Mimo... ça vient d'où ce nom là ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Non mais c'est vrai... d'où ça vient Mimo... Rien à voir avec Yannick ...
Quelqu'un le sait ?
Et CASS ?
et Charrue ?
D'autres nick name dont on voudrait connaître les origines ?
--Message edité par blue Peace le 2007-10-16 20:08:28--
Quelqu'un le sait ?
Et CASS ?
et Charrue ?
D'autres nick name dont on voudrait connaître les origines ?
--Message edité par blue Peace le 2007-10-16 20:08:28--
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Mimo: Visage à deux faces de merde.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Novice
Mimo viens de Mimosa qui est l'étoile la plus brillante du pointe le sud et vue qu'il vient de la rive sud et si se dis l'etoile la plus brillante de la. C un vieux nom de genre 10ans l'égocentriste ca date depuis longtemps lol
Il a quand meme a la hauteur de son talent.
www.myspace.com/mimofox --Message edité par dernierakt le 2007-10-16 20:40:00--
www.myspace.com/mimofox --Message edité par dernierakt le 2007-10-16 20:40:00--
DernierAkt a écritMimo viens de Mimosa qui est l'étoile la plus brillante du pointe le sud et vue qu'il vient de la rive sud et si se dis l'etoile la plus brillante de la. C un vieux nom de genre 10ans l'égocentriste ca date depuis longtemps lol
www.myspace.com/mimofox
merci
www.myspace.com/mimofox
merci
joaye a écrit
ca tu as le droit il y a pas grand monde qui aime le rap.. encore moin le rap francais lollll
mais est-ce vraimetn une raison de pas l aimer jen doute... c mauvais move ca oui par contre
Jvais surement te faire plaisir là
C'est vrai (ben pour moi) que c'est pas une raison de ne pas aimer Yannick parce quil est rapper.
C'est comme si j'aimais pas mon beau-frère parce quil est camionneur .... pis je vois pas le rapport pantoute Ca peut etre une bonne personne meme si j'aime pas ce qui est *souvent associé* a ce métier dans les préjugés et des fois dans les faits aussi --Message edité par leelou le 2007-10-17 09:05:28--
ca tu as le droit il y a pas grand monde qui aime le rap.. encore moin le rap francais lollll
mais est-ce vraimetn une raison de pas l aimer jen doute... c mauvais move ca oui par contre
Jvais surement te faire plaisir là
C'est vrai (ben pour moi) que c'est pas une raison de ne pas aimer Yannick parce quil est rapper.
C'est comme si j'aimais pas mon beau-frère parce quil est camionneur .... pis je vois pas le rapport pantoute Ca peut etre une bonne personne meme si j'aime pas ce qui est *souvent associé* a ce métier dans les préjugés et des fois dans les faits aussi --Message edité par leelou le 2007-10-17 09:05:28--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]