trop parfait pour le condom?
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Et il semble qu'elle n'a pas eu d'orgame...
Pas moi qui l'a dit, c'est elle !
Pas moi qui l'a dit, c'est elle !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- chanouille
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Salut tout le monde ! Je veux seulement faire un petit commentaire à ce sujet. Je me rappelle bien du dernier gala lorsque la sexologue, Sylvie Lavallée, décrivait la relation entre Stéphanie et Yannick. Elle parlait de leur attirance et du plaisir qu'ils avaient à se découvrir tranquilement sur le plan physique. Elle estimait que les agissements " pré sexuels " des deux tourtereaux étaient un très bel exemple pour nos adolescents.
En tout cas, faire l'amour sans condom, avec tout les risques que vous savez que cela comporte, j'espère bien qu'elle ne continuera pas de les citer en exemple pour les ados. On s'entend tu pour dire que ça, ce n'est pas un modèle à suivre pour les jeunes ?
Chum de Leela --Message edité par LeeLa le 2007-10-12 06:16:53--
En tout cas, faire l'amour sans condom, avec tout les risques que vous savez que cela comporte, j'espère bien qu'elle ne continuera pas de les citer en exemple pour les ados. On s'entend tu pour dire que ça, ce n'est pas un modèle à suivre pour les jeunes ?
Chum de Leela --Message edité par LeeLa le 2007-10-12 06:16:53--
LeeLa a écritSalut tout le monde ! Je veux seulement faire un petit commentaire à ce sujet. Je me rappelle bien du dernier gala lorsque la sexologue Sylvie Lavallée, décrivait la relation entre Stéphanie et Yannick. Elle parlait de leur attirance et du plaisir qu'ils avaient à se découvrir tranquilement sur le plan physique. Elle estimait que les deux tourtereaux étaient un très bel exemple d'agissments " pré sexuels " pour nos adolescents.
En tout cas, faire l'amour sans condom, avec tout les risques que vous savez que cela comporte, j'espère bien qu'elle ne continuera pas de les citer en exemple pour les ados. On s'entend tu pour dire que ça, ce n'est pas un modèle que les jeunes doivent suivre ?
Chum de Leela
effectivement avec une aventure ya aucuns risques a prendre ,sa fais 2 sem qu'ils se connaissent ,y'ont surment pas passer de tes de dépistage mts avant d'entrer dans le loft ?? --Message edité par manitou le 2007-10-12 04:56:39--
En tout cas, faire l'amour sans condom, avec tout les risques que vous savez que cela comporte, j'espère bien qu'elle ne continuera pas de les citer en exemple pour les ados. On s'entend tu pour dire que ça, ce n'est pas un modèle que les jeunes doivent suivre ?
Chum de Leela
effectivement avec une aventure ya aucuns risques a prendre ,sa fais 2 sem qu'ils se connaissent ,y'ont surment pas passer de tes de dépistage mts avant d'entrer dans le loft ?? --Message edité par manitou le 2007-10-12 04:56:39--
- chanouille
- Magicien des Mots
LeeLa a écritSalut tout le monde ! Je veux seulement faire un petit commentaire à ce sujet. Je me rappelle bien du dernier gala lorsque la sexologue, Sylvie Lavallée, décrivait la relation entre Stéphanie et Yannick. Elle parlait de leur attirance et du plaisir qu'ils avaient à se découvrir tranquilement sur le plan physique. Elle estimait que les agissements " pré sexuels " des deux tourtereaux étaient un très bel exemple pour nos adolescents.
Chum de Leela
C'est à peu près ça que je m'en venais ajouter. De plus, Yannick est éducateur en garderie...
Je peux-tu vous dire moi que il n'aurait pas l'occasion de les garder longtemps le cher Yannick?
Les lofteurs sont-ils conscients de l'impact que des agissements idiots comme ceux-là peuvent avoir un impact énorme sur leur future carrière?
Chum de Leela
C'est à peu près ça que je m'en venais ajouter. De plus, Yannick est éducateur en garderie...
Je peux-tu vous dire moi que il n'aurait pas l'occasion de les garder longtemps le cher Yannick?
Les lofteurs sont-ils conscients de l'impact que des agissements idiots comme ceux-là peuvent avoir un impact énorme sur leur future carrière?
Nikki. a écrit
parce qu'il se protège pas, il pourrait pas garder tes enfants ? jcomprends pas, il aurait pas une MTS sur les mains..
j'avoue que cpas fort en tout cas !!!
parce qu'il se protège pas, il pourrait pas garder tes enfants ? jcomprends pas, il aurait pas une MTS sur les mains..
j'avoue que cpas fort en tout cas !!!
Bof le message qui a passer... c'est un peu tirer par les chx la... les ados intelligent continuronsde se protéger et ceux qui le fesait pas continurons de pas le faire... S'pas Mimo qui est un ''modèle'' en soit ont fait pas écouter LS a nos enfant pour les éduquer non plus... Mais pour se qui est des Steph et Mimo s'pas fort de un pour l'avoir fait live et qu'ont sachent tout en details... même se que goute son sperme, de plus moi faire sa quand son balloter tout les deux moi j'aurais jouer low profil...