Je ne vous comprendrai jamais

Modérateur : Elise-Gisèle

DocMailloux
Stagiaire

Message par DocMailloux »

Moi ya un truc que j'arrive pas a comprendre avec le peuple quebecois: on veut toujours sortir d'une emission tele-realite ceux qui font de la marde ou qu'on aime pas.

Sauf que..

Le but d'une emission est d'entertainer le telespectacteur.  A ce que je sache, Mimo, Sebastien, Thomas, Francis et Stephanie SONT LES CINQ SEULS (ou presque la...) qui font parler d'eux.  Mais pourquoi, oh, pourquoi, (aidez ici mon petit cerveau pas tres vite) le monde veule les sortir???  Admettons ta preferee cest Elodie ou Delphine la, ben, voici comment ca devrait se passer:

- Tu sors les (14-5) 7 autres lofteurs PLANTES VERTES AVANT (donc tu gagnes 2 mois d'entertainment)

- Ensuite a la fin c'est cool parce qu'il y a plein d'action entre les 5

- ENSUITE tu mets FINALEMENT les losers dehors et tu fais gagner Delphine...Pourquoi sortir l'entertainment au debut ?????
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Le monde aime ça bitcher?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Parce que je les trouves chiant , y m"énarve et que j'ai de moins en moins de plaisir a ouvrir la cam et ma tv si c'est pour voir leur faces

Parce quil est aussi plaisant pour moi de voir des gens s'amuser , ce que ceux là ne font pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Non mais 'cest l'fun de les bitcher... En plus tout l'monde sait très bien que mek tout ce beau monde soit sortit y en a d'autre qui vont prendre la relève et toute la dynamique va changer...Dans 2 semaine Thomas ou même Delphine p-e le pire des Tr** de c**...C'est ça Loft Story!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi ce qui m'énerve vraiment, c'est de voir à quel point on veut me convaincre que je devrais aimer Sébastien ou Yannick...  En fait, ceux que tu appelles les ''gamers''..

Je les aime pas, y'a rien à faire...  je suis une Québécoise cucu et conne peut-être mais tu me feras pas rentrer dans la tête que je dois aimer Sébastien pour la game...  

Qu'on arrête de me dire que si je l'aime pas, c'est que je suis ceci ou cela et il aura peut-être éventuellement une chance (dans 2000 ans)...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Moi j'aime LS car je suis maso ....j'me fait    en l'écoutant
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Cé moua  a écritMoi j'aime LS car je suis maso ....j'me fait    en l'écoutant  

Je savais que tu aimais...

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Il y en a que l'on aime détester (seb) et d'autres qui nous tappent royalement sur les nerfs (yannick). --Message edité par Imagination le 2007-10-16 21:14:46--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Imagination  a écritIl y en a que l'on aime détester (seb) et d'autres qui nous tappent royalement sur les nerfs (yannick).  

J'ai pas encore trouver celui que j'aime détester   Jles aimes pas tout court.C'est plate ca    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

fripono  a écrit

Oui ...mon secret est révélé au grand jour

P.S Un autre ti coup s.v.p Fripono
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écritMoi ce qui m'énerve vraiment, c'est de voir à quel point on veut me convaincre que je devrais aimer Sébastien ou Yannick...  En fait, ceux que tu appelles les ''gamers''..

Je les aime pas, y'a rien à faire...  je suis une Québécoise cucu et conne peut-être mais tu me feras pas rentrer dans la tête que je dois aimer Sébastien pour la game...  

Qu'on arrête de me dire que si je l'aime pas, c'est que je suis ceci ou cela et il aura peut-être éventuellement une chance (dans 2000 ans)...

Nous sommes deux alors

Je suis incapable d'admirer des gens comme ça, même si je suis consciente que c'est une game, je préfère qu'on s'y prenne autrement   --Message edité par apbt le 2007-10-16 21:17:34--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Cé moua  a écrit
Oui ...mon secret est révélé au grand jour

P.S Un autre ti coup s.v.p Fripono

Ha tu vois, c'est ça le secret du sado-maso.. c'est de pas en donner quand l'autre en veux.. ... vive l'effet de dépendance...    

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

fripono  a écrit

Ha tu vois, c'est ça le secret du sado-maso.. c'est de pas en donner quand l'autre en veux.. ... vive l'effet de dépendance...    

Ah ...ok  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Ce n'est pas nous autres qui décide qui est au ballotage.

Les plantes ne sont pas présentement au ballotage.

Il faut sortir Yannick, Stephanie ou Thomas. C'est comme ça. Pourquoi perdre notre temps à parler de Véronika ou Mathieu Plante? Leurs tour viendra plus tard, c'est tout. --Message edité par Omi le 2007-10-16 21:23:42--

Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

la chu bien d'accord, SÉbastien est Machiavelique, c'est trop tordant quand il parle à la caméra, comme si on étaient tous aussi stupide qu'il le pense.  Mais en plus, il a le don de se mettre les pieds dans les plats, y'é chanceux qu'il ne soit pas encore découvert. Pis aussi, c'est le fun d'imaginer quelqu'un qui a probablement toujours été la tête de turc de tous le monde manipuler les gars et les filles qui lui ont probablement toujours craché dessus.  MAIS, je ne l'aime pas, je ne le voudrais pas dans mon cercle d'amis, mais à la tv des fois il me fait rire...tandis que Mimo, je crois que je vais m'en faire un vidéo pour que lorsque j'aurai des problèmes à aller au toilette, ça aide...  Parce que sincèrement il me fait C$%?@@!.  Moi les manipulateurs, égoïstes et menteurs ça devrait même pas avoir le droit de parole.  Pis oui, je dis OUT à Mimo, parce que là j'ai pas de problème pour les toilette pis que j'ai pas envie d'avoir recours à de l'Imodium.  c'est mon opinion!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écrit

Ah ben Fripono!!!  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Nikki.  a écrit

Ah ben Fripono!!!  

jalouse ?!  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Omi  a écritCe n'est pas nous autres qui décide qui est au ballotage.

Les plantes ne sont pas présentement au ballotage.

Il faut sortir Yannick, Stephanie ou Thomas. C'est comme ça. Pourquoi perdre notre temps à parler de Véronika ou Mathieu Plante? Leurs tour viendra plus tard, c'est tout.  

Je suis pas mal d'accord avec toi..  On les verra bien en temps et lieux ceux qu'on ne voit pas maintenant...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écrit

jalouse ?!  

Pffffffff.....    
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »