Un vote ''pour évincer''

Modérateur : Elise-Gisèle

Boumbo0007
Stagiaire

Message par Boumbo0007 »

Je sais pas si j'ai halluciner mais la premiere émission ou les lofteurs ont été ballotés j'ai entendu Virginie dire de voter pour voir partir le lofteur et les émissions suivantes c'était le contraire.

Quelqu'un à entendu ca???
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Que diriez-vous si le vote était ''pour évincer'' plutôt que ''pour sauver''?

EDIT: Ou même les deux, pour sauver et pour évincer, et pour savoir les résultat on fait:  votes pour sauver - votes pour évincer. --Message edité par Picasims le 2007-10-03 10:16:36--

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

je sortirais sebastien

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

J'approuve.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

ouai garde ton vote ne vote pas pour que veronika parte moi je veut quelle reste avec stephanie et que robert parte je suis tanner de le voir robert

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Boumbo0007  a écritJe sais pas si j'ai halluciner mais la premiere émission ou les lofteurs ont été ballotés j'ai entendu Virginie dire de voter pour voir partir le lofteur et les émissions suivantes c'était le contraire.

Quelqu'un à entendu ca???
Moi aussi j'ai entendu virginie coussa dire ''votez pour la personne que vous désirez voir quitter le loft'' et le lendemain c'etais autre chose .. bref devant le doute je garde mes vote pour l'instant  j'aurait aimé sauver veronika mais je voudrais pas voter pour qu'elle quitte ... tk ca porte a confusion et dans le doute je m'abstiens  :/

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Ben c'est ça, si on avait un vote pour évincer, on serait plus enclin à voter parce que on se dit toujours ''lui je l'aime pas''.

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Finnalement j'ai voter pour sauver Veronika (90 vote)  mais après avoir voté on ne recois pas de  e-mail pour confirmer que nos vote on belle et bien été utilisé pour veronika , meme pas une confirmation sur les site du genre ''Merci d'avoir voter pour veronika'' la seule chose qui est concret c'est que tes votes disparaisse .. ou ils vont et pour qui ca dieu seul le sais ou le maitre............... tk --Message edité par gabble le 2007-10-03 12:11:28--

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

gabble  a écritFinnalement j'ai voter pour sauver Veronika (90 vote)  mais après avoir voté on ne recois pas de  e-mail pour confirmer que nos vote on belle et bien été utilisé pour veronika , meme pas une confirmation sur les site du genre ''Merci d'avoir voter pour veronika'' la seule chose qui est concret c'est que tes votes disparaisse .. ou ils vont et pour qui ca dieu seul le sais ou le maitre............... tk  

Mouais...désolé si je dérive du sujet principal un peu, mais je pense qu'ils devraient montrer les pourcentages de votes quand ils sont annoncés, ce serait une mini-preuve que les votes ont bel et bien été comptabilisés.

Sinon, voter pour évincer, c'est sur que ce serait une bonne idée, parce que les gens voteraient à toutes les semaines, pour éliminer celui ou celle qu'ils n'aiment pas, au lieu de voter seulement quand son ou ses deux préférés sont nominés...

Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

C'est parce que si le pourcentage est marqué il n'y aurait plus de suspense pour la fin de l'émission
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Rex veut dire qu'ils devraient montrer les pourcentages après l'élimination.
Mais peut-être cacher la face des deux autres, comme ils font pour Big Brother en Australie, comme ça, on sait pas qui est le plus populaire, même si on le sait.

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Picasims  a écritRex veut dire qu'ils devraient montrer les pourcentages après l'élimination.
Mais peut-être cacher la face des deux autres, comme ils font pour Big Brother en Australie, comme ça, on sait pas qui est le plus populaire, même si on le sait.

Exactement ce que je voulais dire!  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

un vote pour évincer thomas ..

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Bonne idée, on pourrait évincer les lofteurs qui sont comme des potiches....  
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

C'est stratégique pour TQS, ils se disent que si tu veux en sauver 2, tu vas voter 2 fois
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

c sure

Tqs cherche la cash... le trip de mettre des la smeaine 1 un lofteur 3 semaines au ballotage.. c une rentrée d'Argent assuré

Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

joaye  a écritun vote pour évincer thomas ..

Euh non! Un vote pour évincé Yannick! Yé pas beau, y'é pas fin, pis y'é menteur!!!  Out Mimo!

Mais t'as le droit à ton choix, moi j'ai le mien!
Nini27
Novice

Message par Nini27 »

Moi personnellement, j'aime mieux mettre mon argent à sauver le lofteur que je préfère. Je ne me verrais pas dépenser une cenne noire pour Seb....
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Maman Paplane  a écrit

Euh non! Un vote pour évincé Yannick! Yé pas beau, y'é pas fin, pis y'é menteur!!!  Out Mimo!

Mais t'as le droit à ton choix, moi j'ai le mien!
c sure  

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

L'année passé yavait eu un vote sur le site internet gratuit pour voter pour qui on voulait voir sortir.
et c'était priscilla qui était parti a ce vote la..

ca serait bien dle refaire dans 1 ou 2 semaines !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »