LE LOFT EN DÉSÉQUILIBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

SI la tendance se maintien le loft est déséquilibré dès ce soir,Maryline en sortant ce soir ,il y aura 3 filles expulsé du loft et 1 gars Bob,est ceque le maitre remettra le ballottage fille ou gars ou s'il gardera le ballottage mixte encore???
Y aura t,il 2 gars gagnants pour loft story 4???Yanick et Sébastien
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Très bonne observation. Je crois que le maître devra remettre l'équilibre. Un ballotage de gars fera un peu d'action dans le loft. Nous avons besoin d'action....!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'aime bien ce déséquilibre, les gars se démarquent plus que les filles cette année alors c,est normal que ça se réflète au niveau des ballotages....la plupart des filles n'ont comme stratégie que de se coller aux gars qui pour elles semblent les plus populaires au lieu de faire leur propre stratégie alors out...
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

tuberale  a écritJ'aime bien ce déséquilibre, les gars se démarquent plus que les filles cette année alors c,est normal que ça se réflète au niveau des ballotages....la plupart des filles n'ont comme stratégie que de se coller aux gars qui pour elles semblent les plus populaires au lieu de faire leur propre stratégie alors out...  

Bon point, mais s'il y avait plus de filles, elles auraient la chance de se démarquer, et qui sait, peut-être le spectacle serait meilleur. On verra bien.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Biche  a écritSI la tendance se maintien le loft est déséquilibré dès ce soir,Maryline en sortant ce soir ,il y aura 3 filles expulsé du loft et 1 gars Bob,est ceque le maitre remettra le ballottage fille ou gars ou s'il gardera le ballottage mixte encore???
Y aura t,il 2 gars gagnants pour loft story 4???Yanick et Sébastien
Bah, pas compliqué, c'est Thomas qui sort à soir, hihihi, comme ça, ça va rééquilibrer les lofteurs. C'est pas trop compliqué pour moi. Pis j'aimerais pas mal mieux voir Sébastien rester avec sa stratégie du jeu, que de voir Thomas rester pour pas savoir quoi faire. Cass est là pour la stratégie, pas Thomas, donc, je veux voir rester Cass et Sébas pour pouvoir voir un vrai jeu de stratégie. Mais ça, c'est juste mon opinion, donc, on s'en fou. Mais je trouve que les gars se démarquent plus du jeu que les filles, donc je crois que les gars mériteraient plus de gagner les prix que les poulettes qui s'accrochent aux bras des gars. Pourquoi pas, 2 garçons gagnants cette année. Quoique, Élodie commence à faire sa place et à analyser les lofteurs, donc, elle au moins aurait le mérite de gagner et je souhaite la voir gagnante chez les filles.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Ce qui me fait rire, c'est que les filles ont une attitude solidaire entre elles.  Elles envoient des gars au ballotage pour ne pas se dévorer entre elles et le public sauvent les gars et fluche les filles !  Cependant, l'équilibre va se refaire naturellement, précisément parce que les filles ne votes pas contre elles.  Donc, on peut s'attendre à une batche de gars au ballotage si celui-ci vient du Loft.  Même s'il y a un nouveau patron (Mathieu le blond), il risque d'envoyer aussi des gars.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Goziaface  a écritTrès bonne observation. Je crois que le maître devra remettre l'équilibre. Un ballotage de gars fera un peu d'action dans le loft. Nous avons besoin d'action....!

je seconde cette motion  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Si ce n'était pas de sa relation avec Yannick, il me semble que la présence de Stéphanie aiderait. Je verrais aussi Bob le Facteur, il est sortie beaucoup trop tôt.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goziaface  a écritSi ce n'était pas de sa relation avec Yannick, il me semble que la présence de Stéphanie aiderait. Je verrais aussi Bob le Facteur, il est sortie beaucoup trop tôt.

J'aimerais ramener Bob et Karine à la place de Sébastien et de Marilyne
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

apbt  a écrit

J'aimerais ramener Bob et Karine à la place de Sébastien et de Marilyne

Ce serait bien! Mais ils ne peuvent pas sortir quelqu'un contre leur gré? Ils doivent être sortis par le public?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goziaface  a écrit

Ce serait bien! Mais ils ne peuvent pas sortir quelqu'un contre leur gré? Ils doivent être sortis par le public?

Je sais
j'étais pas sérieuse, Karine et Bob ne reviendront pas c'est certain.
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

Dans le journal de Montréal aujourd'hui, il disait que Thomas pourrait sortir à cause des histoires de boisson au volant, cela a choqué beaucoup de monde
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

genetik  a écritDans le journal de Montréal aujourd'hui, il disait que Thomas pourrait sortir à cause des histoires de boisson au volant, cela a choqué beaucoup de monde

S'ils ont dit ça dans le journal, c'est complétement de la foutaise! Ils ne peuvent le faire sortir à cause de ça.
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

non mais le monde pourrait voter contre
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

apbt  a écrit

Je sais
j'étais pas sérieuse, Karine et Bob ne reviendront pas c'est certain.

Pour ça, je ne perdrais pas espoir! Croisons nos doigts!

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

genetik  a écritDans le journal de Montréal aujourd'hui, il disait que Thomas pourrait sortir à cause des histoires de boisson au volant, cela a choqué beaucoup de monde
L'éditeur de cet article est malade lui sortir Thomas  pour cela ,qui nous dit que lui même ce journaliste n,a jamais conduit avec de l'alcool ,j'aimerais cela lui voir la face si quelqu'un dévoile des choses à son sujet,peut-être qu'il ne la trouverais pas drôle ,
Dis moi est que le monde était pas content de l,article écrit par cet individu ou bien était pas content de Thomas????
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Biche  a écrit
L'éditeur de cet article est malade lui sortir Thomas  pour cela ,qui nous dit que lui même ce journaliste n,a jamais conduit avec de l'alcool ,j'aimerais cela lui voir la face si quelqu'un dévoile des choses à son sujet,peut-être qu'il ne la trouverais pas drôle ,
Dis moi est que le monde était pas content de l,article écrit par cet individu ou bien était pas content de Thomas????

On verra, ou verra pas ce soir quel effet ça eu sur Thomas! Cela peut augmenter sa popularité et/ou descendre sa réputation. Moi j'y vois rien de mal, cet article n'influence pas mon vote du tout!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'pense que ça va influencer les gens autant que l'article qui a parrut l'an dernier sur le passé de Kim.
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Je vois pas le lien pourquoi que ça l'aurait monté sa popularité.

Y absolument rien d'héroïque au fait de conduire son auto feeling avec une bière entre les jambes à 3 kilomètres d'un bar!

C'est en quoi, si tu restes pas loin du bar, marche avec ta bière et tes t'chums sur le bord de la rue pour te rendre au bar, au lieu de conduire en état de boisson "avec" ton auto!!!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je viens de lire dans un autre sujet que ce n'est pas thomas qui conduisait.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »