L’idylle naissante entre Stéph et Mimo, possible ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

L’idylle naissante entre Stéph et Mimo, possible ?

Après le visionnement de l’intégral de la soirée dans le Jardin entre les deux tourtereaux, il ressort clairement que leur union n’ira pas bien loin ; elle ne durera pas longtemps.  En fait, à plusieurs reprises, Steph reprend Mimo sur des erreurs de langage, des mimiques gestuelles qu’elle n’aime visiblement pas, son petit accent de « rapper-getto », en fait, elle sera le genre de fille à vouloir le changer, ce que Mimo ne supportera pas.  Leur attirance est réelle, ils ont la même énergie et sont tous les deux colorés mais, Steph est trop immature pour aimer Mimo comme il est, tout entier…

Qu’en pensez-vous ?  

PS :  Merci beaucoup pour les captures vidéos et le remaniement des résumés…

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Personnellement je ne crois pas a des idées d'idylle entre lofteur. Ce n'est pas le but. Meme a O.D les participants sont là pour le cash avant tout ..alors a L.S je n'y crois pas.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi je trouve qu'il sont bien différent... mais les contraire s'attirent  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je ne juge pas toute suite... ils sont cute..et ce qui surprend le + c que Yannick s Interesse a elle...

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Je pense même qu'à très court terme dans le loft, ils pourraient se faire sortir du jeu par les autres...

Même si l'amour n'est pas le but du jeu... On a envie de les voir trouver l'amour.

Et parlant de jeu, je trouve tellement plate cette année de les voir exposer constamment le fait qu'ils sont dans un jeu, la spontanéité disparaît complètement, tous est pensé...

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

NON!

Yannick se colle à elle pour avancer dans le jeux, car il voit bien qu'elle à notre sympathie...Si elle est éliminée, il va vite se jeter sur une autre fille.
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Stephanie c'est mon coup de cour depuis le début!!

Mais je vais dire comme Joaye.....je suis surprise que Mimo s'interesse à elle!!
Mais... reste encore elle semble une fille tres interessante puis le courant passe entre les 2!
Pour ce qui est de l'amour ...le vrai! J'y crois pas vraiment!! Tout simplement parce que s'ils seraient en dehors du loft... rien de tout ca arriverais meme s'ils se connaissaient(enfin je crois)!! La leur choix est limité...ils ont des atome crochu et le courant passe!! Si ca continue après le loft... ca sera probablement pas pour 1 an..si oui bien tout ca va surprendre tout le monde y compris moi!!

Surtout que Steph habite a Québec.. et lui Longueuil... puis en ayant vécu ca moi meme.. spa saint comme relation. Puis si j'ai bien compris ds les videos.. ca n'intereste ni un ni lautre de changé de ville comme ca!!

Bref voilà mon avis hihi!!  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Amilya  a écritStephanie c'est mon coup de cour depuis le début!!

Mais je vais dire comme Joaye.....je suis surprise que Mimo s'interesse à elle!!
Mais... reste encore elle semble une fille tres interessante puis le courant passe entre les 2!
Pour ce qui est de l'amour ...le vrai! J'y crois pas vraiment!! Tout simplement parce que s'ils seraient en dehors du loft... rien de tout ca arriverais meme s'ils se connaissaient(enfin je crois)!! La leur choix est limité...ils ont des atome crochu et le courant passe!! Si ca continue après le loft... ca sera probablement pas pour 1 an..si oui bien tout ca va surprendre tout le monde y compris moi!!

Surtout que Steph habite a Québec.. et lui Longueuil... puis en ayant vécu ca moi meme.. spa saint comme relation. Puis si j'ai bien compris ds les videos.. ca n'intereste ni un ni lautre de changé de ville comme ca!!

Bref voilà mon avis hihi!!    
j'adore ton avis........ onpense pareil  bien dit

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

se qui se passe dans le loft reste dans le loft avec quelques centaines de videos et d'images  

depuis ls 1 ya pas eu de couples encore qui ont durée en dehors dans la vrai vie !!!!(ont leurs souhaite bien par contre !!!!

sa reste que le loft c  une game, les  participants disent qu'ils ne sont pas ici pour se matcher leurs but c bc plus le prix $$$$$$$ a la fin.,
alors que dans Ouccupation doubble la plupart disent  chercher et rever du grand amourrr  

y'ont peur sans bon sens de se donner  un ti bec ,,( a les caméras ) dans OD y'en n'ont aussi des cam et sa bécotte quand meme !!!!!!

Donc pour voir des possibilitées de couples OD s'est plus
plausible.

Mais pour un couple de 3 sem  dans le loft   surment que p-e il y en aurra !!!!!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'pense que cé juste un kick sensuel leur truc et que ce n'est pas viable. De toute façon, je prédis que ca va fouérrer assez rapidement. Ils ne pourront pas entretenir ca bien longtemps!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Muška  a écritNON!

Yannick se colle à elle pour avancer dans le jeux, car il voit bien qu'elle à notre sympathie...Si elle est éliminée, il va vite se jeter sur une autre fille.

Je pense idem que toi Muska
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Muška  a écritNON!

C'est vrai que ça se peut qu'il ne soit pas sincère, mais il ne peut pas savoir qu'elle a la sympathie du public!...  

**SVP, prière de me laisser mes illusions sur la prod de LS**

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écrit

C'est vrai que ça se peut qu'il ne soit pas sincère, mais il ne peut pas savoir qu'elle a la sympathie du public!...  

**SVP, prière de me laisser mes illusions sur la prod de LS**

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Ils s'aiment comme des enfants, c'est clair
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

ce rapprochement entre les deux leur fais du bien . certaines personnes aiment ce faire cajoler je ne crois pas que cela aille plus loin ,mais on peut avoir des surprises. j,espere que ce rapprochement ne leur apportera prejudice

grand maman calin
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

joaye  a écritje ne juge pas toute suite... ils sont cute..et ce qui surprend le + c que Yannick s Interesse a elle... Je me demande s'il ne s'est pas rapproché d'elle après son sauvetage par le public?  Je ne sais pas je pose la question, je n'ai pas vu à partir de quand il s'est intéressé à elle vraiment

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Muška  a écritNON!

Le Clône de David l'an passé    
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

C'est sur qu'ils sont tres attirés l'un vers l'autre, mais de la a dire que ça va marcher... j'en doute ! C'est correcte par exemple qu'il y ait des petits couple qui se forment a l'interieur du loft, ça les désenuie j'imagines... pis de toute façon, ils sont pas la pour ça en premiere lieu alors ça dérange pas la game plus que ça.

Par contre, je ne trouve pas leur couple attachant du tout, c'est mon opinion, mais Yannick a tombé bas en s'il vous plait depuis un bout, j'aime pas le genre de personne qu'il est du tout il est nombrilliste au possible. Pis Stéphanie ben c'est claire que quand la classe a passé chez elle, elle n'était pas la, c'est pas toujours ragoutant ce qu'elle dit.
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

sasa 30  a écrit

Le Clône de David l'an passé      

En plein ca, et si Stéphanie quitte cette semaine, vers qui se tournera-t-il???
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Qu'est-ce que Stéphanie fait avec cet abruti? Il se prend vraiment pour un hot et mature en plus! Il ne se colle sur elle que pour la sympathie du public. Il m'énerve avec ses airs de leader wanna be!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »