Vous devez cocher 2 réponses dans le sondage
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai voté que si Yan sort, Stef reste. Elle braillerait (faire changement) mais elle resterait pareil selon moi juste pour continuer de transmettre sa belle énergie au loft
2e réponse: Si Steph sort, Yannick reste et se fait consoler rapidement par une autre lofteuse!
Edit: j'ai juste coché une réponse, désolée! --Message edité par apbt le 2007-10-13 00:30:34--
2e réponse: Si Steph sort, Yannick reste et se fait consoler rapidement par une autre lofteuse!
Edit: j'ai juste coché une réponse, désolée! --Message edité par apbt le 2007-10-13 00:30:34--
Honnêtement: la prod a en masse de stock pour décider qui reste et qui sort. En tout cas, pour ce qui est des deux gars, le public va garder qui la prod va vouloir qu'il garde, c'est assez simple. Ils pourraient donner une image dégueulasse d'un gars comme de l'autre. J'espère sincèrement qu'ils vont mettre en lumière l'attitude de trou de c** de Mimo. Pas capable! AU moins, l,autre est cute
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
C'est ben trop évident...Si Mimo sort, steph sort..mais si steph sort, mimo va juste être libéré et pouvoir penser à autre chose pour gagner une semaine de plus...mais ca me surprendrait qu'il ne sorte pas parce que c'est lui qui part mercredi
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé." - Alfred de Musset
Je crois aussi que Stéphanie sera porté à vouloir suivre Mémo, sauf que je doute fort qu'elle puisse le faire le soir même du gala
À moins de me tromper, je crois qu'ils ont signé un contrat comme quoi ils doivent donner un 48h d'avis s'ils veullent quiter le loft Si tel est le cas, la production auront en masse le temps de faire changer d'idée à Stéphanie
À moins de me tromper, je crois qu'ils ont signé un contrat comme quoi ils doivent donner un 48h d'avis s'ils veullent quiter le loft Si tel est le cas, la production auront en masse le temps de faire changer d'idée à Stéphanie
Amalgame a écritJe crois aussi que Stéphanie sera porté à vouloir suivre Mémo, sauf que je doute fort qu'elle puisse le faire le soir même du gala
Ahhh je pense que tu as raison... Et c'est vrai que si ce n'est pas la production, peut-être que quelqu'un réussira à la raisonner dans le loft. Quoique pour eux, ça fait juste une concurrente de moins à évincer (surtout qu'elle aurait gagné trois ballotage en ligne).
Ahhh je pense que tu as raison... Et c'est vrai que si ce n'est pas la production, peut-être que quelqu'un réussira à la raisonner dans le loft. Quoique pour eux, ça fait juste une concurrente de moins à évincer (surtout qu'elle aurait gagné trois ballotage en ligne).