Meilleur performance à Loft Story
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Selon-vous lequel de ces lofteurs a le plus apporté au show de Loft Story ! Notons que je n'ais pas inclus Sébastien, Yannick et Francis puisque la majorité ne les aiment pas. Et Thomas le tombeur de ces dames à déjà fait ses preuves, pour ce qui est de Cass ses 2 semaines de patronnage lui ont permis de se faire une place.
Donc dans ce jolie groupe de bon lofteurs (euses) tranquilles, qui se donnent vraiment à font pour nous donné une bonne téléréalité et nous faire user nos claviers !! --Message edité par Naphtaline le 2007-10-18 14:36:24--
Donc dans ce jolie groupe de bon lofteurs (euses) tranquilles, qui se donnent vraiment à font pour nous donné une bonne téléréalité et nous faire user nos claviers !! --Message edité par Naphtaline le 2007-10-18 14:36:24--
-
- Modeste Jacasseur
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Tu as sorti le jardin de plantes au complet. Si on se fiait sur eux pour avoir un bon spectacle, on va attendre encore bien des lunes. Prends tout ce monde là énuméré plus haut et il n'arrive même pas au début du talon de Sébastien pour la performance. Donc, pour l'ensemble de leur oeuvre : R E J E T É.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écritTu as sorti le jardin de plantes au complet. Si on se fiait sur eux pour avoir un bon spectacle, on va attendre encore bien des lunes. Prends tout ce monde là énuméré plus haut et il n'arrive même pas au début du talon de Sébastien pour la performance. Donc, pour l'ensemble de leur oeuvre : R E J E T É.
En effet Beppo, par contre une majorité de membres et de téléspectateurs sont enthousiame à l'idée que quelques figurant mentionnés plus haut soient sauvés du ballotage !!!
En effet Beppo, par contre une majorité de membres et de téléspectateurs sont enthousiame à l'idée que quelques figurant mentionnés plus haut soient sauvés du ballotage !!!
-
- Illustre Pie
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Élodie est selon moi celle qui apporte le plus dans le loft, c'est la seule qui dit haut et fort ce qu'elle pense (Karine le faisait mais elle n'y est plus)...
Delphine a l'air ben gentille, mais elle ne met pas ben ben d'action, comme les autres énumérés dans ce sondage d'ailleurs...
Delphine a l'air ben gentille, mais elle ne met pas ben ben d'action, comme les autres énumérés dans ce sondage d'ailleurs...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Addagio a écritOuain, j'ai pris Delphine, mais le reste des plantes séchées n'ont rien fait de bien gros pour agrémenter le jardin....
Mais non c'est pas des plantes séchées ce sont des figurants !!! Mais le plus drole si on ferait un sondage pour savoir qui on voudrait voir au ballotage, ce serait justement parmis ceux que je n'ais pas mentionné dans la liste, ceux qui nous offre du contenue à l'émission !!!
Mais non c'est pas des plantes séchées ce sont des figurants !!! Mais le plus drole si on ferait un sondage pour savoir qui on voudrait voir au ballotage, ce serait justement parmis ceux que je n'ais pas mentionné dans la liste, ceux qui nous offre du contenue à l'émission !!!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écritSi je me fie seulement au forum, Véronika est celle qui a le plus fait jaser.
Sinon ben euh.....
Exactement... Car Delphine ont peut dire quelle est tres belles, mais a part etre collé comme un p tit chien sur thomas et Cass on la voie pas... Remarquer que cela vaut pour les Elodie ( un peu moin mais quand meme!) et Cristal... Si sont Pas avec Cass et THomas... les camera les oublie... Mais pour Vero et Christelle pas besion de personne ( grosse tete du Jeu) pour que les camera reste sur Eux!
Sinon ben euh.....
Exactement... Car Delphine ont peut dire quelle est tres belles, mais a part etre collé comme un p tit chien sur thomas et Cass on la voie pas... Remarquer que cela vaut pour les Elodie ( un peu moin mais quand meme!) et Cristal... Si sont Pas avec Cass et THomas... les camera les oublie... Mais pour Vero et Christelle pas besion de personne ( grosse tete du Jeu) pour que les camera reste sur Eux!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Moi jaurais voté Sébastien... la majorité ne le veule pas...jsuis pas prête a dire ca moi !!! Je pense quil fait un bon show et que plus ca va, plus il atteint le public...
Mais dans le choix offert... J'ai voté pour Élodie, parce qu'elle dit souvent ce quelle pense ouvertement (comme a STef, pour son isolement avec Mimo...) ... Et j'aime ca!
Mais dans le choix offert... J'ai voté pour Élodie, parce qu'elle dit souvent ce quelle pense ouvertement (comme a STef, pour son isolement avec Mimo...) ... Et j'aime ca!
TonyLiCiOus a écrit
Delphine est la fille qui m'attirerait le plus dans le loft!
Comme quoi tout les goût sont dans la nature!
Delphine est la fille qui m'attirerait le plus dans le loft!
Comme quoi tout les goût sont dans la nature!
tipet a écritSi je me fie seulement au forum, Véronika est celle qui a le plus fait jaser.
Sinon ben euh.....
Pis c'est pas mal plus a cause de ses photos que ce qu'elle fait dans le loft.
Parce que franchement la moitié du temps a part parler profondeur pis en avoir aucune ... elle fait pas grand chose , ah oui elle se colle sur cristelle
Sinon ben euh.....
Pis c'est pas mal plus a cause de ses photos que ce qu'elle fait dans le loft.
Parce que franchement la moitié du temps a part parler profondeur pis en avoir aucune ... elle fait pas grand chose , ah oui elle se colle sur cristelle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]