que pensez de mathieu r
Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a un matthieu R dans LS ???
Lui et Marilyne sont pareil ... sont jamais là
Alors je pense rien d'eux autres ... on les voit jamais
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritY'a un matthieu R dans LS ???
Mouhaaaaaaaaa ! Tu m'as volé ma réplique !
Mouhaaaaaaaaa ! Tu m'as volé ma réplique !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
il parle pas gros mais dans sa tite tete sa doit refflechir pas mal..
dans un sens il n'est jamais dans aucuns des conflits ,presque jamais dans un ballotage ,aucune controverse ,personne peux dire rien de mal dans son dos dans le loft.
IL laissent les autres s'entretuer entre eux donc il se fait oublié et tout le monde oublie de dire son nom dans le conffessional pour le balloter .
nice Job pour l'instant.... le jour ou il sera my en ballotage il faudra qu'il active la machine affin de bien se faire connaitre sur de bon points et de gagner un peu le publique.
s'il se retrouve au ballotage contre un joueur que le publique aiment pas ,,il gagnera malgré tout !!!!!
dans un sens il n'est jamais dans aucuns des conflits ,presque jamais dans un ballotage ,aucune controverse ,personne peux dire rien de mal dans son dos dans le loft.
IL laissent les autres s'entretuer entre eux donc il se fait oublié et tout le monde oublie de dire son nom dans le conffessional pour le balloter .
nice Job pour l'instant.... le jour ou il sera my en ballotage il faudra qu'il active la machine affin de bien se faire connaitre sur de bon points et de gagner un peu le publique.
s'il se retrouve au ballotage contre un joueur que le publique aiment pas ,,il gagnera malgré tout !!!!!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Il me laisse pas mal indifférente comme tout le monde mais j'ai bien aimé la réponse qu'il a donné à Sébastien sur la terrasse hier (je crois) lorsque Sébastien lui a parlé qu'il fallait qu'ils se tiennent tous, il l'a presque envoyer promener, il a gagné des points à mes yeux. Il veut rien savoir de faire parti d'un groupe ou l'autre... peut-être qu'il court à sa perte avec cette attitude là mais de toute façon c'est pas lui qui le fait show disons.
D'après moi il veut trop jouer la game tout seul dans sa tête... c'est pas bon quand t'es à Loft Story!
D'après moi il veut trop jouer la game tout seul dans sa tête... c'est pas bon quand t'es à Loft Story!
-
- Manitou de la Parlotte
Pacm a écritMathieu R a quand même du potentiel comparé à certains joueurs renommés pour avoir rien fait, je jeterais pas l'éponge tout de suite.
Je suis prez de son FUN CLOBE fa que si ça te tente de t'inscrire tu es le bienvenu. MDRRRRRR
Je suis prez de son FUN CLOBE fa que si ça te tente de t'inscrire tu es le bienvenu. MDRRRRRR
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»