Fini la paresse, le maître brasse les lofteurs!

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Wow! Je viens de lire ça dans les nouvelles sur le site officiel de TQS.  Avez-vous vu ça et qu'en pensez-vous? Y en a-t-il ici qui en savent plus long, qui ont vu quelque chose là-dessus sur Premium ou sur les cams?

"Le maître brasse les lofteurs.
La voix du maître résonne dans le Loft : « De toutes les éditions de Loft Story, vous êtes les lofteurs qui dorment le plus et qui sont les plus paresseux. S’il faut que j’en sorte trois pour vous remplacer par des nouveaux plus énergiques, je ne me ferai pas prier longtemps. Je ne suis pas certain que certains d’entre vous méritent leur place ici. » Rendez-vous dans la zone premium pour voir les réactions des lofteurs suite à cette menace!"
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Hum... j'aurais peut-être dû aller au sujet Webcam d'aujourd'hui avant de partir ce sujet-là.. Ça en parle peut-être. Quoique bon, puisque je n'ai pas encore vu un topic parler particulièrement de ça, je laisse les mods décider si ce sujet peut rester ou aller dans la parti Webcam du jour. Merci.
sporty
Stagiaire

Message par sporty »

c'est vrai qu'ils sont paresseux, ils ne font rien... Pas trop d'imagination cette année.  Par contre je suis pas certaine que ce que le maître leur à dit va changer quelque chose.
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Il est temps...Demandez à Pepsi, il va aller en chercher au moins des 3    
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

sporty  a écritc'est vrai qu'ils sont paresseux, ils ne font rien... Pas trop d'imagination cette année.  Par contre je suis pas certaine que ce que le maître leur à dit va changer quelque chose.

Je me demande aussi Sporty, si ça va plus les faire réagir?  J'espère qu'ils vont montrer ça à la quotidienne ce soir. De lire ça sur le site, ça me fait un peu penser au brassage que Denise Filiatreault a dû faire une couple de fois aux académiciens.   --Message edité par Francine le 2007-10-23 18:18:16--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Addagio  a écritIl est temps...Demandez à Pepsi, il va aller en chercher au moins des 3    

Tu m'as devancée pour écrire Il est temps Addagio.    Je n'osais pas encore l'écrire dans mon 1er post, puisque je n'ai rien vu ou entendu encore, c'est pour ça que je demandais si d'autres ici en savaient plus long.  Mais j'arrive du topic Webcam, et s'il y a quelque chose à ce sujet, je n'ai rien vu.  J'ai bien hâte d'en savoir plus là-dessus, j'imagine la tête des lofteurs... --Message edité par Francine le 2007-10-23 18:17:13--
bigmaman
Novice

Message par bigmaman »

moi j,en ai entendu parler sur un video d'un autre site et francis disait moi le maitre ne peut pas me remplacer un suis indispansable ici je suis irremplacable quelque chose comme ca
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

bigmaman  a écritmoi j,en ai entendu parler sur un video d'un autre site et francis disait moi le maitre ne peut pas me remplacer un suis indispansable ici je suis irremplacable quelque chose comme ca

Elle est bonne!    Merci de l'information Bigmaman. Une perle comme ça, ils vont sûrement la montrer.    
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Ben là je dois me porté a leur défence.....clissssss il ne font jamais rien...cé sur qu'il doment

Si il avais des activité sa les garderais réveillé.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

sasa 30  a écritBen là je dois me porté a leur défence.....clissssss il ne font jamais rien...cé sur qu'il doment

Si il avais des activité sa les garderais réveillé.

Tu soulignes un bon point Sasa.  Est-ce que la prod leur donne moins d'activités que les autres années? Je ne sais pas trop... Mais ne devraient-ils pas essayer de faire de quoi par eux-même, sans que ce soit obligé ou dans le scénario? Ont-ils du matériel pour faire du sport, du dessin, ou je-sais-pas-quoi pour s'occuper dans le loft? --Message edité par Francine le 2007-10-23 18:23:02--
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

cé sur qu'ont rien a faire, il parait qu'ils se sont fait un jeu de carte avec des boites de céréales
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

biz 45  a écrit cé sur qu'ont rien a faire, il parait qu'ils se sont fait un jeu de carte avec des boites de céréales  

Une autre bonne, merci Biz!    C'est Élodie qui a dit ça à Séb je pense han?  

Faut que j'y aille, à demain tout le monde!  
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

salut a demain francine    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bigmaman  a écritmoi j,en ai entendu parler sur un video d'un autre site et francis disait moi le maitre ne peut pas me remplacer un suis indispansable ici je suis irremplacable quelque chose comme ca sutout que juste avant il lui a dis qu'il etait un sans coeur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Francine  a écritWow! Je viens de lire ça dans les nouvelles sur le site officiel de TQS.  Avez-vous vu ça et qu'en pensez-vous? Y en a-t-il ici qui en savent plus long, qui ont vu quelque chose là-dessus sur Premium ou sur les cams?

"Le maître brasse les lofteurs.
La voix du maître résonne dans le Loft : « De toutes les éditions de Loft Story, vous êtes les lofteurs qui dorment le plus et qui sont les plus paresseux. S’il faut que j’en sorte trois pour vous remplacer par des nouveaux plus énergiques, je ne me ferai pas prier longtemps. Je ne suis pas certain que certains d’entre vous méritent leur place ici. » Rendez-vous dans la zone premium pour voir les réactions des lofteurs suite à cette menace!"

Kin! L'enfouerré qui se réveille. Je les ai tous choisis... T'as l'air pas mal épais man...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Beppo  a écrit

Kin! L'enfouerré qui se réveille. Je les ai tous choisis... T'as l'air pas mal épais man...

mdr

agreee  

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Beppo  a écrit

mdr

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Beppo  a écrit

mdr

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Le maitre s'ennuie de Shawn et ses gnome    
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Boff le maitre devrait leur faire peur un peu plus car je crois qu'ils se foutent pas mal du maitre. Tu en sort un  wow ça changerais pas mal le mood dans le loft.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »