Je ne vous comprendrai jamais
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Moi ya un truc que j'arrive pas a comprendre avec le peuple quebecois: on veut toujours sortir d'une emission tele-realite ceux qui font de la marde ou qu'on aime pas.
Sauf que..
Le but d'une emission est d'entertainer le telespectacteur. A ce que je sache, Mimo, Sebastien, Thomas, Francis et Stephanie SONT LES CINQ SEULS (ou presque la...) qui font parler d'eux. Mais pourquoi, oh, pourquoi, (aidez ici mon petit cerveau pas tres vite) le monde veule les sortir??? Admettons ta preferee cest Elodie ou Delphine la, ben, voici comment ca devrait se passer:
- Tu sors les (14-5) 7 autres lofteurs PLANTES VERTES AVANT (donc tu gagnes 2 mois d'entertainment)
- Ensuite a la fin c'est cool parce qu'il y a plein d'action entre les 5
- ENSUITE tu mets FINALEMENT les losers dehors et tu fais gagner Delphine...Pourquoi sortir l'entertainment au debut ?????
Sauf que..
Le but d'une emission est d'entertainer le telespectacteur. A ce que je sache, Mimo, Sebastien, Thomas, Francis et Stephanie SONT LES CINQ SEULS (ou presque la...) qui font parler d'eux. Mais pourquoi, oh, pourquoi, (aidez ici mon petit cerveau pas tres vite) le monde veule les sortir??? Admettons ta preferee cest Elodie ou Delphine la, ben, voici comment ca devrait se passer:
- Tu sors les (14-5) 7 autres lofteurs PLANTES VERTES AVANT (donc tu gagnes 2 mois d'entertainment)
- Ensuite a la fin c'est cool parce qu'il y a plein d'action entre les 5
- ENSUITE tu mets FINALEMENT les losers dehors et tu fais gagner Delphine...Pourquoi sortir l'entertainment au debut ?????
Moi ce qui m'énerve vraiment, c'est de voir à quel point on veut me convaincre que je devrais aimer Sébastien ou Yannick... En fait, ceux que tu appelles les ''gamers''..
Je les aime pas, y'a rien à faire... je suis une Québécoise cucu et conne peut-être mais tu me feras pas rentrer dans la tête que je dois aimer Sébastien pour la game...
Qu'on arrête de me dire que si je l'aime pas, c'est que je suis ceci ou cela et il aura peut-être éventuellement une chance (dans 2000 ans)...
Je les aime pas, y'a rien à faire... je suis une Québécoise cucu et conne peut-être mais tu me feras pas rentrer dans la tête que je dois aimer Sébastien pour la game...
Qu'on arrête de me dire que si je l'aime pas, c'est que je suis ceci ou cela et il aura peut-être éventuellement une chance (dans 2000 ans)...
-
- Caïd de la Causette
Nikki. a écritMoi ce qui m'énerve vraiment, c'est de voir à quel point on veut me convaincre que je devrais aimer Sébastien ou Yannick... En fait, ceux que tu appelles les ''gamers''..
Nous sommes deux alors
Je suis incapable d'admirer des gens comme ça, même si je suis consciente que c'est une game, je préfère qu'on s'y prenne autrement --Message edité par apbt le 2007-10-16 21:17:34--
Nous sommes deux alors
Je suis incapable d'admirer des gens comme ça, même si je suis consciente que c'est une game, je préfère qu'on s'y prenne autrement --Message edité par apbt le 2007-10-16 21:17:34--
Ce n'est pas nous autres qui décide qui est au ballotage.
Les plantes ne sont pas présentement au ballotage.
Il faut sortir Yannick, Stephanie ou Thomas. C'est comme ça. Pourquoi perdre notre temps à parler de Véronika ou Mathieu Plante? Leurs tour viendra plus tard, c'est tout. --Message edité par Omi le 2007-10-16 21:23:42--
Il faut sortir Yannick, Stephanie ou Thomas. C'est comme ça. Pourquoi perdre notre temps à parler de Véronika ou Mathieu Plante? Leurs tour viendra plus tard, c'est tout. --Message edité par Omi le 2007-10-16 21:23:42--
-
- Modeste Jacasseur
la chu bien d'accord, SÉbastien est Machiavelique, c'est trop tordant quand il parle à la caméra, comme si on étaient tous aussi stupide qu'il le pense. Mais en plus, il a le don de se mettre les pieds dans les plats, y'é chanceux qu'il ne soit pas encore découvert. Pis aussi, c'est le fun d'imaginer quelqu'un qui a probablement toujours été la tête de turc de tous le monde manipuler les gars et les filles qui lui ont probablement toujours craché dessus. MAIS, je ne l'aime pas, je ne le voudrais pas dans mon cercle d'amis, mais à la tv des fois il me fait rire...tandis que Mimo, je crois que je vais m'en faire un vidéo pour que lorsque j'aurai des problèmes à aller au toilette, ça aide... Parce que sincèrement il me fait C$%?@@!. Moi les manipulateurs, égoïstes et menteurs ça devrait même pas avoir le droit de parole. Pis oui, je dis OUT à Mimo, parce que là j'ai pas de problème pour les toilette pis que j'ai pas envie d'avoir recours à de l'Imodium. c'est mon opinion!
Omi a écritCe n'est pas nous autres qui décide qui est au ballotage.
Il faut sortir Yannick, Stephanie ou Thomas. C'est comme ça. Pourquoi perdre notre temps à parler de Véronika ou Mathieu Plante? Leurs tour viendra plus tard, c'est tout.
Je suis pas mal d'accord avec toi.. On les verra bien en temps et lieux ceux qu'on ne voit pas maintenant...
Il faut sortir Yannick, Stephanie ou Thomas. C'est comme ça. Pourquoi perdre notre temps à parler de Véronika ou Mathieu Plante? Leurs tour viendra plus tard, c'est tout.
Je suis pas mal d'accord avec toi.. On les verra bien en temps et lieux ceux qu'on ne voit pas maintenant...