Nouveau: KIM à Caféine(17-10-2007)
Modérateur : Elise-Gisèle
Selon elle, nous serions surpris que c'est probablement Stéphanie qui va se dire bye bye mon Cowboy et que Mimo serait pas évincé...C'est à voir !!!!!
Elle souligne la présence de notre Michèle Girouard au Gala de ce soir!!!!Tant mieux...et la présence de la sexologue.
--Message edité par addagio le 2007-10-17 08:45:28--
Elle souligne la présence de notre Michèle Girouard au Gala de ce soir!!!!Tant mieux...et la présence de la sexologue.
--Message edité par addagio le 2007-10-17 08:45:28--
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Selon moi, c'est le scénario le plus intéressant. Je m'explique. Si Minimo reste c'est parce que les votes "d'amour" se sont divisé entre lui et Steh. Ça fait déjà 3 semaines que ses supporteurs doivent débourser, il est normal qu'ils s'essoufflent. Comprendra t-il qu'il est aussi visé par ce départ ou croira t-il qu'il est encore fort aux yeux du publique? D'où l'importance de sauver Thomas en premier.
Encore plus intéressant, la suite dans le loft. Sébastien qui semble tirer bien des ficelles comprendra surement que minimo est lui aussi visé et modifiera sans doute sa stratégie. Comment se positionneront les deux clans?
En terminant, j'espère que Christelle gagnera le challenge. Encore une fois je m'explique. J'adore Cass, c'est un de mes préférés, au contraire de Christelle, mais s'il retourne avec les lofteurs, il redonnera un peu de force en nombre à son "clan". De l'autre côté Christelle affaiblira le sien. Comment "dealera" t'elle avec le pouvoir et qu'elle sera son pouvoir.
Bref, j'ai bien hâte à ce soir!
Encore plus intéressant, la suite dans le loft. Sébastien qui semble tirer bien des ficelles comprendra surement que minimo est lui aussi visé et modifiera sans doute sa stratégie. Comment se positionneront les deux clans?
En terminant, j'espère que Christelle gagnera le challenge. Encore une fois je m'explique. J'adore Cass, c'est un de mes préférés, au contraire de Christelle, mais s'il retourne avec les lofteurs, il redonnera un peu de force en nombre à son "clan". De l'autre côté Christelle affaiblira le sien. Comment "dealera" t'elle avec le pouvoir et qu'elle sera son pouvoir.
Bref, j'ai bien hâte à ce soir!
Moi aussi j'ai bien aimé le gala de la semaine dernière.C'était plus Punché et plus flyé avec des invités comme notre Michèle Girouard Nationale= un vrai show en lui-même de le voir se trimousser en parlant des mecs De plus ej trouve aussi que les quotidiennes s'améliorent, car la Prod. nous montre plus de choses que les minouches de Mimo avec sa Mimette
capella a écritÇa serait pas mal plus intéressant de voir mimo et Thomas rester dans le loft et voir la poursuite de la guerre des clans, que si Stéphanie reste et pleure le départ de son mimo.
Elle serait plus drole à avoir dans le studio commenter sa fausse relation.
Moi ça m'intéresse pas tellement, j'en ai suffisamment vu au cours des derniers jours et ça me suffit amplement
Elle serait plus drole à avoir dans le studio commenter sa fausse relation.
Moi ça m'intéresse pas tellement, j'en ai suffisamment vu au cours des derniers jours et ça me suffit amplement
bon..on s'entend pas mal tous..que s'est soit le télétubies ou encore fraisinette..qui va sortir....comme lors des autres ballotages à 3...ils on toujours dit que le premier sauver..n'était pas necessairement la personne qui a obtenue le plus de votes.....alors croyez vous qu'ils vont sauver Thomas en premier....et laisser les 2 poireaux....ensemble...ou sauver...un des deux poireaux ..et laisser thomas pour un suspence ..???
lagunna a écritbon..on s'entend pas mal tous..que s'est soit le télétubies ou encore fraisinette..qui va sortir....comme lors des autres ballotages à 3...ils on toujours dit que le premier sauver..n'était pas necessairement la personne qui a obtenue le plus de votes.....alors croyez vous qu'ils vont sauver Thomas en premier....et laisser les 2 poireaux....ensemble...ou sauver...un des deux poireaux ..et laisser thomas pour un suspence ..???
Comme on ne sait jamais le nombre de % de votes per lofteur, je pense que la production y va comme elle veut bien.
Mais je pense qu'il vont sauver un des membres du ti-couple et garder Thomas pour la fin histoire de nous tenir en haleine jusqu'à la fin, mais c'est pas ça que je souhaite remarque
Comme on ne sait jamais le nombre de % de votes per lofteur, je pense que la production y va comme elle veut bien.
Mais je pense qu'il vont sauver un des membres du ti-couple et garder Thomas pour la fin histoire de nous tenir en haleine jusqu'à la fin, mais c'est pas ça que je souhaite remarque
Je crois aussi qu'ils vont garder Thomas pour la fin. Ce serait vraiment pas pire pareil de voir notre Mimo bombé le chest sur a 100% que c'est lui qui reste (t'sés sa va de pair, si Stéph est sauve c'est parce que le public les aiments c'est clair), quand Marie annonce le fameux ''le quebec a choisi de garder dans le loft'' Mimo se frotte les mains et il y a déja un sourire de victoire qui se désine sur ses levres, ''Toi Thomas'' et bang la face de Mimo qui devient longue ! Ce serait mon scénario de reve.
Malheureusement je crois aussi que c'est Stéphanie qui va partir ce soir, j'aurais aimé mieux que ce soit Mimo, mais bon on continura d'épurer plus tard. Ça va etre interessant aussi de voir ce qu'elle pense de Mimo apres avoir vu les vidéos et jaser avec le monde, finalement bien hate a demain matin pour l'entrevu avec Guildor !
Malheureusement je crois aussi que c'est Stéphanie qui va partir ce soir, j'aurais aimé mieux que ce soit Mimo, mais bon on continura d'épurer plus tard. Ça va etre interessant aussi de voir ce qu'elle pense de Mimo apres avoir vu les vidéos et jaser avec le monde, finalement bien hate a demain matin pour l'entrevu avec Guildor !
En toute honnêteté, je préfèrais mieux voir partir Stéphanie que Mimo, même si je ne l'aime pas.
Stéphanie, je ne suis plus capable de la sentir, c'est un rayon soleil ternisante à la longue. Si Mimo partait, elle va continuer de vivre sa peine d'amour que personne n'est intéresser à voir. D'ailleurs, elle n'a plus de cartes dans son jeu. Tandis que Mimo, il y en a, parce qu'il en reste d'autres filles comme Véronique et Élodie qui pourraient mettre encore de la marde. J'aimerais voir l'évolution entre Véronica et Mimo.
Mimo d'un côté, le méchant, Thomas d'un côté, le bon. La semaine va être intéressante.
Quand Priscilla et Christiana sont parties, Charles et David mettaient de la marde.
J'ai hâte à ce soir.
Stéphanie, je ne suis plus capable de la sentir, c'est un rayon soleil ternisante à la longue. Si Mimo partait, elle va continuer de vivre sa peine d'amour que personne n'est intéresser à voir. D'ailleurs, elle n'a plus de cartes dans son jeu. Tandis que Mimo, il y en a, parce qu'il en reste d'autres filles comme Véronique et Élodie qui pourraient mettre encore de la marde. J'aimerais voir l'évolution entre Véronica et Mimo.
Mimo d'un côté, le méchant, Thomas d'un côté, le bon. La semaine va être intéressante.
Quand Priscilla et Christiana sont parties, Charles et David mettaient de la marde.
J'ai hâte à ce soir.
En plus, voir les deux gars sauvés, il va avoir de l'action. Si Stéphanie restait, elle serait convaincue qu'elle est une rayon de soleil ce qui n'est pas le cas. Stéphanie est plate à la longue. Elle ne bouge plus sans son homme qu'elle connaît à peine. Pas normal. Je peux comprendre pour une adolescente, mais une fille de son âge, il y a une marge.
Kim avait presque le même âge que Stéphanie, pourtant, kim avait une tête sur les épaules. Elle faisait le porty.... --Message edité par formule le 2007-10-17 12:33:50--
Kim avait presque le même âge que Stéphanie, pourtant, kim avait une tête sur les épaules. Elle faisait le porty.... --Message edité par formule le 2007-10-17 12:33:50--
il est presentement disponible sur le site de T.Q.S.
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -17255.php
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -17255.php