Aimiez-vous mieux quand la spéciale était le dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Si la question à déjà été posé, j'en suis désolé.

Je suis vraiment curieuse du résultat.

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Oui, vraiment!
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Imagination  a écritOui, vraiment!

Moi aussi j'aimais beaucoup mieux le dimanche. C'était comme ma détente avant que la semaine recommence.

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Éliz  a écrit

Moi aussi j'aimais beaucoup mieux le dimanche. C'était comme ma détente avant que la semaine recommence.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ça n'a pas d'importance.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ça n,a aucune importance pour moi  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Oui beaucoup mieux. J'ai de la misère a m'y habituer.
thequebecker
Novice

Message par thequebecker »

Je vais etre franc, moi je m'en tape que ce soit un dimanche ou un mercredi, mais tabouere changer les invités, cette année il font dure en tab... michel girouard, pis l'autre qui s'enerve sans bon sens,pis louise deschatelai, sibole tu moi, mais c'est n'importe quoi, j'aimais vraiment mieux l.année passer, c'etait plus serieux, pis il y avait plus de rytme.
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Tu as raison quebecker, le panel cette année est à chi... et mème à cause de cela, on en voit moins cette année dans le loft, il y a trop d'invités
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Oui a 100 % , trop de chose en même temps quand c est en plein milieu de la semaine
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi aussi j'aimais mieux le dimanche , par contre ça me permet d'écouter tout le monde en parle  

Moi aussi j'aime pas tellement le concept , cette année ......les invités , sont trop nombreux et pas très interessants   , en plus , je me demande tout le temps c'est quand qu'il y en aura un qui plantera sur la sc`ne a cause du plancher........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je préfère le mercredi, comme ça je peux regarder TLMP tranquille le dimanche soir !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

moi, je suis contente car je peut écouter * tout le monde en parle* et occupation double en même temps...mais + LS c'était un gros dimanche

je suis bien contente  

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi aussi j'aime mieux le mercredi.

J'ai moins d'émission cette journée là et ca coupe la semaine en deux .. anaway c'est tellement platte cette année la "spéciale" que j'ai pas l'impression de perdre un dimanche soir  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Bah si Occupation double serais le jeudi comme d'ahbitude jaimerais mieux que Loft story soit le dimanche, mais la si les 2 serais en même temps je serais fou#?&. Mais bon j'aimes pas ben sa que sa soit le mercredi me semble que sa fait pas la même chose,le lofteur évincé sort le mercredi soir... Tandis que le Dimanche c'est mieux puisque la semaine recommence, mais bon LS est tellement plate cette année que a date y'a rien qui change rien!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`aimais mieux le dimanche....trop habituée aux galas les dimanches soirs.

D`un autre côté, aussi bien d`même, je peux regardr les deux autres à la fois : Occupation Double et Tout le monde en parle....

Finalement, j`ai voté OUI pour dimanche e j`aurais dû voter le #3.....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'aimais mieux le DImanche. C'était comme un rituel et en plus la plupart du monde sont en congé de dimanche donc + de bitch sur le forum pour rire et bitcher l'pannel! (Et marie gourde bien entendu)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Non.

Je trouve que la spéciale est toujours moins interessante que les émissions quotidiennes.  Je l'enregistre et l'écoute en accéléré parce que l'opinion des invités ne m'interesse pas.

OD c'est le contraire, les émissions de 30 minutes ne sont pas terribles mais la longue émission est très bonne.

sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

pour moi c est oui a 100%  

car je travaille le mercredi soir , et meme si au debut je l enregistrais , j etais trop curieuse et je venais vous lire sur le forum pour avoir le compte rendu , et si je me fit au commentaire , je manque pas grand chose

sassy xxx
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Pepsi  a écritJ'aimais mieux le DImanche. C'était comme un rituel et en plus la plupart du monde sont en congé de dimanche donc + de bitch sur le forum pour rire et bitcher l'pannel! (Et marie gourde bien entendu)

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »