LES 3 ETOILES DE LA SEMAINES 14 AU 20 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vous demande juste pour le plaisr qui sont les meilleurs lofteurs de la semaine et le moins bon.[couleur=#00f00e]
Les 3 étoiles sont Mathieux Francis et Mimo,ce sont eux qui ont pris tous la place cette semaine avec leur different et leur maniere de jouer et qui ont défendu ardement leur point de vu envers les autres lofteurs.
Le mauvais lofteur de la semaine est (cass) avec sa stratégie et c'est mauvais choix et on plus pas capable d'assumer ses décisions.
Les 3 étoiles sont Mathieux Francis et Mimo,ce sont eux qui ont pris tous la place cette semaine avec leur different et leur maniere de jouer et qui ont défendu ardement leur point de vu envers les autres lofteurs.
Le mauvais lofteur de la semaine est (cass) avec sa stratégie et c'est mauvais choix et on plus pas capable d'assumer ses décisions.
La vérite gagne toujours
3 ième étoile : (Tous les sauvés du ballotage, pour avoir su garder le secret.....Quel bon acteurs)
2 ième étoile : Christelle (Pour avoir compris le jeu de Sébastien)
Premiere étoile : Thomas (Pour avoir gardé son calme après une remise au ballotage)
Prix citron : Cass (pour son incapacité de prendre une décision seul)
2 ième étoile : Christelle (Pour avoir compris le jeu de Sébastien)
Premiere étoile : Thomas (Pour avoir gardé son calme après une remise au ballotage)
Prix citron : Cass (pour son incapacité de prendre une décision seul)
-
- Seigneur de la Causerie
ière étoile = cass pour avoir démontré qu'il n'était pas qu'un player mais un stratège comme je les aime
2ème étoile = Christelle pour avoir dit à Sébas ce qu,elle pensait et qui touche de très près la vérité de son jeu...
3ème étoile = à Sébas pour réussir à faire détester Mimo plus que lui
Prix citron = à Élodie pour sa crise d,ado = "mes amis m,aiment pas "
2ème étoile = Christelle pour avoir dit à Sébas ce qu,elle pensait et qui touche de très près la vérité de son jeu...
3ème étoile = à Sébas pour réussir à faire détester Mimo plus que lui
Prix citron = à Élodie pour sa crise d,ado = "mes amis m,aiment pas "
allo les forumeurs
mes etoiles a moi
3 ieme etoile(FRANCIS) pour le changement de gang
2 ieme etoile(CASS) meme si il prend des décisions douteuse
1 iere etoile(THOMAS) pour son nouveau look il a tenu sa promesse
mention honorable pour ( les capteux resumeux vidéoteux et forumeux)
pi mon prix CITRON LE C.....DE YANICK)CÉ SEULEMENT UNE FACE DE PETTE
mes etoiles a moi
3 ieme etoile(FRANCIS) pour le changement de gang
2 ieme etoile(CASS) meme si il prend des décisions douteuse
1 iere etoile(THOMAS) pour son nouveau look il a tenu sa promesse
mention honorable pour ( les capteux resumeux vidéoteux et forumeux)
pi mon prix CITRON LE C.....DE YANICK)CÉ SEULEMENT UNE FACE DE PETTE
*1ère étoile: Mention d'honneur à Thomas pour sa belle attitude générale cette semaine et pour promesse tenue!
2ième étoile: Christelle, c'est pas la mienne pantoute là, mais pour avoir dit ses quatres vérités à Sébastien clap clap, je pense que ça va faire une réaction en chaîne là, sortez-moi ça du loft au p.c. gang
3e étoile: Marilyne parce qu'elle va quitter cette semaine, pauvre ptite j'ai sincèrement pitié d'elle, elle fitait pas dans le groupe et c'est dommage, elle est sûrement gentille mais c'était pas sa place :/
2ième étoile: Christelle, c'est pas la mienne pantoute là, mais pour avoir dit ses quatres vérités à Sébastien clap clap, je pense que ça va faire une réaction en chaîne là, sortez-moi ça du loft au p.c. gang
3e étoile: Marilyne parce qu'elle va quitter cette semaine, pauvre ptite j'ai sincèrement pitié d'elle, elle fitait pas dans le groupe et c'est dommage, elle est sûrement gentille mais c'était pas sa place :/
1ère étoile à Thomas car il ne l'a pas eu facile dans la semaine précédent son sauvetage et qu'il a su garder une bonne attitude, pour l'échange qu'il a eu avec Cass suite au choix de Cass de prendre Francis : il était en cliss après lui et ne comprenait pas pourquoi ce choix et a su quand même exprimer sa colère corectement et pour avoir eu une belle attitude avec Stéph au jardin..
2ème étoile à Chrystelle pour son échange avec Seb cette nuit et pour sa façon directe d'aborder les choses (même si mes petites oreilles frisent des fois )
3ème étoile à Cass : son choix de Francis, dont je suis pas entièrement certain que ce soit stratégique, par amitié ou autre, a créé une vague de fond qui fait qu'ils échangent tous un peu plus..
Mention spéciale à Françis qui réalise que le copain Seb est, soyons judcieux dans le choix des mots, obsessif et aussi parce qu'il est capable de parler à Thomas même si c'est pas l'amour fou entre les 2... --Message edité par fripono le 2007-10-21 17:19:13--
2ème étoile à Chrystelle pour son échange avec Seb cette nuit et pour sa façon directe d'aborder les choses (même si mes petites oreilles frisent des fois )
3ème étoile à Cass : son choix de Francis, dont je suis pas entièrement certain que ce soit stratégique, par amitié ou autre, a créé une vague de fond qui fait qu'ils échangent tous un peu plus..
Mention spéciale à Françis qui réalise que le copain Seb est, soyons judcieux dans le choix des mots, obsessif et aussi parce qu'il est capable de parler à Thomas même si c'est pas l'amour fou entre les 2... --Message edité par fripono le 2007-10-21 17:19:13--
apbt a écrit*1ère étoile: Mention d'honneur à Thomas pour sa belle attitude générale cette semaine et pour promesse tenue!
C'est gentil et vrai..
C'est gentil et vrai..