Gabriel...vous le trouvez comment?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
Je crois aussi que Gabriel devra changer d'attitude... il attaque sans cesse les autres et n'écoute pas par la suite... son idée est déjà toute faite et les autres ne doivent surtout pas le contredire...car c'est LUI qui a RAISON!!!
Le seul avec qui il y a une certaine forme de respect, c'est avec C-Y et j'ai bien hâte de voir comment il va agir après le départ de celui-ci.
Le seul avec qui il y a une certaine forme de respect, c'est avec C-Y et j'ai bien hâte de voir comment il va agir après le départ de celui-ci.
Je trouve qu'il a un gros caractère, il s'emporte facilement. Il devrait se contrôler parce que ca peut jouer contre lui. Gabriel, je n'aime pas comment qu'il se comporte par moment avec les gars mais quand il est avec Stéphanie, je lui trouve une facette que j'aime bien. Il est tendre, taquin drôle, elle fait ressortir en lui ce qui a de plus beau. Je crois que c'est le gars qui a des sentiments les plus sincères envers une fille. Les sentiments que Carl a envers Alex ou Catherine, je n'y crois pas et Thomas envers Alex ou Kim, je n'y crois pas non plus. Sébastien malgré qu'il soit gentil et tout, cherche un peu se faire apprécier des filles pour rester, ce qui n'est pas mauvais en soi mais..
elena_3 a écritJe trouve qu'il a un gros caractère, il s'emporte facilement. Il devrait se contrôler parce que ca peut jouer contre lui. Gabriel, je n'aime pas comment qu'il se comporte par moment avec les gars mais quand il est avec Stéphanie, je lui trouve une facette que j'aime bien. Il est tendre, taquin drôle, elle fait ressortir en lui ce qui a de plus beau. Je crois que c'est le gars qui a des sentiments les plus sincères envers une fille. Les sentiments que Carl a envers Alex ou Catherine, je n'y crois pas et Thomas envers Alex ou Kim, je n'y crois pas non plus. Sébastien malgré qu'il soit gentil et tout, cherche un peu se faire apprécier des filles pour rester, ce qui n'est pas mauvais en soi mais..
parfaitement raison en plus. il a voulu se dévoillé a stephanie tout de suite aprés que le public a protégé cette fille.
vraiment le gars crois protégé ces fesses en étant avec stephanie
parfaitement raison en plus. il a voulu se dévoillé a stephanie tout de suite aprés que le public a protégé cette fille.
vraiment le gars crois protégé ces fesses en étant avec stephanie