Un vote ''pour évincer''
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Boumbo0007 a écritJe sais pas si j'ai halluciner mais la premiere émission ou les lofteurs ont été ballotés j'ai entendu Virginie dire de voter pour voir partir le lofteur et les émissions suivantes c'était le contraire.
Quelqu'un à entendu ca???
Moi aussi j'ai entendu virginie coussa dire ''votez pour la personne que vous désirez voir quitter le loft'' et le lendemain c'etais autre chose .. bref devant le doute je garde mes vote pour l'instant j'aurait aimé sauver veronika mais je voudrais pas voter pour qu'elle quitte ... tk ca porte a confusion et dans le doute je m'abstiens :/
Quelqu'un à entendu ca???
Moi aussi j'ai entendu virginie coussa dire ''votez pour la personne que vous désirez voir quitter le loft'' et le lendemain c'etais autre chose .. bref devant le doute je garde mes vote pour l'instant j'aurait aimé sauver veronika mais je voudrais pas voter pour qu'elle quitte ... tk ca porte a confusion et dans le doute je m'abstiens :/
Finnalement j'ai voter pour sauver Veronika (90 vote) mais après avoir voté on ne recois pas de e-mail pour confirmer que nos vote on belle et bien été utilisé pour veronika , meme pas une confirmation sur les site du genre ''Merci d'avoir voter pour veronika'' la seule chose qui est concret c'est que tes votes disparaisse .. ou ils vont et pour qui ca dieu seul le sais ou le maitre............... tk --Message edité par gabble le 2007-10-03 12:11:28--
gabble a écritFinnalement j'ai voter pour sauver Veronika (90 vote) mais après avoir voté on ne recois pas de e-mail pour confirmer que nos vote on belle et bien été utilisé pour veronika , meme pas une confirmation sur les site du genre ''Merci d'avoir voter pour veronika'' la seule chose qui est concret c'est que tes votes disparaisse .. ou ils vont et pour qui ca dieu seul le sais ou le maitre............... tk
Mouais...désolé si je dérive du sujet principal un peu, mais je pense qu'ils devraient montrer les pourcentages de votes quand ils sont annoncés, ce serait une mini-preuve que les votes ont bel et bien été comptabilisés.
Sinon, voter pour évincer, c'est sur que ce serait une bonne idée, parce que les gens voteraient à toutes les semaines, pour éliminer celui ou celle qu'ils n'aiment pas, au lieu de voter seulement quand son ou ses deux préférés sont nominés...
Mouais...désolé si je dérive du sujet principal un peu, mais je pense qu'ils devraient montrer les pourcentages de votes quand ils sont annoncés, ce serait une mini-preuve que les votes ont bel et bien été comptabilisés.
Sinon, voter pour évincer, c'est sur que ce serait une bonne idée, parce que les gens voteraient à toutes les semaines, pour éliminer celui ou celle qu'ils n'aiment pas, au lieu de voter seulement quand son ou ses deux préférés sont nominés...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur