Francis =manipulateur
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Amalgame a écrit
Déçu parce que je me l'étais tellement pas imaginé comme ça je le voyais comme un petit chaton innoffencif et non comme un fin manipulateur
Ma foie, je le pense pire que Sébastien
Sauf.... qu'on sait que Sebastien .. il joue la comédie , lui nous l'a dit
Et juste comme ca , la définition de narcissique est très interressante ainsi que celle de narcissique pervers
Déçu parce que je me l'étais tellement pas imaginé comme ça je le voyais comme un petit chaton innoffencif et non comme un fin manipulateur
Ma foie, je le pense pire que Sébastien
Sauf.... qu'on sait que Sebastien .. il joue la comédie , lui nous l'a dit
Et juste comme ca , la définition de narcissique est très interressante ainsi que celle de narcissique pervers
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Il est manipulateur certain, et ce depuis le début. Il n`est pas franc en plus....et ma foi, il a la gachette rapide pour accuser quelqu`un d`autre.
De plus, il se sent perdu dans son jeu....au début, il s`est garoché sur chacune des filles pour les consoler, sur les gars pour les conseiller...maintenant, il se ramasse le bec à l`eau avec tout ca.
Au fond, bien bon pour lui...
De plus, il se sent perdu dans son jeu....au début, il s`est garoché sur chacune des filles pour les consoler, sur les gars pour les conseiller...maintenant, il se ramasse le bec à l`eau avec tout ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo a écritJe trouve qu'il joue son rôle à la perfection. On ne peut lui enlever ça. La seule façon de le contrer est que les autres se lèvent et cessent d'être des figurants.
c'est vrai.........il fait plus d'action que d'autre plantes dans le loft.............mais il me tape et je ne voterai pas pour lui quand il sera en danger.........
c'est vrai.........il fait plus d'action que d'autre plantes dans le loft.............mais il me tape et je ne voterai pas pour lui quand il sera en danger.........
francis ............ est frustré parce que élodie lui a dit que les femme aime les hommes comme thomas.....
ben élodie a raison.... thomas a pas parlé de personne en mal, il a pas rien fait style méné et il des franc
francis fait sa crise et boude dans sa chambre pour etre pris en pitié pauvre tit pit les gars y peut comprendre qu'Il vote contre lui mais pas les fille
ben élodie a raison.... thomas a pas parlé de personne en mal, il a pas rien fait style méné et il des franc
francis fait sa crise et boude dans sa chambre pour etre pris en pitié pauvre tit pit les gars y peut comprendre qu'Il vote contre lui mais pas les fille
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
laurry a écritIl est manipulateur certain, et ce depuis le début. Il n`est pas franc en plus....et ma foi, il a la gachette rapide pour accuser quelqu`un d`autre.
et le quebec n'aime pas les manipulateurs........oubliez pas ca
et le quebec n'aime pas les manipulateurs........oubliez pas ca
-
- Caïd de la Causette