Quel gars vous preferez a ce stade du jeu?
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
LISA77 a écritJe crois qu'il y a déja un sondage la-dessus mais j'en refais un pour voir si vos préférences ont changé a ce stade ci du jeu.
Effectivement sachangé ma perception au fur et a mesure que le jeu se fait.
Bon bien ma essayer de me mettre dans la peau d'une fille
1-sebastien semble etre vraiement un bon gars ,il parait bien puis j'suis sur qu'il va faire une heureuse !!!!
2- thomas
3-gabriel
4-carl
5-carl-yan (avant je prennait pour lui et carl mais la ,a longues des voir se chicanner comme des flots (ok jcomprend
carl yan Na juste une qu'il l'interresse , mais son ti speach de dire ,,cheker moi ben alller ma faire ma game blabla ma m'arranger pour ''fuké votre game '' loll apres il dit c un blufff .........muhahaha trop comique !!!!!
Effectivement sachangé ma perception au fur et a mesure que le jeu se fait.
Bon bien ma essayer de me mettre dans la peau d'une fille
1-sebastien semble etre vraiement un bon gars ,il parait bien puis j'suis sur qu'il va faire une heureuse !!!!
2- thomas
3-gabriel
4-carl
5-carl-yan (avant je prennait pour lui et carl mais la ,a longues des voir se chicanner comme des flots (ok jcomprend
carl yan Na juste une qu'il l'interresse , mais son ti speach de dire ,,cheker moi ben alller ma faire ma game blabla ma m'arranger pour ''fuké votre game '' loll apres il dit c un blufff .........muhahaha trop comique !!!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Enfin, je commence a entrer dans le jeu! J'ai voté Carl mais j'aime aussi beaucoup Gabriel. C'est drôle, car ce sont les 2 que j'aimais le moins au début. Carl me surprend beaucoup, je le trouve articulé il dit ce qu'il pense, ce n'est pas juste un Monsieur Muscles finalement. (quoi qu'il est trop Shapé pour moi, je n'en demande pas tant...). Et Gabriel ben finalement, il est craquant.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Pour ma part, mon coup de coeur du début était Carl-Yan et celà n'a pas changé! Je n'aime pas beaucoup la personnalité de Gabriel et Carl ne m'inspire aucunement confiance! Mon deuxième choix serait peut-être Sébastien mais certainement pas avec Stéphanie que je trouve assez quelconque! Ce n'est certainement pas la plus jolie et sa manie de rire continuellement me tape un peu sur les nerfs...
-
- Illustre Pie