showbizz show+ rigeur!

Modérateur : Elise-Gisèle

quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

Hier j'ai voulu tester leur rigeur journalistique pour voir si le courriel anonyme sur Yannick a été pris au sérieux sans aucune vérification.

Alors j'ai écrit au nom de Tommy Bernier et je disait que j'étais amis avec Yannick depuis maintenant trois ans et que je confirmais qu'il n'est pas raélien. Eh bien j'ai été assez surpris de voir qu'aujourd'hui ils ont passé mon courriel!!

Sans même vérifier si je connais bel et bien Yannick, ce qui n'est évidament pas le cas...

Bravo à tous ces journaleux du showbizz show!  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

hahahaha

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Hummmmmmm.... je suis pas sûr que ça avance le débat beaucoup.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Astie! Elle est bonne celle-là. On ( showbizz show ) est prêt à dire n'importe quoi pour se rendre intéressant. Je trouve,quoi, que tu as été vraiment perspicace. Bravo! --Message edité par Beppo le 2007-10-17 11:33:49--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

lollllll ont s'en doutait pas ......
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Hahaha est bonne  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

quoi  a écritHier j'ai voulu tester leur rigeur journalistique pour voir si le courriel anonyme sur Yannick a été pris au sérieux sans aucune vérification.

Alors j'ai écrit au nom de Tommy Bernier et je disait que j'étais amis avec Yannick depuis maintenant trois ans et que je confirmais qu'il n'est pas raélien. Eh bien j'ai été assez surpris de voir qu'aujourd'hui ils ont passé mon courriel!!

Sans même vérifier si je connais bel et bien Yannick, ce qui n'est évidament pas le cas...

Bravo à tous ces journaleux du showbizz show!  

Aillaillaille

Pas bon saint sacramenttos de bon sens...

Je n'écoutais pas ce poste de radio, mais je connaissais Erik de nom, pis à cause que c'est un bon chum de Edo...

Y vient de prendre un maudite débarque... pu aucune crédibilité pour moi cé un   no ,ore for me osti...

té tu sérieux là?

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je trouve cela épouvantable annoncer des affaires comme ça publiquement...

C'est grave en ta...

Mimo, pourra facilemtny allé chercher du cash légalement parlant.

La langue me tourne 7 fois, pis mes doigts s'enfarge avant d'écrire...chu vraiment  

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

C'est une bonne manière de tester une émission de radio mais c'est moins bon cependant pour la réputation de Yannick, car ils ont semé le doute dans l'esprit de bien des gens et cela va le suivre, j'en suis certaine.

Maintenant, tu devrais faire un autre message à la station et dire ce que tu viens de nous dire.  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

kilby  a écritC'est une bonne manière de tester une émission de radio mais c'est moins bon cependant pour la réputation de Yannick, car ils ont semé le doute dans l'esprit de bien des gens et cela va le suivre, j'en suis certaine.

Maintenant, tu devrais faire un autre message à la station et dire ce que tu viens de nous dire.    

donne - nous l'adresse

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

dantafee_  a écrit

donne - nous l'adresse  

La personne qui vient de dire ce qu'elle avait fait (la personne qui a parti le topic) connait l'adresse couriel.  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

moi c'est faite...
Je me suis soulagé en écrivant qu'il n'a aucun respect pour ses auditeurs, car dire n'imorte quoi équivaut a 0...

en gros, je lui ai dit aussi, que c'est vraiment grave ce qu'il a dit sans vérification etc...

Je lui ai parlé de Tommy Bernier...Alias le coloc

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oui mais ici, ca ne donne rien en fait, car ce n`est pas vrai non plus que la personne connais Mimo et qui affirme qu`il n`est pas Raelien.

Donc, c`est aussi une fausse rumeur, là c`est fausse rumeur contre fausse rumeur. Ca s`annule et ca ne fait rien avancer tout ca.

Dans le Showbizz ( pas seulement cette émission) out est fondé sur les rumeurs....y`en a qui s`avèrent mi-fausses et d`autres vraies, mais pas à 100% fausses. A tout le moins, c`est rare en verrat.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

dantafee_  a écritmoi c'est faite...
Je me suis soulagé en écrivant qu'il n'a aucun respect pour ses auditeurs, car dire n'imorte quoi équivaut a 0...

en gros, je lui ai dit aussi, que c'est vraiment grave ce qu'il a dit sans vérification etc...

Je lui ai parlé de Tommy Bernier...Alias le coloc

Tant mieux si tu as fait ça mais moi, je m'adressais à la personne qui avait fait parvenir le couriel (son coloc faux) pour qu'il écrive pour dire que c'était faux et qu'il voulait seulement tester la crédibilité des informations que Rémy donnaient dans le cadre de son émission.  
quoi
Modeste Jacasseur

Message par quoi »

n'importe quelle personne qui aurait voulu agraver la réputation de Yannick aurait simplement pu dire qu'il est son ami et qu'il a déja été raélien, mais que c'est du passé...

si un courriel anonyme peut faire autant de tort à quelqu'un de relativement moyennement connu, imaginez ce que ca doit être pour les plus grandes stars mondiales...

je vais leur écrire demain pour leur dire que mon courriel était juste pour les tester et un peu pour tenter de limiter les dommages sur Yannick

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

quoi  a écritn'importe quelle personne qui aurait voulu agraver la réputation de Yannick aurait simplement pu dire qu'il est son ami et qu'il a déja été raélien, mais que c'est du passé...

si un courriel anonyme peut faire autant de tort à quelqu'un de relativement moyennement connu, imaginez ce que ca doit être pour les plus grandes stars mondiales...

je vais leur écrire demain pour leur dire que mon courriel était juste pour les tester et un peu pour tenter de limiter les dommages sur Yannick

Je crois que tu as fait une erreur, parce qu'en envoyant un courriel, c'est ta signature, donc tu viens de perdre de la crédibilité.  Même anonyme, on finit toujours par trouver la bonne personne qui l'a écrit grâce à des codes qui est dans la propriété avec l'adresse IP.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

formule  a écrit

Je crois que tu as fait une erreur, parce qu'en envoyant un courriel, c'est ta signature, donc tu viens de perdre de la crédibilité.  Même anonyme, on finit toujours par trouver la bonne personne qui l'a écrit grâce à des codes qui est dans la propriété avec l'adresse IP.

Lui il s'en fout, Eril Remy a le povoir de communiquer des informations tandis  qu'un monsieur tout le monde n'a pas ce pouvoir...

Qui a perdu le plus de crédibilité!
Celui qui utilise sont pouvoir de maniere irresponsable
ou
Celui qui veut vérifier la rigueur, et le professionalime de qq qui rapporte des choses sans fondement

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ce qui est plate, c'est que les vedettes ont des publicistes qui sont disponibles pour répondre à ce genre de rumeurs et aussi, que de telles "nouvelles", une fois niées, ont peu d'impact sur une carrière. Dans le cas de Mimo, le gars est enfermé dans le loft et ne peut réagir à la fausse nouvelle, qui sort, par hasard, en plein ballotage.

Le cas de Mimo se compare plus avec celui de Pauline Marois qui a été l'objet d'une "fausse nouvelle", 48 h avant des élections et encore, le journaliste de la Gazette avait agi avec professionnalisme et avait plus qu'une source.

Dans le cas du Showbiz show, Erik Remy a réagi en direct (et sans aucune forme de corroboration) à une nouvelle anonyme, avec l'impact que l'on connait.

J'aime bien l'émission, mais là ils se sont gourrés solide. --Message edité par Consult1 le 2007-10-17 12:31:21--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

dantafee_  a écrit

Lui il s'en fout, Eril Remy a le povoir de communiquer des informations tandis  qu'un monsieur tout le monde n'a pas ce pouvoir...

Qui a perdu le plus de crédibilité!
Celui qui utilise sont pouvoir de maniere irresponsable
ou
Celui qui veut vérifier la rigueur, et le professionalime de qq qui rapporte des choses sans fondement

Rémy n'a pas été fort, car la veille de faire l'annonce il dit: C'est trop gros pour que je passe cela en onde comme ça, je dois me faire confirmer cela avant.

Le lendemain, il passe le message et dit qu'il n'a pû avoir confirmation de la rumeur et il l'a passe quand même à la radio

Aujourd'hui, il y a une femme qui téléphone pour dire qu'on devrait faire sortir Stéphanie pour la protèger contre Yannick qui est avec la secte de Raël, elle décrivait même la manière de placer ses cheveux et que c'était un signe qui ne mentait pas.

Cibole, Rémy aurait dû attendre d'avoir la confirmation comme il l'avait dit le premier jour de la réception de la rumeur.  Pas fort mettons.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »