Réslutats des votes de ce soir

Modérateur : Elise-Gisèle

genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

Bonjour, est-ce qu'on connaît, comme au dernier balotage, les résultats des votes?
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

tonylicious a dit que yannick a fait un bon de 7500 votes cette apres midi.. que thomas nest ni premier ni deuxieme.. donc stef est la premiere.. suivi de yannick.. et tres chaud de thomas.. mais ce nest pas de source sur.. on cest pas dou vient se tony... mais sa regarde mal , jcroyait que thomas serait leader

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

ps il a dit sa dans le fan club de yannick

genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

ha merci, me semble de mettre le nombre de votes disponibles m'inciterait à voter..
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

ok c'est un de ses amis.. lol pas trop une bonne source
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

non, mais il veut que thomas sen aille car selon sa signature il trippe sur sebastien

Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Je me demande bien comment il peut savoir ca lui
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

c pas tres stratégique de sa part, pcq la on voit que thomas a besoin daide

missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

il a dit lautre fois: sa depand les personnes que tu connais.. donc jimagine quil a des contacts

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je veux des preuves.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

C'est ce qui es marquer dans le fan club ..! ya pas de preuves.. mais si c'est vrai
THOMAS A BESOIN D'AIDE VOTEZ ENCORE

Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

j'en doute beaucoup...en tout cas...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

au contraire je veut pas que thomas ni Yan part... ca casserait trop le jeu pour ma part... car si ou l autre partirais se soir, On seras qui va aller en final!... on se doit de garder les tetes fortes ca met de coin a ecrire dans forum et Non genre... Christelle a de nouvelle boucle, Vince parle de son chien a Math R... Christal .... Est encore la elle!!!!

Si on veut une saison reussite, on doit garder les personnage Pour!!!

Pour les Resultat, je les pas Live mais Casi... Mes sources sont Sur... Vous pouvais me croire ou pas... Moi je sais que j ai passer l age de dire des conneries pour me montrer interréssant... Atk Je ne veut pas me paye votre tete avec mes propos!!! A vous de Voir

Une seul choce... Il en rammasse du Cash avec se ballotage la!!! C vrai debille commant ca change d un jour a l autres... Chaque partie ont leur collect et ca parait!!!

Atk Pour moi, les vrai gagnant Sont Les producteur, Avec le salaire que les lofteur sont paye ( entre 300 a 400...) par semaine... eux il sont capable d aller prendre un bon 15 000 et PLUS ( surtout cette semaine)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

C'est marquer dans ta sginature que tu veux que thomas parte!???

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Excuse-moi, mais j'aimerais ça savoir d'où tu tiens ces informations.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

entk il se contredit..

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

TonyLiCiOus  a écritau contraire je veut pas que thomas ni Yan part... ca casserait trop le jeu pour ma part... car si ou l autre partirais se soir, On seras qui va aller en final!... on se doit de garder les tetes fortes ca met de coin a ecrire dans forum et Non genre... Christelle a de nouvelle boucle, Vince parle de son chien a Math R... Christal .... Est encore la elle!!!!

Si on veut une saison reussite, on doit garder les personnage Pour!!!

Pour les Resultat, je les pas Live mais Casi... Mes sources sont Sur... Vous pouvais me croire ou pas... Moi je sais que j ai passer l age de dire des conneries pour me montrer interréssant... Atk Je ne veut pas me paye votre tete avec mes propos!!! A vous de Voir

Une seul choce... Il en rammasse du Cash avec se ballotage la!!! C vrai debille commant ca change d un jour a l autres... Chaque partie ont leur collect et ca parait!!!

Atk Pour moi, les vrai gagnant Sont Les producteur, Avec le salaire que les lofteur sont paye ( entre 300 a 400...) par semaine... eux il sont capable d aller prendre un bon 15 000 et PLUS ( surtout cette semaine)

Moi ça me chicote toujours quand quelqu'un prétend qu'il sait des choses (secrètes) et qu'il vient les dévoiler à la première occasion qu'il a...  

M'essemble que quand on est assez près de la production pour en connaitre les secrets, on doit les garder pour soi, non?...  

TK, si j'étais dirigeante sur cette production et qu'un membre de mon équipe venait bavasser sur les secrets, il serait dehors très très rapidement...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

missyy  a écritC'est marquer dans ta sginature que tu veux que thomas parte!???  

Je voudrait OUI... Juste pour voir la face de sebastien et pour voir sa reaction dans le confess mais pour le bien de l emission Non, il devrait aussi bien rester que Yan ... Pour l Instant atk... Les FOrfait a 50h arrive ca me tente pas de voir Commant Pouse les Plantes Vertes!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

oui, on a toujours entendu que le score des votes est secret... C'est surprenant que quelqu'un arrive avec des scoops comme ça.....  Morning, sors de ce corps!! ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

TonyLiCiOus  a écrit

Je voudrait OUI... Juste pour voir la face de sebastien et pour voir sa reaction dans le confess mais pour le bien de l emission Non, il devrait aussi bien rester que Yan ... Pour l Instant atk... Les FOrfait a 50h arrive ca me tente pas de voir Commant Pouse les Plantes Vertes!

mais selon ce que tu dit c'est stefanie qui est premiere, donc on va avoir une tete forte de parti.. si le courant suit..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »