OD ou LS
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritJ'écoute les quotidiennes, la spéciale de LS et je viens ici sur le forum..
J'écoute OD le dimanche soir seulement maintenant
Cé vrai que les Émission de Mecredi et du Jeudi d'occupation double sont ordinaire mais il ne faut pas que j'en manque Une pareil.......clisssssssss que je suis accro
J'écoute OD le dimanche soir seulement maintenant
Cé vrai que les Émission de Mecredi et du Jeudi d'occupation double sont ordinaire mais il ne faut pas que j'en manque Une pareil.......clisssssssss que je suis accro
Je préfère OD... au moins il y a un ''vrai'' jeu... jaime bien voir aller les jeux de séduction...et pas toujours entendre parler de chicane pour le ballotage, ou de stratégie, ou de game... malheureusement, cette année, je ne le suis pas vraiment, car pour moi, le dimanche, c'est sacré: c'est TOUT LE MONDE EN PARLE... tant pis pour eux d'avoir mis ça le dimanche, et j'imagine qu'ils ont perdu beaucoup d'auditeurs
OD c'est que le but du jeu est de trouver l'amour, mais ceux qui le trouvent doievtn sacrer leur camp, c'est un peu poche pour ça. Aussi, les émissions, surtout le dimanche, sont interminables! Il y a juste la dernière demi-heure qui est vraiment bonne.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Lan passé LS cette année OD Loft Story c'st bon mais... faudrais revoir la formule ou j'sais pas... Les candidats cette années son pas terribles, le gala est mal placer coté case horraire, les activités son nuls, ils donnent moin de cadeaux, les meilleurs lofteurs partent en 1e a cause que les balloatges son weirds. Sa finis par faire un cocktails buvable mais pas très bon ( a mon avis)