la nuit on aurait du monde fatigué
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »