Reveille Sebastien...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je dois avouer que jusqu'a tout recemment j'etais le plus grand fan de Sebastien sur ce forum (TOUS mes posts l'encouragent vous pouvez verifier)
MAIS
Il me semble qu'il STAGNE ! Je veux dire, il ne raconte plus d'histoires mensongeres, ne fait pas chier aucun lofteur, certains lofteurs commencent meme a l'aimer!!! Je trouvais sa strategie excellente et gagnante mais la vraiment, il me perd... Au moins Thomas lui a pas besoin de se forcer pour avoir l'air con!
Ca serait cool s'il faisait des trucs comme cacher la bouffe, reveiller tout le monde dans la nuit, essayer de voler la place du patron avec des crosses, conter plein de bobards, etc..
En tout cas, j'espere que s'il est epargne demain il va se reveiller et nous redonner un bon show!
MAIS
Il me semble qu'il STAGNE ! Je veux dire, il ne raconte plus d'histoires mensongeres, ne fait pas chier aucun lofteur, certains lofteurs commencent meme a l'aimer!!! Je trouvais sa strategie excellente et gagnante mais la vraiment, il me perd... Au moins Thomas lui a pas besoin de se forcer pour avoir l'air con!
Ca serait cool s'il faisait des trucs comme cacher la bouffe, reveiller tout le monde dans la nuit, essayer de voler la place du patron avec des crosses, conter plein de bobards, etc..
En tout cas, j'espere que s'il est epargne demain il va se reveiller et nous redonner un bon show!
C'est certain que sa pourrait être drôle mais il est mieux de jouer "safe". Pour faire des niaiseries comme ça il devrait attendre une semaine qu'il n'est pas au ballottage.
Pour ces commentaires comiques, dis-toi que la production ne montre pas tout...autrement ça serait Seb Story!!!!
Longue vie à Seb!!!!!!!!!!
Pour ces commentaires comiques, dis-toi que la production ne montre pas tout...autrement ça serait Seb Story!!!!
Longue vie à Seb!!!!!!!!!!
[/URL]
[/IMG]
-
- Stagiaire
DocMailloux a écritArnaque: chu pas daccord avec toi quil devrait jouer "safe" parce que a part les matantes qui ecoutent CITE ROCK-DETENTE, tout le monde qui ecoute loft story aime les niaiseries de Sebastien: cest original, peu banal et sans pretention et, oui oui, honnete!
Ceux qui n'aime pas le jeu de Sébastien sont que des matantes qui écoutent Cité rock-détente
M'en va de ce pas allumer ma radio batard
Tellement l'fun de se faire cataloguer comme ça hich!
Ceux qui n'aime pas le jeu de Sébastien sont que des matantes qui écoutent Cité rock-détente
M'en va de ce pas allumer ma radio batard
Tellement l'fun de se faire cataloguer comme ça hich!
DocMailloux a écritArnaque: chu pas daccord avec toi quil devrait jouer "safe" parce que a part les matantes qui ecoutent CITE ROCK-DETENTE, tout le monde qui ecoute loft story aime les niaiseries de Sebastien: cest original, peu banal et sans pretention et, oui oui, honnete!
Un, je suis pas une matante, deux, j'écoute pas CITE ROCK-DETENTE.. oui, Sébas me fait rire un peu tellement son personnage est grossier.. mais voilà, je risque de me lasser vite aussi (d'ailleurs c'est commencé.. ) mais j'ai bien hâte de voir si il va se renouveler.. mon feeling, c'est qu'il joue dans un niveau assez bas et qu'il va y rester.. entk, je lui souhaite bonne chance..
Un, je suis pas une matante, deux, j'écoute pas CITE ROCK-DETENTE.. oui, Sébas me fait rire un peu tellement son personnage est grossier.. mais voilà, je risque de me lasser vite aussi (d'ailleurs c'est commencé.. ) mais j'ai bien hâte de voir si il va se renouveler.. mon feeling, c'est qu'il joue dans un niveau assez bas et qu'il va y rester.. entk, je lui souhaite bonne chance..
C'est pas tout le monde qui se pâme pour les biceps de Thomas ou la binette de Mathieu. Pour ma part, oui, Sébastien me fait bien rire! Et oui, j'espère qu'il va se remettre à être un monstre; au moins, ça donnait le goût d'écoute l'émission. C'est pas Mimolle qui va faire monter les cotes d'écoute!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Doc Mailloux: Je voulais dire jouer "safe" dans le sens de ne PAS SE FAIRE METTRE au ballottage par les autres lofteurs. S'il fait nu coup de chien à un lofteur avant une mise en ballottage....j'pense pas que les autres lofteurs vont le sauver.
Par contre, J'ADORE les niaiseries de Seb!!!!
Par contre, J'ADORE les niaiseries de Seb!!!!
[/URL]
[/IMG]
fripono a écrit
Aille Matante, assume-toi!
Aille Matante, assume-toi!
BabySylver a écritquelquun sait prkoi on na pas vu sebas aux confidences de loft story 4 mrerci de me repondre
je crois que c'est parce qu'il avait déjà parlé de sa fausse fiancée morte et qu'ils ont trouvé qu'il s'était assez confié comme ça... si c'est pas ça eh bien je n'ai aucune idée... on ne peut pas lui demander de s'inventer des histoires tragiques à toutes les semaines!
je crois que c'est parce qu'il avait déjà parlé de sa fausse fiancée morte et qu'ils ont trouvé qu'il s'était assez confié comme ça... si c'est pas ça eh bien je n'ai aucune idée... on ne peut pas lui demander de s'inventer des histoires tragiques à toutes les semaines!
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
-
- Manitou de la Parlotte
Avez vous vu son monologue?
Je sais pas si il vont en passer des partie a la tele
et je sais pas non plus si ca serait bon pour lui ...mais bon
http://media.putfile.com/Tonylici0us-SebasNousParle
Pour ceux qui aiment le sarcasme