Au secours (Sébastien)

Modérateur : Elise-Gisèle

AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Bon voilà

Moi qui prend un vilain plaisir (comme tout le Québec) à détester Sébastien, hier lors de la quotidienne, je me suis surpris à rire et à vraiment aimer la performance de Sébastien au confessionnal,lors qu'il jubilait parce que les choses se déroulaient comme il l'avait anticipé (Thomas au ballottage, loft qui se divise).

Avec toutes les niiaseries de Mimo et Frank, on dirait que Seb remonte, à mon insu, dans mon estime.

Est-ce normal ? Comment me soigner ? Car je trouve les symptômes très inquiétants !!!    
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

oui tres inquiétant en effet.Écoute sa voix et regarde ses mimiques quand il parle.Réalise qu'il fait exatement ce qu'il a dit au début (une des raison pourquoi on ne l'aime pas) pi si ca passe pas va te coucher ca devrait passer  

bonne année 2009
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

t'en fait pas, moi je l'ai jamais eu le vague de j'hais sébastien, depuis le début je le trouve trop niaiseux pour l'hair, yé trop colon, c'est juste drole de le voir aller
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

minnie618  a écrit  t'en fait pas, moi je l'ai jamais eu le vague de j'hais sébastien, depuis le début je le trouve trop niaiseux pour l'hair, yé trop colon, c'est juste drole de le voir aller

Idem
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Ben oui il est colon, et Thomas a de l'esprit comme un  philosophe genre.. Y'es tu beau le petit au cerveau à patates..;) --Message edité par ivoire le 2007-10-14 12:07:49--

sasana
Modeste Jacasseur

Message par sasana »

depuis le début de ls,  à chaque fois que seb parlait, je cherchais qui il me rappelait...  et voilà hier en l'écoutant j'ai trouvé !!  il parle et s'exprime comme andré moreau        (jovialiste) il est surement un grand fan de ce débile profond, connu comme étant un tantinet manipulateur.
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

sasana  a écritdepuis le début de ls,  à chaque fois que seb parlait, je cherchais qui il me rappelait...  et voilà hier en l'écoutant j'ai trouvé !!  il parle et s'exprime comme andré moreau        (jovialiste) il est surement un grand fan de ce débile profond, connu comme étant un tantinet manipulateur.

Tu as raison moi aussi je cherchais car il me faisait penser à quelqu'un  quand il parlait,  effectivement il s'exprime exactement comme André Moreau

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

AnyKeyz  a écritBon voilà

Moi qui prend un vilain plaisir (comme tout le Québec) à détester Sébastien, hier lors de la quotidienne, je me suis surpris à rire et à vraiment aimer la performance de Sébastien au confessionnal,lors qu'il jubilait parce que les choses se déroulaient comme il l'avait anticipé (Thomas au ballottage, loft qui se divise).

Avec toutes les niiaseries de Mimo et Frank, on dirait que Seb remonte, à mon insu, dans mon estime.

Est-ce normal ? Comment me soigner ? Car je trouve les symptômes très inquiétants !!!    
T'as qu'à penser comment Jayco et Bambi_Smiley seront fâchées et jalouses de toi que t'aies pu admirer Sébastien
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

OK merci pour les conseils
Je déteste André Moreau, donc en voyant Sébastien la prochaine fois, je vais l'associer à ce gros pervers.
Quand j'y repense hier, quand Sébastien faisait allusion à jouer avec son corps dans le confessionnal, c'tait tu pas dégueulasse !
Youppi, je suis sur la voie de la guérison !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasana  a écritdepuis le début de ls,  à chaque fois que seb parlait, je cherchais qui il me rappelait...  et voilà hier en l'écoutant j'ai trouvé !!  il parle et s'exprime comme andré moreau        (jovialiste) il est surement un grand fan de ce débile profond, connu comme étant un tantinet manipulateur.

C'est trop vrai, depuis le début que je me pose la question, à qui il me fait penser quand il parle??
c'est ça, c'est le jovialiste André Moreau, un autre illuminé qui croit avoir inventé les boutons à 4 trous Merci Sasana!  
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

AnyKeyz  a écritBon voilà

vite vite va voir un psy avant d attreapper la sebastophobie

kcut
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AnyKeyz  a écritOK merci pour les conseils
Je déteste André Moreau, donc en voyant Sébastien la prochaine fois, je vais l'associer à ce gros pervers.
Quand j'y repense hier, quand Sébastien faisait allusion à jouer avec son corps dans le confessionnal, c'tait tu pas dégueulasse !
Youppi, je suis sur la voie de la guérison !

Bravo, te voilà reviendue au gros bon sens
  on a tous des instants d'égarement comme ça t'en fais pas  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

pour moi, il reste encore un gros con.. mais j'avoue qu'il ne tiens pas sa promesse du debut, nous donner un show. J'avoue que c'est bien d'une part, car le sebas show on en était tanner, mais de l'autre il fait quoi?... pas grand choses.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

apbt  a écrit

Bravo, te voilà reviendue au gros bon sens
  on a tous des instants d'égarement comme ça t'en fais pas    

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

beepah  a écritpour moi, il reste encore un gros con.. mais j'avoue qu'il ne tiens pas sa promesse du debut, nous donner un show. J'avoue que c'est bien d'une part, car le sebas show on en était tanner, mais de l'autre il fait quoi?... pas grand choses.
Tu chiâles si tu le vois trop, et tu chiâles si tu ne le vois pas assez...
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Il avait intérêt à se tenir tranquille non? Tout le monde était sur lui.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

moi quand il parle, il me fait pensée a GASTON LEPAGE
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

minnie618  a écrit  t'en fait pas, moi je l'ai jamais eu le vague de j'hais sébastien, depuis le début je le trouve trop niaiseux pour l'hair, yé trop colon, c'est juste drole de le voir aller

Tout le monde disait la même chose de Mathieu de LS2. Et regarde comment ça a fini pour lui...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Finalement un fan club de Sébastien exitait déjà sur le web:

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

lolll joli sourcil
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »