Sondage: Qu'est-ce que vous voulez vraiment voir?.. du moins le plus..

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Vous voulez voir des tites activités cucus durant lesquelles tout le monde s'aime ou les stratégies des joueurs?  Je veux savoir si je suis "ralativement" normale.   C'est pas les activités cucus qui m'intéresse.  Je veux voir les jeux de stratégies des lofteurs, le bitchage, les campagnes de salissage avant le ballotage, les tromperies... etc.  

Cou donc, est-ce que je suis toute seule à pas être vraiment intéressée aux ti-cours de danse et autres activités où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil? Est-ce que je suis la seule à avouer trouver le jeu intéressant parce qu'il est constitué de crosseurs et de manipulateurs?

Edit: Ça serait cool si vous pouviez développer un peu.   --Message edité par moony le 2007-10-14 17:58:30--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

les 2   en moins étiré pour rester dans le contenu de 30 minutes....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Un mélange des 2
Mais comme il y a que 2 choix bien j'ai voter pour l'amusement.
Y a assez de merde dans la vie de tout les jours , ca change le mal de place de voir des gens s'amuser aussi
C'est le fun la stratégie , la manipulation mais ca prends du plaisir aussi et là.... y en a que très peu et c'est peu amusant a mon gout a regarder.

Je regarde pour me divertir , me changer les idées pas pour me faire chier 99% du temps. --Message edité par leelou le 2007-10-14 17:58:58--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Citation :

Je regarde pour me divertir , me changer les idées pas pour me faire chier 99% du temps.  
Je dois être weird parce que ça me divertis pas vraiment de regarder du monde suivre des cours de danse, mais les dernières tribulations de Mimo qui nie être en amour, ça ouiiiiii!!!  ;)

Cela dit, je constate que les gens qui sont un peu comme moi s'assument pas beaucoup.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moony  a écrit
Je dois être weird parce que ça me divertis pas vraiment de regarder du monde suivre des cours de danse, mais les dernières tribulations de Mimo qui nie être en amour, ça ouiiiiii!!!  ;)

Cela dit, je constate que les gens qui sont un peu comme moi s'assument pas beaucoup.  

Ah je dis pas que ca me divertit pas ,ca me divertit mais ca m'en prends plus , vraiment des 2.
Un show de gueulage pis de tirage de cheveux , j'ai juste a mettre ca a SUN TV a l'Heure que Jerry Springer commence pis jvais en avoir pour mon argent  

POur le cours de danse ,pas trop trippant mais drole d'en voir en arracher par contre.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Ouin, j'avoue qu'il faut des deux, mais pas trop de chichis.   Je suis pas une adepte de télé américaine p'en toute alors ça doit être pour ça que je suis toute excitée là!   Au moins je m'assume.  
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je dirais 70 % des activités et 30 % des engeulades
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

j'avoue que c tjs plus interressant de regarder une chicanne dans la  cour du voisin que de les regarder faire dla dansse en lignes .

appart pour épier la voisine en bikini  

qui va se garocher pour lire dans le journal ''céline est mariée et heureuse ''

si le titre est plutot ''céline trompe rené avec  un chippendale'' lors d'une beuverie ''

tout le monde va se garocher pour lire l'article et savoir mais quocé qui c bien passé !!!!!    

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Un mélange des 2 à 50% pour chacun.
...
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Les 2 activités nous permettent d'en savoir plus sur les lofteurs!!!Comme ce soir    
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

manitou  a écritj'avoue que c tjs plus interressant de regarder une chicanne dans la  cour du voisin que de les regarder faire dla dansse en lignes .

qui va se garocher pour lire dans le journal ''céline est mariée et heureuse ''

si le titre est plutot ''céline trompe rené avec  un chippendale'' lors d'une beuverie ''

tout le monde va se garocher pour lire l'article et savoir mais quocé qui c bien passé !!!!!    

ouin vu de même hahaha

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Matthyboy  a écritles 2   en moins étiré pour rester dans le contenu de 30 minutes....

Image
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Citation :

Surtout si la voisine a l'air de Véronika, hein!?  ;)  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

des chicanes, des raprochements, des activitées

pis out rael
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

les 2 lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »