Votons tous en force pour Thomas !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

Il faut que soit Steph ou Mimo sorte , il sont trop sûr d'eux ...j'sais pas ce que je donnerais pour voir leur faces quand Marie va annoncer que Thomas est sauvé hihi
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Moi j'ai JAMAIS voté et cette année je trouve sa plate LS mais juste paske MIMO je le trouve trop imbu de lui même et je trouve que des gens comme sa y'en a trop  au québec et que je veux voir sa face tomber et sa fierté s'envoler devant nos yeux. Quand je l'ais vue entrer dans le loft lors du 1e gala j'me suis dit bon yé pas mon genre de gars mais c'est un gars pacifique avec qui sa doit être cool d'être amis... LOL !! Tous sa pour dire que cette semaine ma depenser un petit 2$ sur Thomas sa changeras pas l'monde... Sauf que..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je vais voter aussi  
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

pgalore21  a écritIl faut que soit Steph ou Mimo sorte , il sont trop sûr d'eux ...j'sais pas ce que je donnerais pour voir leur faces quand Marie va annoncer que Thomas est sauvé hihi

Surtout s'ils le nomment en premier.  On imagine la scène, les deux amants qui braillent et se serrent l'un contre l'autre, comme en enfant arraché des bras de sa mère, sachant fort bien que l'un des deux quittera définitivement le loft, sans appel ni autre avis.  J'ai bien l'impression qu'ils vont se mijoter un plan B. Et ce sera genre, si l'un sort, l'autre le suit...

à suivre...

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Mil Lop
Stagiaire

Message par Mil Lop »

Ben moi c est compte le CROSSEUR A THOMas que je vais voter MATCH[couleur=#00ff00]O MAN
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

HELL YEAH! Dehors step ou mimou  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Blue Peace  a écrit

Surtout s'ils le nomment en premier.  On imagine la scène, les deux amants qui braillent et se serrent l'un contre l'autre, comme en enfant arraché des bras de sa mère, sachant fort bien que l'un des deux quittera définitivement le loft, sans appel ni autre avis.  J'ai bien l'impression qu'ils vont se mijoter un plan B. Et ce sera genre, si l'un sort, l'autre le suit...

à suivre...

Le pire c'est que si c'est Mimo qui sort Steph va le suivre paske elle a pense d'avoir trouver l'homme de sa vie... Si Steph sort pensez vous vraiment que Mimo va sortir...    J'AI DE SÉRIEUX DOUTE!!  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Mil Lop  a écritBen moi c est compte le CROSSEUR A THOMas que je vais voter MATCH[couleur=#00ff00]O MAN
pourquoi crosseur, est-ce que tu peux présicer tes dires
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est certain qu'entre Mimo, Stéphanie et Thomas, je préférerais que ce soit: Mimo ou Stéphanie qui quitte le loft, mais je n'en suis plus aussi certaine.

Mais si je veux voir sortir Mimo ou Stéphanie, c'est que j'aime pas les p'tits couples qui se forment de cette façon, j'aurais aimé que ce soit plus romantique, puis pour être bien franche, je n'y crois pas du tout à ce p'tit couple.

Faque si un des 2 sort, je pense que le show sera plus intéressant.

En ce qui concerne Thomas, quand je dis que j'en suis plus aussi certaine qu'il restera, j'ai peur que le public qui vote, vote pour voir évoluer le p'tit couple, car eux, ils ne voient pas ce que nous voyons avec les reportages de web cam.
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

je prends un vote pour lui c'est sur....pas juste parce qu'il est beau, mais parce que il sait ou il s'en va et s'affirme dans le loft
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je vote thomas a 100%
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Aller donc remonter sa cote de popularité ici http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
car pour l'instant, y n'arrache  

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

bon, finalement je n'avais pa encore lu les résumés et je tombe sur ce topic.
je suis en beau cri%$$///
j'ai hête de voir qui l'a mis au ballotage, ça vas m'en faire d'autre à bouder
je vais mettre mes 20 votes sur Thomas, il faut absolument que le p'tit couple quétaine se fasse diviser
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kaw3  a écritje vote thomas a 100%
as-tu entendu dire si il vas y avoir une levée de fond à Gatineau?????
pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

Il faut être solidaires j en ai marre que la production nous prenne pour des caves...ça serait l'fun si on votaient pour faire en sorte que les plus forts quittent tous le loft ...comme ça la prod aurait pas le choix de nous montrer les vraies affaires et arrêter de nous niaiser
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Pook  a écritAller donc remonter sa cote de popularité ici http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
car pour l'instant, y n'arrache    
cela ne veut rien dire
si les fans des autres lofteurs veulent voir mimo sortir, ils vont voter pour Thomas
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Je vote pour Thomas !  

mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

moi aussi cette semaine je vais dépenser 5$ pour voteZ THOMAS
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

s'tu lui qui a passé la moitié du bottin de téléphone??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

bizou37  a écrit
as-tu entendu dire si il vas y avoir une levée de fond à Gatineau?????

Il va sûrement avoir un tuc a la cage au sport a hull. Dès que j'ai des détails je vais venir en parler ici !!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »