Loin des yeux, loin du coeur ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Une nouvelle flamme? Non mais on s'en fou tu. Les seules flammes auxquelles je suis interessée sont celles qu'ont verra dans les yeux de Stéphanie lorsqu'elle va se rendre compte qu'elle s'est fait jouer par Mimo. Ca c'est si elle réussit a ne pas pleurer.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
shade a écritya pas un lofteur qui va approcher d elle après que mimo soit sorti
a part le pleurnicheur a francis
ils vont continuer a bitcher , on a pas fini d en entendre et elle son sport c est les pleurs aussi
alors 2 qui vont pleurer
ouff ca va etre long jusqu au prochain ballotage
ouin j'ai bien peur que si ''son mimo d'amour'' sors ,elle va etre en larmes comme une madeleine ,quand elle va parler a la cam elle va s'adresser a mimo comme quoi elle s'ennuie ,qu'elle est pu capable blabla .....
Faudrais qu'elle deviennent patronne lui changer les idées !!!l'occuper a de quoi dans le loft . une activitée de coupe de cheveux pour tout les lofteurs !!!!!
ne pas dormir a coté dla porte que mr dirais
ils vont continuer a bitcher , on a pas fini d en entendre et elle son sport c est les pleurs aussi
alors 2 qui vont pleurer
ouin j'ai bien peur que si ''son mimo d'amour'' sors ,elle va etre en larmes comme une madeleine ,quand elle va parler a la cam elle va s'adresser a mimo comme quoi elle s'ennuie ,qu'elle est pu capable blabla .....
Faudrais qu'elle deviennent patronne lui changer les idées !!!l'occuper a de quoi dans le loft . une activitée de coupe de cheveux pour tout les lofteurs !!!!!
ne pas dormir a coté dla porte que mr dirais
-
- Caïd de la Causette
shade a écritya pas un lofteur qui va approcher d elle après que mimo soit sorti
alors 2 qui vont pleurer
Ouff j'ai bien peur que tu aies raison
alors 2 qui vont pleurer
Ouff j'ai bien peur que tu aies raison