Votons tous en force pour Thomas !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai JAMAIS voté et cette année je trouve sa plate LS mais juste paske MIMO je le trouve trop imbu de lui même et je trouve que des gens comme sa y'en a trop au québec et que je veux voir sa face tomber et sa fierté s'envoler devant nos yeux. Quand je l'ais vue entrer dans le loft lors du 1e gala j'me suis dit bon yé pas mon genre de gars mais c'est un gars pacifique avec qui sa doit être cool d'être amis... LOL !! Tous sa pour dire que cette semaine ma depenser un petit 2$ sur Thomas sa changeras pas l'monde... Sauf que..
-
- Modeste Jacasseur
pgalore21 a écritIl faut que soit Steph ou Mimo sorte , il sont trop sûr d'eux ...j'sais pas ce que je donnerais pour voir leur faces quand Marie va annoncer que Thomas est sauvé hihi
Surtout s'ils le nomment en premier. On imagine la scène, les deux amants qui braillent et se serrent l'un contre l'autre, comme en enfant arraché des bras de sa mère, sachant fort bien que l'un des deux quittera définitivement le loft, sans appel ni autre avis. J'ai bien l'impression qu'ils vont se mijoter un plan B. Et ce sera genre, si l'un sort, l'autre le suit...
à suivre...
Surtout s'ils le nomment en premier. On imagine la scène, les deux amants qui braillent et se serrent l'un contre l'autre, comme en enfant arraché des bras de sa mère, sachant fort bien que l'un des deux quittera définitivement le loft, sans appel ni autre avis. J'ai bien l'impression qu'ils vont se mijoter un plan B. Et ce sera genre, si l'un sort, l'autre le suit...
à suivre...
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Blue Peace a écrit
à suivre...
Le pire c'est que si c'est Mimo qui sort Steph va le suivre paske elle a pense d'avoir trouver l'homme de sa vie... Si Steph sort pensez vous vraiment que Mimo va sortir... J'AI DE SÉRIEUX DOUTE!!
à suivre...
Le pire c'est que si c'est Mimo qui sort Steph va le suivre paske elle a pense d'avoir trouver l'homme de sa vie... Si Steph sort pensez vous vraiment que Mimo va sortir... J'AI DE SÉRIEUX DOUTE!!
C'est certain qu'entre Mimo, Stéphanie et Thomas, je préférerais que ce soit: Mimo ou Stéphanie qui quitte le loft, mais je n'en suis plus aussi certaine.
Mais si je veux voir sortir Mimo ou Stéphanie, c'est que j'aime pas les p'tits couples qui se forment de cette façon, j'aurais aimé que ce soit plus romantique, puis pour être bien franche, je n'y crois pas du tout à ce p'tit couple.
Faque si un des 2 sort, je pense que le show sera plus intéressant.
En ce qui concerne Thomas, quand je dis que j'en suis plus aussi certaine qu'il restera, j'ai peur que le public qui vote, vote pour voir évoluer le p'tit couple, car eux, ils ne voient pas ce que nous voyons avec les reportages de web cam.
Mais si je veux voir sortir Mimo ou Stéphanie, c'est que j'aime pas les p'tits couples qui se forment de cette façon, j'aurais aimé que ce soit plus romantique, puis pour être bien franche, je n'y crois pas du tout à ce p'tit couple.
Faque si un des 2 sort, je pense que le show sera plus intéressant.
En ce qui concerne Thomas, quand je dis que j'en suis plus aussi certaine qu'il restera, j'ai peur que le public qui vote, vote pour voir évoluer le p'tit couple, car eux, ils ne voient pas ce que nous voyons avec les reportages de web cam.
- chanouille
- Magicien des Mots
Aller donc remonter sa cote de popularité ici http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
car pour l'instant, y n'arrache
Pook a écritAller donc remonter sa cote de popularité ici http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
cela ne veut rien dire
si les fans des autres lofteurs veulent voir mimo sortir, ils vont voter pour Thomas
cela ne veut rien dire
si les fans des autres lofteurs veulent voir mimo sortir, ils vont voter pour Thomas