Aimez-vous les tatoos?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Novice
J'adore les tatous s'ils ne sont pas vulgaire et déplacé. J'en ai un dans le dos, car je ne voulais pas que mon tatou me nuises dans mon travail. Personnellement j'adore celui de Cass. Trop cool. Et d'après ce que j'ai comprit sur DB il représente sa vie. Les accidents qu'il a eu et sa maladie. Je trouve ça vachement cool quand le tatou signifie quelques choses en particulier et pas seulement un dessin quelconque.
J'en ai 3 et je les adore mes bébés! Oui, ca va surement se ratatiner avec l'âge, mais quand m'a avoir 70 ans, m'a sûrement porter des bas jusqu'aux genoux pis des vestes de laine! Alors mes tatouages ne seront plus exposés.
De toute facon, mes tatouges, je les vois rarement (sur l'homoplate, dans le bas du dos et sur une cheville). Donc j'me tanne pas des voir! --Message edité par saeko le 2007-10-12 09:38:48--
De toute facon, mes tatouges, je les vois rarement (sur l'homoplate, dans le bas du dos et sur une cheville). Donc j'me tanne pas des voir! --Message edité par saeko le 2007-10-12 09:38:48--