Page 1 sur 2
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 3:46 pm
				par Pikabo
				 Mimo qui demande de sortir à la place de Stef... Selon vous il a fait ça par amour pour Stef ou par stratégie sachant très bien que sa demande serait refusée?
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 3:51 pm
				par DarkCocci
				 Je pense que c'est plus par stratégie.. surtout que la.. il défait sa valise et ne quittera pas malgré l'annonce...mais bon.. on attendra de voir !
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 3:59 pm
				par Pikabo
				 J'aurais du ajouter dans le choix de réponse : aucune de ces réponse c'est juste un pas de couille 
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:01 pm
				par tipet
				 Moi je vous avoue que je comprend plus rien ce soir. Yannick est le pire écoeurant du loft parce qu'il aurait supposément dit qu'il quittait alors qu'il ne quitte pas. Mais là, on apprend qu'il a jamais dit qu'il quittait mais bien qu,il demandait s'il pouvait remplacer Steph. Mais ça reste un écoeurant pareil..et il a pas de couilles en plus.
Expliquez moi svp 
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:01 pm
				par mousseline
				 Je viens de voir la demande du maître dans un vidéo..je vais aller le rechercher...il dit mot pour mot qu'il avait dit qu'il partirait mais va rester pour gagner le plus de prix possible pour les 2...et on le voit retourner s'assoeir dans le banc des ballotés auprès de Stéphanie...oui oui...avant l'annonce de la sortie de Stéphanie...alors qu'il a dit quelques minutes avant au gala qu'il changerait de place avec Stéphanie!
On repassera pour l'intégrité! 
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:02 pm
				par Skynet
				 S-T-R-A-T-E-G-I-Q-U-E
la preuve il ne semble plus partir aller voir les résumées maudine     
tipet dit:  Moi je vous avoue que je comprend plus rien ce soir. Yannick est le pire écoeurant du loft parce qu'il aurait supposément dit qu'il quittait alors qu'il ne quitte pas. Mais là, on apprend qu'il a jamais dit qu'il quittait mais bien qu,il demandait s'il pouvait remplacer Steph. Mais ça reste un écoeurant pareil..et il a pas de couilles en plus.Expliquez moi svp   
wow je comprend pu moi non plus      --Message edité par manitou le 2007-10-17 22:06:33--
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:06 pm
				par apbt
				 Je suis allée voir brièvement les résumés et les vidéos et déjà je suis découragée de penser qu'on va encore se le taper, le méchant c'est rendu lui là  
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:08 pm
				par mariejo65
				 mousseline  a écritJe viens de voir la demande du maître dans un vidéo..je vais aller le rechercher...il dit mot pour mot qu'il avait dit qu'il partirait mais va rester pour gagner le plus de prix possible pour les 2...et on le voit retourner s'assoeir dans le banc des ballotés auprès de Stéphanie...oui oui...avant l'annonce de la sortie de Stéphanie...alors qu'il a dit quelques minutes avant au gala qu'il changerait de place avec Stéphanie!
On repassera pour l'intégrité!  
Je l'ai trouvé mousseline:
http://media.putfile.com/10-17-20h39-mimo-au-confess
 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:09 pm
				par BlackTaboo
				 AUCUN AMOUR DS CE COUPLE LA. FAKKKKKEEE A MORT
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:11 pm
				par buddy26
				 juste de la stratégie
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:11 pm
				par mousseline
				 mariejo65  a écrit 
Je l'ai trouvé mousseline:
http://media.putfile.com/10-17-20h39-mimo-au-confess
 
Moi aussi...mais chu encore toute mêlée entre ce que j'ai vu au gala, dans les vidéos et lu dans les résumés!    C'est le désordre dans ma tête!   
 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:12 pm
				par mariejo65
				 C'est a rien comprendre ce soir.
La Marie aurait pû juste ne rien dire tant qu'a dire n'importe quoi.
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:12 pm
				par TonyLiCiOus
				 Ce n est pas qui ne veut plus partir... Steph lui a demander de Rester... Je veut bien croire que certain ne l aime pas... Mais il y a une difference entre pas l aimer et croire quesqu on veut faire croire.... 
Elle lui a dit tout comme lui, Peut importe qui reste ou part ... qu il allait continuer pour gagner pour l autres. Stephanie elle aussi la dit au confessional!
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:13 pm
				par beepah
				 tellement stratégique! Il savait BIN TROP la, que sa allait lui dire non, so sa place etait safe, pis y se disait, comme sa a la maison ils vont dire "onnh cute yé tu fin!"... well non, on est pas cave
Yannick nous prend vraiment pour des valises ou quoi??
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:15 pm
				par apbt
				 Donc elle feintait sa joie après l'annonce de Marie Plourde?!  
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:15 pm
				par Arnica
				 [cit]BlackTaboo420  a dit :AUCUN AMOUR DS CE COUPLE LA. FAKKKKKEEE A MORT [/ci
Moi je crois que 50% de se couple est en amour l'autre ne sais même pas qu'il est en couple...
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:16 pm
				par Stradale
				 mariejo65  a écritC'est a rien comprendre ce soir.
La Marie aurait pû juste ne rien dire tant qu'a dire n'importe quoi. 
Ben oui, cest elle qui la inventer comme ca en direct pis cest pas la direction qui la dit dans les ecouteurs de dire ca avant la fin de lemission. FRanchement
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:17 pm
				par lalonde32
				 Excellente stratégie!!! De cette façon ça aide très bien le king Seb!!!
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:22 pm
				par Beppo
				 TonyLiCiOus  a écritCe n est pas qui ne veut plus partir... Steph lui a demander de Rester... Je veut bien croire que certain ne l aime pas... Mais il y a une difference entre pas l aimer et croire quesqu on veut faire croire.... 
Elle lui a dit tout comme lui, Peut importe qui reste ou part ... qu il allait continuer pour gagner pour l autres. Stephanie elle aussi la dit au confessional! 
On aurait aimé qu'il sorte... Pour prouver son amour à sa douce? Naaaaaaaaa. On bûcherait dessus pareil en le traîtant d'hypocrite et même de looser. On prétendrait qu'il a compris le message de la population et qu'il n'a pas de couilles pour faire face à l'adversité. Il reste... Ah bin là c'est un crosseur et un maudit menteur. Dans le fond, qu'il fasse n'importe quoi, rien pour le moment ne peut réhabiliter ce gars-là. Et on nous écrit qu'il manque d'intégrité, d'honnêteté et à la limite de chevalerie. Non mais faut le faire! 
J'entendais Thomas avouer qu'il manquerait le départ de Stéphanie et qu'elle mettait de la vie dans le loft ou quelque chose du genre et on trouvait dont ça sweet. Mais dans le fond, il est bien content qu'elle soit partie car il la redoutait et il le lui avait dit que ça se jouait entre elle et lui. Mais là il est peiné. Oui oui! Je m'appelle valise. Que d'honnêteté et d'intégrité de sa part.
Parfois, le verre nous paraît à moitié plein ou à moitié vide.
			 
			
					
				
				Publié : mer. oct. 17, 2007 4:30 pm
				par mousseline
				 Beppo  a écrit 
J'entendais Thomas avouer qu'il manquerait le départ de Stéphanie et qu'elle mettait de la vie dans le loft ou quelque chose du genre et on trouvait dont ça sweet. Mais dans le fond, il est bien content qu'elle soit partie car il la redoutait et il le lui avait dit que ça se jouait entre elle et lui. Mais là il est peiné. Oui oui! Je m'appelle valise. Que d'honnêteté et d'intégrité de sa part.
 
Ben je le crois moi qu'il est peiné du départ de Steph   ...il aurait aimé ben mieux que ce soit Mimo qui sorte!