Quotidienne du 12 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritCoucou, j'suis la ce soir et j'ai toute la soirée! Cé moua, est-ce que tu peux me résumer la soirée d'hier en 2-3 mots svp? Je sais que cé tannant de se faire demander ca mais.. svp! Sinon, je ne pourrai pas faire de vidéos ce soir car je devrai me tapper les 643543564 pages !!! lolll
J'te mp Kattou
J'te mp Kattou
apbt a écritBonne émission à tous espérons qu'on va pas trop faire dans le Roméo & Juliette ce soir à la quotidienne
Ca va etre dur... pendant le souper il lui a demander si elle voulait aller faire un numéro 2 , pis apres ca ca volait pas plus haut la moitié du temps.Y ont du avoir de la job en maudit les monteurs de la quotidienne pour faire de quoi de mignon
Ca va etre dur... pendant le souper il lui a demander si elle voulait aller faire un numéro 2 , pis apres ca ca volait pas plus haut la moitié du temps.Y ont du avoir de la job en maudit les monteurs de la quotidienne pour faire de quoi de mignon
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Crampée
Deux vrais Lavigueur ceux-là!!
Crampée
Deux vrais Lavigueur ceux-là!!