Elodie est ...
Modérateur : Elise-Gisèle
J'embarqueeeeeeeeeeeee je le cherchais moi aussi hier ... pis je ne l'ai pas trouvé ....
TU peux m'ajouter si ce topic devient le topic officiel
TU peux m'ajouter si ce topic devient le topic officiel
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
Élo genre Sté est Full Chill ,MOé la genre STÉ , mais comme Genre STE la genre, ...Bâtard ... pas capable , déjà quelle c'est pas parler français est toujours en train de parler en Franglais comme l'autre mimolle ... je veux la première place de son ANTI-fan club !
(P.S tant qua etre la ya tu juste moi qui trouve sa grande chum aussi cruche ,Mlle JE , ME ,MOI j ai bin dla misere avec aussi ) --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-22 23:46:11--
(P.S tant qua etre la ya tu juste moi qui trouve sa grande chum aussi cruche ,Mlle JE , ME ,MOI j ai bin dla misere avec aussi ) --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-22 23:46:11--
J'embarque moi aussi, je la déteste pas,(je garde ça pour Mimo, Seb et Françis... et quand je dis ''détester'' je veux dire en tant que lofteur bien sur) mais elle a quelque chose qui me revient pas... elle semble jalouse tout le temps si elle est pas a l'avant plan par exemple je la sens jalouse de Delphine parce que les gars l'aiment bien, jalouse parce que Thomas collait les filles sauf elle ect. et elle pogne toujours les nerfs apres tout le monde, c'est beau remettre le monde a sa place, mais un moment donnée faut savoir doser aussi sinon tu deviens chiante rare !
-
- Seigneur de la Causerie
Son Anti Fan club est débuté allez voir le topic : http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ELODIE.htm
Sans blague, je me fous pas mal de sa supposé "franchise", je crois plutôt qu'elle est sur le bord de la crise de nerfs de façon perpétuelle.
Faut tout le temps que le monde s'occupe d'elle, elle cherche tout le monde qui désire un peu reprendre des forces, "faut rester en gang de what ever queke chose genre"???
Elle n'est pas à loft story, elle est à la recherche de tit'samis comme une ado incomplète.
Quand elle parle avec quelqu'un, elle l'écoute pas pentoute, elle le regarde avec son regard d'halluçinée et répète sans cesse la même charabia morpho-bi-langue-fran-anglais ponctué de truc machins chouette à la genre, tellement, what ever.
Ça doit être carrément l'horreur de l'avoir avec soit dans la même pièce.
Faut tout le temps que le monde s'occupe d'elle, elle cherche tout le monde qui désire un peu reprendre des forces, "faut rester en gang de what ever queke chose genre"???
Elle n'est pas à loft story, elle est à la recherche de tit'samis comme une ado incomplète.
Quand elle parle avec quelqu'un, elle l'écoute pas pentoute, elle le regarde avec son regard d'halluçinée et répète sans cesse la même charabia morpho-bi-langue-fran-anglais ponctué de truc machins chouette à la genre, tellement, what ever.
Ça doit être carrément l'horreur de l'avoir avec soit dans la même pièce.