trop parfait pour le condom?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ils ont decidé de le faire sans le mettre
ca dlair qu'ils se disent safe(yannick et stephanie)

je suis sur le cu.....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

hein????
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Matthyboy  a écrithein???? elle se dit safe  et lui ca lui tente pas d'en mettre(leurs paroles)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

yen parle partout...de ca ????

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

y parlent ou yagissent ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

les deux...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

ouch      on vas tu avoir le premier  BB loft story quebecois lolll

ca va etre beau le mélange des cheveux de yannick pis steph muhahaha    

--Message edité par manitou le 2007-10-12 01:35:41--
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Elle a fait enlever son sexsyl?  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Et il semble qu'elle n'a pas eu d'orgame...

Pas moi qui l'a dit, c'est elle !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

manitou  a écritouch      on vas tu avoir le premier  BB loft story quebecois lolll

ca va etre beau le mélange des cheveux de yannick pis steph muhahaha    

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

joaye  a écrityen parle partout...de ca ????

Ils sont tous tomber en amour avec monster ha ha ha  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

On dirait que Mimo a pas voulu se "wrapper" ce soir ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Consult1  a écritOn dirait que Mimo a pas voulu se "wrapper" ce soir ;-)
Apparemment il aime mieux avoir la tuque sur la tête qu'ailleurs    

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Salut tout le monde ! Je veux seulement faire un petit commentaire à ce sujet. Je me rappelle bien du dernier gala lorsque la sexologue, Sylvie Lavallée, décrivait la relation entre Stéphanie et Yannick. Elle parlait de leur attirance et du plaisir qu'ils avaient à se découvrir tranquilement sur le plan physique. Elle estimait que les agissements " pré sexuels " des deux tourtereaux étaient un très bel exemple pour nos adolescents.

En tout cas, faire l'amour sans condom, avec tout les risques que vous savez que cela comporte, j'espère bien qu'elle ne continuera pas de les citer en exemple pour les ados. On s'entend tu pour dire que ça, ce n'est pas un modèle à suivre pour les jeunes ?

Chum de Leela --Message edité par LeeLa le 2007-10-12 06:16:53--
Image Image Image
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

LeeLa  a écritSalut tout le monde ! Je veux seulement faire un petit commentaire à ce sujet. Je me rappelle bien du dernier gala lorsque la sexologue Sylvie Lavallée, décrivait la relation entre Stéphanie et Yannick. Elle parlait de leur attirance et du plaisir qu'ils avaient à se découvrir tranquilement sur le plan physique. Elle estimait que les deux tourtereaux étaient un très bel exemple d'agissments " pré sexuels " pour nos adolescents.

En tout cas, faire l'amour sans condom, avec tout les risques que vous savez que cela comporte, j'espère bien qu'elle ne  continuera pas de les citer en exemple pour les ados. On s'entend tu pour dire que ça, ce n'est pas un modèle que les jeunes doivent suivre ?

Chum de Leela  

effectivement avec une aventure ya aucuns risques a prendre ,sa fais 2 sem qu'ils  se connaissent ,y'ont surment pas passer de tes de dépistage mts avant d'entrer dans le loft ?? --Message edité par manitou le 2007-10-12 04:56:39--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

puce28  a écrit Apparemment il aime mieux avoir la tuque sur la tête qu'ailleurs    

trop drole  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LeeLa  a écritSalut tout le monde ! Je veux seulement faire un petit commentaire à ce sujet. Je me rappelle bien du dernier gala lorsque la sexologue, Sylvie Lavallée, décrivait la relation entre Stéphanie et Yannick. Elle parlait de leur attirance et du plaisir qu'ils avaient à se découvrir tranquilement sur le plan physique. Elle estimait que les agissements " pré sexuels " des deux tourtereaux étaient un très bel exemple pour nos adolescents.

En tout cas, faire l'amour sans condom, avec tout les risques que vous savez que cela comporte, j'espère bien qu'elle ne continuera pas de les citer en exemple pour les ados. On s'entend tu pour dire que ça, ce n'est pas un modèle à suivre pour les jeunes ?

Chum de Leela  

C'est à peu près ça que je m'en venais ajouter.  De plus, Yannick est éducateur en garderie...  
Je peux-tu vous dire moi que il n'aurait pas l'occasion de les garder longtemps le cher Yannick?
Les lofteurs sont-ils conscients de l'impact que des agissements idiots comme ceux-là peuvent avoir un impact énorme sur leur future carrière?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Nikki.  a écrit

C'est à peu près ça que je m'en venais ajouter.  De plus, Yannick est éducateur en garderie...  
Je peux-tu vous dire moi que il n'aurait pas l'occasion de les garder longtemps le cher Yannick?
Les lofteurs sont-ils conscients de l'impact que des agissements idiots comme ceux-là peuvent avoir un impact énorme sur leur future carrière?

parce qu'il se protège pas, il pourrait pas garder tes enfants ? jcomprends pas, il aurait pas une MTS sur les mains..

j'avoue que cpas fort en tout cas !!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

toutit3  a écrit

parce qu'il se protège pas, il pourrait pas garder tes enfants ? jcomprends pas, il aurait pas une MTS sur les mains..

j'avoue que cpas fort en tout cas !!!

Non pas à cause de ça, à cause du message qu'il a passé.  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Bof le message qui a passer... c'est un peu tirer par les chx la... les ados intelligent continuronsde se protéger et ceux qui le fesait pas continurons de pas le faire... S'pas Mimo qui est un ''modèle'' en soit ont fait pas écouter LS a nos enfant pour les éduquer non plus... Mais pour se qui est des Steph et Mimo s'pas fort de un pour l'avoir fait live et qu'ont sachent tout en details... même se que goute son sperme, de plus moi faire sa quand son balloter tout les deux moi j'aurais jouer low profil...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »