Aimiez-vous mieux quand la spéciale était le dimanche?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Novice
Je vais etre franc, moi je m'en tape que ce soit un dimanche ou un mercredi, mais tabouere changer les invités, cette année il font dure en tab... michel girouard, pis l'autre qui s'enerve sans bon sens,pis louise deschatelai, sibole tu moi, mais c'est n'importe quoi, j'aimais vraiment mieux l.année passer, c'etait plus serieux, pis il y avait plus de rytme.
Moi aussi j'aimais mieux le dimanche , par contre ça me permet d'écouter tout le monde en parle
Moi aussi j'aime pas tellement le concept , cette année ......les invités , sont trop nombreux et pas très interessants , en plus , je me demande tout le temps c'est quand qu'il y en aura un qui plantera sur la sc`ne a cause du plancher........
Moi aussi j'aime pas tellement le concept , cette année ......les invités , sont trop nombreux et pas très interessants , en plus , je me demande tout le temps c'est quand qu'il y en aura un qui plantera sur la sc`ne a cause du plancher........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Bah si Occupation double serais le jeudi comme d'ahbitude jaimerais mieux que Loft story soit le dimanche, mais la si les 2 serais en même temps je serais fou#?&. Mais bon j'aimes pas ben sa que sa soit le mercredi me semble que sa fait pas la même chose,le lofteur évincé sort le mercredi soir... Tandis que le Dimanche c'est mieux puisque la semaine recommence, mais bon LS est tellement plate cette année que a date y'a rien qui change rien!
J`aimais mieux le dimanche....trop habituée aux galas les dimanches soirs.
D`un autre côté, aussi bien d`même, je peux regardr les deux autres à la fois : Occupation Double et Tout le monde en parle....
Finalement, j`ai voté OUI pour dimanche e j`aurais dû voter le #3.....
D`un autre côté, aussi bien d`même, je peux regardr les deux autres à la fois : Occupation Double et Tout le monde en parle....
Finalement, j`ai voté OUI pour dimanche e j`aurais dû voter le #3.....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pour moi c est oui a 100%
car je travaille le mercredi soir , et meme si au debut je l enregistrais , j etais trop curieuse et je venais vous lire sur le forum pour avoir le compte rendu , et si je me fit au commentaire , je manque pas grand chose
sassy xxx
car je travaille le mercredi soir , et meme si au debut je l enregistrais , j etais trop curieuse et je venais vous lire sur le forum pour avoir le compte rendu , et si je me fit au commentaire , je manque pas grand chose
sassy xxx
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Pepsi a écritJ'aimais mieux le DImanche. C'était comme un rituel et en plus la plupart du monde sont en congé de dimanche donc + de bitch sur le forum pour rire et bitcher l'pannel! (Et marie gourde bien entendu)
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.