Vous devez cocher 2 réponses dans le sondage

Modérateur : Elise-Gisèle

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Si Stef ou Yan sort mercredi, que se passera-t-il?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai voté que si Yan sort, Stef reste. Elle braillerait (faire changement) mais elle resterait pareil selon moi juste pour continuer de transmettre sa belle énergie au loft

2e réponse: Si Steph sort, Yannick reste et se fait consoler rapidement par une autre lofteuse!

Edit: j'ai juste coché une réponse, désolée!   --Message edité par apbt le 2007-10-13 00:30:34--
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

je crois que lautre va suivre!!

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

steph sort, yan sort
yan sort, steph reste
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Steph sort Yan reste
Yan sort Steph reste
Image
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

y vont tous rester
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Honnêtement: la prod a en masse de stock pour décider qui reste et qui sort. En tout cas, pour ce qui est des deux gars, le public va garder qui la prod va vouloir qu'il garde, c'est assez simple. Ils pourraient donner une image dégueulasse d'un gars comme de l'autre. J'espère sincèrement qu'ils vont mettre en lumière l'attitude de trou de c** de Mimo. Pas capable! AU moins, l,autre est cute
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

les 3
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Je crois que si Mimo sort, Steph sort et que si c'est Steph qui est évincée, Mimo restera. Il ne manquera quand même pas la chance de gagner 50 000$ (et de décevoir tous ses fans     ) pour une fille avec qui il dit ne même pas être en couple.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

les 2 restes jai dit

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Si un des 2 quitte. l'autre va resté.
...
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

Mais sa la c'est tout simplement de la stratégie kil on dit regardé si le public aime pas mimo mais aime stef alors il von pas vouloir voir partir mimo pcq steff vas partir alors cest comme si Cass diraity au caméra si thomas part je part avec alors cest tout simplement de la stratégie !
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

C'est ben trop évident...Si Mimo sort, steph sort..mais si steph sort, mimo va juste être libéré et pouvoir penser à autre chose pour gagner une semaine de plus...mais ca me surprendrait qu'il ne sorte pas parce que c'est lui qui part mercredi

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Si Steph sort, Yannick reste. Si c'est Yannick qui sort Steph va probablement sortir aussi, mais j'en doute.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je crois aussi que Stéphanie sera porté à vouloir suivre Mémo, sauf que je doute fort qu'elle puisse le faire le soir même du gala  

À moins de me tromper, je crois qu'ils ont signé un contrat comme quoi ils doivent donner un 48h d'avis s'ils veullent quiter le loft    Si tel est le cas, la production auront en masse le temps de faire changer d'idée à Stéphanie  
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Amalgame  a écritJe crois aussi que Stéphanie sera porté à vouloir suivre Mémo, sauf que je doute fort qu'elle puisse le faire le soir même du gala  

À moins de me tromper, je crois qu'ils ont signé un contrat comme quoi ils doivent donner un 48h d'avis s'ils veullent quiter le loft    Si tel est le cas, la production auront en masse le temps de faire changer d'idée à Stéphanie  

Ahhh je pense que tu as raison... Et c'est vrai que si ce n'est pas la production, peut-être que quelqu'un réussira à la raisonner dans le loft. Quoique pour eux, ça fait juste une concurrente de moins à évincer (surtout qu'elle aurait gagné trois ballotage en ligne).
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

selon mon opinion je crois que aucun des deux va sortir si l'autre sort.

Renoncer à la chance de gagner du $$$$ pour un p'tit kik de deux semaines ... tsé veux dire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je crois pas aussi qu'ils vont suivre l'autre si un des deux part.. ils peuvent pas laisser la chance de rester pour de l'$ quand même :P

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Yannick a dit que si Stef sortait, il sortait aussi mais je crois pas qu'il va le faire pour vrai!
Si Yannick sort, je crois que Stef va le suivre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »