Meilleur performance à Loft Story

Modérateur : Elise-Gisèle

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Selon-vous lequel de ces lofteurs a le plus apporté au show de Loft Story !  Notons que je n'ais pas inclus Sébastien, Yannick et Francis puisque la majorité ne les aiment pas.    Et Thomas le tombeur de ces dames à déjà fait ses preuves, pour ce qui est de Cass ses 2 semaines de patronnage lui ont permis de se faire une place.  

Donc dans ce jolie groupe de bon lofteurs (euses) tranquilles, qui se donnent vraiment à font pour nous donné une bonne téléréalité et nous faire user nos claviers !!     --Message edité par Naphtaline le 2007-10-18 14:36:24--

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Sébastien ne fait pas parti des choix et c'est mon choix.

C'est lui je pense qui a installé la dynamique de clivage et le pourquoi du fait des clans...

C'est lui le plus influent selon moi.

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Je suis daccord avec toi par contre la majorité n'en veulent pas.  

willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Crime je voulais voter pour Sébastien  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tu as sorti le jardin de plantes au complet. Si on se fiait sur eux pour avoir un bon spectacle, on va attendre encore bien des lunes. Prends tout ce monde là énuméré plus haut et il n'arrive même pas au début du talon de Sébastien pour la performance. Donc, pour l'ensemble de leur oeuvre : R E J E T É.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Je te comprends !!    Si vous remarquez 44 visiteurs sur mon sujets et seulement 8 votants qui choissisent 3 mêmes lofteurs.     Est ce donc a dire qu'il y a beaucoup de figurant dans Loft Story ?  

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Beppo  a écritTu as sorti le jardin de plantes au complet. Si on se fiait sur eux pour avoir un bon spectacle, on va attendre encore bien des lunes. Prends tout ce monde là énuméré plus haut et il n'arrive même pas au début du talon de Sébastien pour la performance. Donc, pour l'ensemble de leur oeuvre : R E J E T É.

En effet Beppo, par contre une majorité de membres et de téléspectateurs sont enthousiame à l'idée que quelques figurant mentionnés plus haut soient sauvés du ballotage !!!  

Molly_Moon38
Illustre Pie

Message par Molly_Moon38 »

Sans contredit, Sébastien. Mais où est-il dans les choix?!

On n'apprend pas en faisant des erreurs mais en les corrigeant.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Molly_Moon38  a écrit
Sans contredit, Sébastien. Mais où est-il dans les choix?!

Comme on peut lire plus haut il n'est pas mentionné puisque il nous fait trop usé nos claviers !!!  

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Ouain, j'ai pris Delphine, mais le reste des plantes séchées n'ont rien fait de bien gros pour agrémenter le jardin....    
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Élodie est selon moi celle qui apporte le plus dans le loft, c'est la seule qui dit haut et fort ce qu'elle pense (Karine le faisait mais elle n'y est plus)...

Delphine a l'air ben gentille, mais elle ne met pas ben ben d'action, comme les autres énumérés dans ce sondage d'ailleurs...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Addagio  a écritOuain, j'ai pris Delphine, mais le reste des plantes séchées n'ont rien fait de bien gros pour agrémenter le jardin....    

Mais non c'est pas des plantes séchées ce sont des figurants !!!        Mais le plus drole si on ferait un sondage pour savoir qui on voudrait voir au ballotage, ce serait justement parmis ceux que je n'ais pas mentionné dans la liste, ceux qui nous offre du contenue à l'émission !!!  

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

J'aurais du mettre comme titre : Les plantes aux ballotages mon sujet aurait été plus populaire.  Quand on est pas fin avec les figurants les gens les défendent, mais quand c'est le temps de citer leurs performances personnes ne répond !    

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Si je me fie seulement au forum, Véronika est celle qui a le plus fait jaser.

Sinon ben euh.....
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

tipet  a écritSi je me fie seulement au forum, Véronika est celle qui a le plus fait jaser.

Sinon ben euh.....

Exactement... Car Delphine ont peut dire quelle est tres belles, mais a part etre collé comme un p tit chien sur thomas et Cass on la voie pas... Remarquer que cela vaut pour les Elodie ( un peu moin mais quand meme!) et Cristal... Si sont Pas avec Cass et THomas... les camera les oublie... Mais pour Vero et Christelle pas besion de personne ( grosse tete du Jeu) pour que les camera reste sur Eux!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Moi jaurais voté Sébastien... la majorité ne le veule pas...jsuis pas prête a dire ca moi   !!!  Je pense quil fait un bon show et que plus ca va, plus il atteint le public...

Mais dans le choix offert... J'ai voté pour Élodie, parce qu'elle dit souvent ce quelle pense ouvertement (comme a STef, pour son isolement avec Mimo...) ... Et j'aime ca!    
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Sébastien a été le meilleur "joueur" et de loin!

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

TonyLiCiOus  a écrit

Exactement... Car Delphine ont peut dire quelle est tres belles, mais a part etre collé comme un p tit chien sur thomas et Cass on la voie pas... Remarquer que cela vaut pour les Elodie ( un peu moin mais quand meme!) et Cristal... Si sont Pas avec Cass et THomas... les camera les oublie... Mais pour Vero et Christelle pas besion de personne ( grosse tete du Jeu) pour que les camera reste sur Eux!

Delphine est la fille qui m'attirerait le plus dans le loft!

Comme quoi tout les goût sont dans la nature!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritSi je me fie seulement au forum, Véronika est celle qui a le plus fait jaser.

Sinon ben euh.....
Pis c'est pas mal plus a cause de ses photos que ce qu'elle fait dans le loft.
Parce que franchement la moitié du temps a part parler profondeur pis en avoir aucune ... elle fait pas grand chose , ah oui elle se colle sur cristelle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Sebastien  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »