Question

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
AJ Powers
Nouveau Né du Forum

Message par AJ Powers »

J'ai une question; Voilà je suis Belge et j'aimerais savoir ce qu'est Loft Story, je n'iajamais entendu parler et je suis tombé sur ce forum par hasard. Mes amis me disent que c'est unlivre mais ici c'est écrit que c'est une télé-réalité. Je ne sais trop qui croie alors je sollicite votre aide.

merci.

Alexandre Joncas

Thunderstruuuuuuuuuuck AC/DC ROCK
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

une téléréalité québécoise qui passe à la télévision....

les gagnants(1 gars/1 fille)  finissent avec 50 000$ chacun et d'autres prix...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
AJ Powers
Nouveau Né du Forum

Message par AJ Powers »

Oui mais coment ça marche? Y a-til des choses qu'ils doivent faire? dire? comment marche l'élimination?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

le concept est français.cela a fait fureur en france pendant plusieurs éditions..ici des concepteurs ont racheté les droits et maintenant ils en sont à la quatrième édition de Loft Story québécois......
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Le but c'est qu'il y a un "maitre" du loft. C'est le grand manitou du loft. Personne la vraiement vu mais bien entendu. C'est lui qui décide de ce qui va arriver comme jeux mais on le vois pas.... On fait juste l'entendre .

Le principe est qu'a chaque semaine, tout les lofteurs doivent mettre 2 personnes au ballotage (vote secret) et les 2 personnes ayant le plus de votes,sont au ballotage de la semaine. Rendu la, c'est le public qui doit sauver une des 2 personnes au ballotage par un vote téléphonique ou internet.

A chaque semaine, 1 lofteur devient le "chef" du loft. C'est a dire, qu'elle décide des règlements de la semaine, host les jeux et est aussi elle est automatiquement sauvée du ballotage de la semaine.

Les 2 derniers restants sont les gagnants de loftstory.

Tout au long de leur séjour, le grand manitou leur fait faire des jeux rapportant des prix oubien des conséquenses. Beaucoup de chose inatendu sont créer par le grand manitou.

Voila en gros le principe de loft story

AJ Powers
Nouveau Né du Forum

Message par AJ Powers »

est-ce que ca peut-être 2 gars ou 2 filles qui gagnent loft story?

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

lors de Loft Story 2 cela aurait pu se produire Car le maître du loft avait proposé cette option aux lofteurs mais d'habitude c'est un gars une fille qui gagnent à la fin de Loft story.Pour le ballotage les lofteur une semaine les gars et l'autre semaine les filles votent pour 2 personnes de l'autre sexe qu'ils veulent voir partir ceux ayant obtenue le plus de vote sont au ballotage le public votent pour la personne qui veulent garder dans le loft.
Je ne reçois pas les messages éclairs
AJ Powers
Nouveau Né du Forum

Message par AJ Powers »

Pourquoi dans loft story 2 ca aurait pu pis pas les autres fois?

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Ben parce que c'est le grand manitou qui décide de toute loll
Le "maitre"
AJ Powers
Nouveau Né du Forum

Message par AJ Powers »

Ouais mais y'a du se passer de quoi de spécial non?

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi,j'te répondrai que cette année,il peut y-avoir ben ben du nouveau,peut-être que le Maître va nous surprendre qui sait avec 2 gagnants du même sexe mais,j,en sais rien,je formule simplement une hypothèse mais chose certaine quand tu commençe à suivre le loft,autant ce qui se dis ici,les photos..montages..résumés des forumeurs qu'à la tivi,tu deviens accroc,j'te jure     sois des nôtres   --Message edité par sleepy-girl le 2007-09-05 09:30:48--
Image
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

en passant..
Image
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

AJ Powers  a écritJ'ai une question; Voilà je suis Belge et j'aimerais savoir ce qu'est Loft Story, je n'iajamais entendu parler et je suis tombé sur ce forum par hasard. Mes amis me disent que c'est unlivre mais ici c'est écrit que c'est une télé-réalité. Je ne sais trop qui croie alors je sollicite votre aide.

merci.

Alexandre Joncas

VA voir sur se lien sa expliques toutttt !!!!  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loft_Story ... %A7aise%29 --Message edité par manitou le 2007-10-04 15:44:40--
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

bienvenue parmis nous

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »