Reformulation de ma question

Modérateur : Elise-Gisèle

DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Suite a un email d'amalgame, je REFORMULE ma question d'une facon politically-correct (ah! le quebec!...).  Voici donc:

Est-ce que un HOMME HETEROSEXUEL peut me dire en quoi Thomas et Cass font un bon show a LS4?

Non je ne suis pas homophone ni mysogine c'est simplement une question que je me pose en ce qui a trait a determiner ce qui augmente la popularite chez un lofteur.

SVP jaimerais vraiment avoir des reponses et pas des niaiseries et/ou commentaires sur mon post.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je vois Cass un peu comme David l'an passer c'est un gars qui semble vouloir se montrer «homme» en se battant et en remportant la palme comme les titres du patron etc.

mais je le trouve pas divertissant et Thomas je comprend pas ce que les gens y trouvent

oups je suis pas un homme
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Et bien moi je ne suis pas un homme hétéro mais bien une femme hétéro...  

Moi j'aimais bien Loft Story quand il y avait Mathieu dans la deuxième édition : un joueur qui mettais de l'action et qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensais sans toutefois être trop méchant...

Mettons que cette année, peut importe l'orientation, le style ou bien le sexe, ilmanque d'ardeur et d'action dans le loft...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

DocMailloux  a écritSuite a un email d'amalgame, je REFORMULE ma question d'une facon politically-correct (ah! le quebec!...).  Voici donc:

Est-ce que un HOMME HETEROSEXUEL peut me dire en quoi Thomas et Cass font un bon show a LS4?

Non je ne suis pas homophone ni mysogine c'est simplement une question que je me pose en ce qui a trait a determiner ce qui augmente la popularite chez un lofteur.

SVP jaimerais vraiment avoir des reponses et pas des niaiseries et/ou commentaires sur mon post.

c'est homophoBE pas homophoNe
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
DocMailloux
Stagiaire

Ok merci pour vos reponses mais la raison pour laquelle je demande aux Hommes Heteros cest que je me demandais seulement si Cass et Thomas etaient populaires a cause de leur look seulement ou bien parce que les gens les trouvent vraiment entertainant de 19h a 19h30
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait que les hommes hétéro écoutent Loft Story pour Cass...  On le sait très bien que Cass il rend plutôt les gars jaloux (en admettant ça) ..

Bien sûr que c'est le vote des femmes qu'il a surtout, et celui des gays, et celui des jeunes poulettes et celui de...

Il en a crissement pas besoin du vote des hommes hétéro!!..  

Mais bon, c'est pour ça qu'il n'a pas la majorité!!     --Message edité par Nikki. le 2007-10-25 20:43:16--
DocMailloux
Stagiaire

Ok mais, question #2 dans ce cas: inversons les roles.  Admettons que Cass avait la personnalite et la strategie de sebastien mais tout en gardant son corps.  Serait-il aussi populaire?
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je pense qu'il serait + populaire

j'aime ce que Seb amène dans le loft cette année et celle qui aime Cass pour son body l,aimerait pareil je pense
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Personnellement, je pense que c'est le look qui entre en ligne de compte. Je ne vois pas non plus ce qu'ils apportent au déroulement du jeu. Peut-être un peu plus Cass dans les dernières semaines où ses décisions ont dérangé les lofteurs et le public. Mais je ne trouve pas que ce sont des joueurs qui se démarquent.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

DocMailloux  a écritOk mais, question #2 dans ce cas: inversons les roles.  Admettons que Cass avait la personnalite et la strategie de sebastien mais tout en gardant son corps.  Serait-il aussi populaire?
Non, il serait plus populaire encore.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

DocMailloux  a écritOk mais, question #2 dans ce cas: inversons les roles.  Admettons que Cass avait la personnalite et la strategie de sebastien mais tout en gardant son corps.  Serait-il aussi populaire?

Je ne suis pas sûre.  Les femmes aiment la tendresse de Cass...  Moi en tout cas, et sans me faire la porte-parole, je pense que beaucoup de filles aiment sa façon d'être...  

Je ne dis pas qu'il n'a pas besoin de tous les votes possibles, mais juste que les hommes hétéros, il faut bien qu'il s'en passe n'est-ce-pas??..

J'édite pour ajouter que je parle du vote des hommes hétéros!!   --Message edité par Nikki. le 2007-10-25 20:48:47--
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Jer suis une jeune femme, et personellement je n'ai jamais adoré les gros bras comme Mathieu, ou Thomas, ou meme Cass et ce, meme a la télé. Je vote pour ceux qui me divertissent, ou qui valent la peine. Ceux qui l'ont trop facile n'ont pas besoin de moi. Voila.  
(Ca m'enpeche pas de trouver Cass ben beau, mais je voterai pas pour lui a cause de ca ) --Message edité par thermos le 2007-10-25 20:51:13--

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Ca dépend toujours ce que tu cherches comme muscles et où? Dans la tête ou en bas de la ceinture
karina
Stagiaire

Message par karina »

DocMailloux  a écritSuite a un email d'amalgame, je REFORMULE ma question d'une facon politically-correct (ah! le quebec!...).  Voici donc:

Loin de moi l'idée de dénigrer ta question, mais très franchement, je ne saisis pas ton intention de vouloir savoir une telle chose.  Qu'est-ce que ça peut t'apporter. Puis-je même oser aller un peu plus loin dans mon interrogation? Tu dis ne pas être homophobe mais pourtant, on te sens tellement mal à l'aise.

karina
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Probablement , parce quil a ce que Sebastien a pas : du Charisme

J'ai pas dit BEAUTÉ mais charisme.
Les méchants avec du charisme ca passe mieux que... ben cé ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Mon appréciation de ces 2 lofteurs n'a aucun rapport à leur apparence physique, ni à ce qu'on voit dans les quotidiennes..

Cass est un des lofteurs qui se mêle le plus aux autres et Thomas m'a particulièrement impressioné par son attitude vis-à-vis Seb et Yannick dans la semaine précédent son premier sauvetage.. mais pour apprécier ça, faut en voir un peu plus que dans les quotidiennes..

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

DocMailloux  a écritOk mais, question #2 dans ce cas: inversons les roles.  Admettons que Cass avait la personnalite et la strategie de sebastien mais tout en gardant son corps.  Serait-il aussi populaire? Il le serait peut-être encore plus.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

fripono  a écritMon appréciation de ces 2 lofteurs n'a aucun rapport à leur apparence physique, ni à ce qu'on voit dans les quotidiennes..

Cass est un des lofteurs qui se mêle le plus aux autres et Thomas m'a particulièrement impressioné par son attitude vis-à-vis Seb et Yannick dans la semaine précédent son premier sauvetage.. mais pour apprécier ça, faut en voir un peu plus que dans les quotidiennes..  Exactement.  Juste par les quotidiennes on ne peut pas voir qu'il a été assez stratège quand même

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

non, il ne serait pas aimé

Moi j'aime cass, car c'est un bon jack, il est quand meme égal, a une personalité plus interssante que seb...

DocMailloux
Stagiaire

Toujours aucune reponse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »