Kim a caféine 16 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Merci Rikiki   ah la belle Kim , es tu belle , et elle voit le jeu du tit couple ,je suis content qu elle voit ce qui se passe ,Bravo Kim  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

merci! C'est toujours plus utile d'avoir les liens ici! J'ai tellement chercher pour l'entrevue de Karine lol! J'aime sa, les petits videos inédit hahaha! Pis wais mention du DB!

Edit: c'est vrai Kim est tres belle. J'trouve sa vraiment vraiment hot comment elle est devenue vraiment professionnelle. Au debut j'avais peur qu'elle crie trop souvent party, je suis heureuse, vraiment heureuse de la voir etre plus calme et plus pro! Bravo! --Message edité par beepah le 2007-10-16 15:12:30--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Francis est wise?   J'ai du manquer quelque chose.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci Rikiki........  

J`espère que Gildor est influent...    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci pour le lien  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

le quebec (qui vote) aime les gens qui sont gentil qui font pitie ou qui son mis a part...

nous avons souvent eu des gagnant qui avait ete plate a regarder masi ils ont gagner pareil

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écritle quebec (qui vote) aime les gens qui sont gentil qui font pitie ou qui son mis a part...

nous avons souvent eu des gagnant qui avait ete plate a regarder masi ils ont gagner pareil
Stéphanie LS 2  
Y a eu Julie et Samuel de LS 1

Jp était presque chiant , tk yétait fatiguant en tabarnouche.
Kim était loin de la pitié , de la timide ultra gentille qui est a part
Mathieu Baron était lui aussi très loin du ptit gars tranquille dans son coin super fin  

Jtrouve que c'est pas mal égal sans vouloir te contredire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

bin mathieu barron, y'en a certain qui se disait que voté pour lui c'était comme faire un beau geste pour son petit frere. J'dit pas que c'est juste pour sa mais j'me souviens LS2 quand sa fini j'savais pu trop pour qui voté tsé.. dom qui me tappe pleinement sur les nerfs ou steph qui fou rien? Maxime qui est pu grand chose sans eli ou mathieu qui est un peu brute mais qui fait le show?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
Stéphanie LS 2  
Y a eu Julie et Samuel de LS 1

Jp était presque chiant , tk yétait fatiguant en tabarnouche.
Kim était loin de la pitié , de la timide ultra gentille qui est a part
Mathieu Baron était lui aussi très loin du ptit gars tranquille dans son coin super fin  

Jtrouve que c'est pas mal égal sans vouloir te contredire.
bin jamais dans 100 ans jaurais voter pour faire gagner sanuel julie ou stephanie..... pour ce qui est de mathieu il a ete chercher la sympathie du public 65 ans et + avec son ptit frere malade

mais la majorite des gens qui vote...ne viennne pas ire des forum comme le domaine.... --Message edité par joaye le 2007-10-16 16:05:59--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
bin jamais dans 100 ans jaurais voter pour faire gagner sanuel julie ou stephanie..... pour ce qui est de mathieu il a ete chercher la sympathie du public 65 ans et + avec son ptit frere malade

mais la majorite des gens qui vote...ne viennne pas ire des forum comme le domaine....  
Si C,est ce que tu crois etre la raison première bien good Moi je crois pas , y avait bcp de gens qui aimait ce quil dégagait.

Shawn aurait gagné l'an dernier si la pitié était garante de faire gagner.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
Si C,est ce que tu crois etre la raison première bien good Moi je crois pas , y avait bcp de gens qui aimait ce quil dégagait.

non je dis pas raison premiere je parle des vieille personne qui vote habituellement pour les plantes comme steph et julie...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
non je dis pas raison premiere je parle des vieille personne qui vote habituellement pour les plantes comme steph et julie...

Mouaissss je serais curieuse de voir si les *vieilles* (j'aime pas ce mots là) personnes votent tout simplement.Je sais pas....j'ai l'impression que c'est un trip de jeune  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
Mouaissss je serais curieuse de voir si les *vieilles* (j'aime pas ce mots là) personnes votent tout simplement.Je sais pas....j'ai l'impression que c'est un trip de jeune    
crime va au bingo les vieille personne parle du loft et doccupation double a planchce lolll

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
les jeunes comme tu dis sont bien bonne pour bavasser sur des forums... mais elle votent pas toujours... c pas tout le onde qui depasse pour un show tv

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

LeeLou  a écrit

Shawn aurait gagné l'an dernier si la pitié était garante de faire gagner.  [/cit]

Tu as tellement raison. C'est pas parce qu'il n'a pas essayé. Faut croire qu'il n'a pas assez pleuré.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

peppermintpatty  a écrit [/g]

Tu as tellement raison. C'est pas parce qu'il n'a pas essayé. Faut croire qu'il n'a pas assez pleuré.

[/cit]mais shawn frollait le ridicule.... et je me souvins tres bien que beaucoup voulait quil gagne la maison et etait sure que c lui qui la gagnait

peppermintpatty
Magicien des Mots

joaye  a écrit
crime va au bingo les vieille personne parle du loft et doccupation double a planchce lolll  

C'est vrai que ca parle beaucoup de ces 2 émissions au bongo,
mais une fois qu'une partie de leur paie a été dépensée au Bingo, leur reste-il suffisamment d'argent pour voter et pour retourner au bingo le lendemain soir?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Quand kim parle de Francis et dit quil est wise....
ben avec ce que je viens de regarder de la soirée d'hier , yé pas wise pantoute.Ben trop évident son ptit manège devant la cam les baguettes en l'air ,mado lamothe fait plus crédible que ca.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Je trouve super que Gildor soit intervenu pour donner son opinion sur le résultat souhaité du ballotage de demain.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »