Page 1 sur 2
Publié : jeu. oct. 04, 2007 11:49 am
par Omi
Si j'était le producteur de Loft Story, j'aurais foutu Marie Plourde dehors et engagé Kim comme animatrice. Bien que je ne l'aimais pas dans le Loft, elle semble plus à l'aise sur le plateau que tout les autres animateurs.
Publié : jeu. oct. 04, 2007 11:53 am
par LeeLou
Publié : jeu. oct. 04, 2007 11:53 am
par Pepsi
Publié : jeu. oct. 04, 2007 11:54 am
par futaba
;)
Publié : jeu. oct. 04, 2007 11:58 am
par bizou37
elle l'a en mausus l'affaire,,,,pas compliquer, c'etait le meilleur moment du gala hier avec Kim
Publié : jeu. oct. 04, 2007 11:59 am
par Thewinneris
J'aimes bien Marie-Ploude moi!
Mais j'aimerais que Kim ait une meilleur tribune dans les prochains galas, c'est vrai qu'elle l'a l'affaire!
Publié : jeu. oct. 04, 2007 12:05 pm
par tipet
Je sais pas pour l,animation, mais qu'elle soit paneliste ça oui!
Publié : jeu. oct. 04, 2007 12:15 pm
par topazebleu
Je l'aime bien aussi, je la trouve rafraichissante par contre elle est un peu speeder. Elle parle, parle et parle...parfois j'ai de la difficulté à la suivre.
Elle veut probablement en dire le plus possible, mais parfois elle aurait intérêt à ralentir son débit et être plus smooth.
En tout cas, j'espère que je ne fâche pas les fans de Kim. Chose certaine, elle est mieux que Lysandre, chu pas capable!
Kim devrait être sur le panel des invités et nous faire des petits interviews avec le public. Ex: vox pop, une interview à l'épicerie... Des interviews avec d'anciens lofteurs moins connus et aussi avec des vedettes ou des politiciens mais toujours sur le thème de loft story.
Publié : ven. oct. 05, 2007 2:59 am
par joaye
Marie fait une tres bonne job...
PAr contre je donnerais + de place a Kim... on la voit a peine 30 secondes
Publié : ven. oct. 05, 2007 3:04 am
par Nessy
J'approuve! Kim ferait une très bonne animatrice de gala!
Publié : ven. oct. 05, 2007 3:05 am
par Arnica
moi aussi je trouve que Kim devrais être a la place de Marie la plourde
First elle la naturel, pis dans l'ensemble sa serais plus homogène avec le reste... Coosa, les lofteurs et tout.. Plourde devrait animé un émission pré-enregistré le direct sa pas l'air faite pour elle
Publié : ven. oct. 05, 2007 3:32 am
par Addagio
Bien d'accord avec toi Laura, KIM KIM KIM, serait no. 1.Je trouve que Marie Plourde ne fait pas actuelle maintenant.Elle fait un peu beaucoup MA TANTE ALINE!!!! Elle
manqyue de dynamisme et de cool...
Publié : ven. oct. 05, 2007 3:38 am
par tuberale
J'aime bien Marie mais effectivement Kim pourrait avoir plus de place...une qui m,a surprise c,est Lysandre...c,est décousut comme interviews car elle se promène beaucoup dans le studio mais je l,ai bien aimé
Publié : ven. oct. 05, 2007 3:45 am
par bob1959
Selon moi, le problème n'est pas l'animatrice mais la formule du gala. C'est là où un sérieux coup de barre doit être fait.
Publié : ven. oct. 05, 2007 4:08 am
par sasa 30
tipet a écritJe sais pas pour l,animation, mais qu'elle soit paneliste ça oui!
Publié : ven. oct. 05, 2007 4:10 am
par annieval
Au pire s'il veulent pas renvoyer Marie Plourdre, qu'ils mettent Kim à la place des chroniqueurs invités pourris, elle servirait au moins à cela...et rien ne l'empêche en plus d'aller a caféine le matin!!! J'écoute caféine le matin seulement pour Kim et loft story parce qu'elle fait vraiment de la belle job!!! Sinon je switcherais surement à tva le matin!!!
Vive Kim!!!!!!!!!!!!!! Partyyyyyyyyyy!!!!!!!!!
Publié : ven. oct. 05, 2007 4:45 am
par joaye
gingerstar a écritAh! J'ai complètement oublié de parler de Kim lors de mes critiques du gala de mercredi.
Je l'ai trouvée très jolie, j'aimais beaucoup ce qu'elle portait. Elle a plein de choses à dire le problème c'est qu'elle veut toutes les dire en même temps...
Si elle pouvait travailler là-dessus, garder sa belle énergie mais prendre le temps de bien dire ce qu'elle a à dire, ce serait sans aucun doute la meilleure panéliste.
Pour ce qui est d'animer, ben là faut lui donner du temps, je ne pense pas qu'elle soit prête tout de suite. C'est très difficile d'animer une émission, un show...c'est beaucoup plus facile de le critiquer.
excellent ce que tu dis
Publié : ven. oct. 05, 2007 4:45 am
par gingerstar
Ah! J'ai complètement oublié de parler de Kim lors de mes critiques du gala de mercredi.
Je l'ai trouvée très jolie, j'aimais beaucoup ce qu'elle portait. Elle a plein de choses à dire le problème c'est qu'elle veut toutes les dire en même temps...
Si elle pouvait travailler là-dessus, garder sa belle énergie mais prendre le temps de bien dire ce qu'elle a à dire, ce serait sans aucun doute la meilleure panéliste.
Pour ce qui est d'animer, ben là faut lui donner du temps, je ne pense pas qu'elle soit prête tout de suite. C'est très difficile d'animer une émission, un show...c'est beaucoup plus facile de le critiquer.
Publié : ven. oct. 05, 2007 4:55 am
par Matthyboy
je ne suis pas certain que kim aurait été prete cette année pour prendre l'animation du gala en charge.... ooui elle beaucoup de talent et selon moi, c'Est elle qui va prendre les rennes l'an prochain ou l'autre d'après...
il ne faut as oublier que c'est du direct, il faut s'adapter très très rapidement et c'est avec l'expérience que ces vides se comble... tk marie moissi m'énarve, mais je suis certain qu'il ne lui en reste plus pour longtempssS!
Publié : ven. oct. 05, 2007 4:58 am
par capella
C'est vrai qu'elle était très jolie dimanche, sa robe lui allait très bien, mais elle a le débit trop vite, elle aurait avantage à ralentir le tempo. Et moins gesticuler, je sais pas si c'était la cause de son problème de micro...ça grichait.
Elle pourrait être dans le panel, pas possible de faire pire qu'eux, je pense qu'elle aurait des choses plus intéressantes à dire qu'eux, mais pas animatrice du gala, elle a besoin de parfaire son expérience. on verra par la suite.
Malgré que c'est pas une question d'expérience pour être bonne, Marie Plourde en a de l'expérience et elle est mauvaise.