Etes vous statisfait que JESSIE soit ÉLIMINER??

Modérateur : Elise-Gisèle

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Dites moi ce que vous en pensez.Moi sa ma surpris j'aurai été sur que c'étais alexandra. Mes bon. Je trouvais que sa l'avais pas plus a y faire de quoi de partir
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Oui. Mais en fait, jaurais adoré une double élimination!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Oui a voir comment elle étais avec Gab a Venise j'ai finalement trouver quelle le méritais
Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

Moi je m'y attendait un peu.J'aurais aimé mieux que ça soit Catherine qui parte mais ça ne me fait pas grand chose que Jessie soit partie.C'est vrai qu'une élimination double aurait été bien.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

jaurais aimé mieux alexandra... mais jessie était mon 2ième choix...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

OUI J'SUIS CONTENTE
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi quand les photos des filles sont sorties Jessie avait attiré mon attention.

Mais je pense qu'elle n'était pas a sa place dans ce jeu. C'est un jeu de séduction alors faut s'attendre a certains rapprochements mais elle ne voulait rien savoir de ca.

C'est certain que de se retrouver dans le lit de chacun des gars n'est pas également une bonne façon de jouer ce jeu, mais entre les deux façons de faire me semble qu'il y a un juste milieu.

Déja que la semaine passée elle ne voulait pas allé dans la maison de l'amour avec Sébastien pour jaser.

Non elle n'était vraiment pas à la bonne place
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je ne suis pas déçue du tout, c'était la fille en qui j'avais le moins confiance. Je lui préférais même Catherine. Faut dire qu'on ne la voyais pas beaucoup et qu'effectivement le voyage avec Gabriel ne nous l'a pas fait apprécier davantage.

June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Moi je pense qu'après son attitude lors de son voyage à Venise, elle est mieux de ne plus faire partie de ce jeu! J'aurais été tellement déçu que ce soit Alexandra! C'est vrai qu'elle semble avoir le béguin pour Carl-Yan et après, n'est-ce pas le but de ce jeu? Mon deuxième choix pour l'élimination aurait été Catherine!
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Moi je sais pas si " KIM " je lui fait confiance...!

Je trouve qu'elle se " FOUT" un peu de ce qui

se passe ...semble toujours être sur ses

" gardes ".
                     Céline !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Elle m'était complètement indifférente. Je préfère Catherine et Alexandra.

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

il est certain que JESSIE un gros BOFFFF elle m'A décu beaucoup je croyais que cette fille serait une des favorite.. mais elle était plutot tr`s froide...

PAR CONTRE...gang de cave!!!!!! Wake up... c alexandra quils aurait du éliminer... --Message edité par joaye le 2007-10-07 23:05:15--

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Laisse-moi y penser, là.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
minimo
Stagiaire

Message par minimo »

moi j'hésitais entre Jessie ou Catherine...... mais je crois que c'est un bon choix!!!
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

moi mes coup de coeur sont daisy stephanie avant catherine etais dans mes coup de coeur mais je peut vous dire que maintenant catherine ne fait pus partie de mes coup de coeur maintenant cest alexandra mon coup coeur et dans les gars avant cetais michael et carl mais la sa la changer cest rendue carl yan maintenant qui est dans mes coup de coeur

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi Jessie et Catherine   ils n'ont jamais été mes préférer
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
alexine
Novice

Message par alexine »

Moi je suis bien contente qu'ils aient voter Jessie out ...elle ne m'avait jamais vraiment impressioné et ce soir ....vraiment décevant la fille... à Venise et c'est tout ce qu'elle pouvait trouver comme façon d'agir...moi je pense au pauvre Gabriel qui doit tellement regretter de pas avoir inviter Steph.....
Et pour ce qui est de stratégie oui d'un certain point de vue c'est p-e pas stratégique leur affaires...mais moi je vois carl-yan et alexandra comme des wild cards genre ...on sait déjà que c'est évident qu'ils ne pourront pas rester jusqu'à la toute fin ...alors ils sont bien moins menacants ..et si les gars et les filles préfèrent les garder avec eux autres parce que ils s'entendent mieux avec eux ou peu importe la raison ...je crois qu'ils font bien!!! Je trouve juste dommage qu'Alexandra et C-Y n'est pas caché leur attirance ...pcq Carl-Yan était pas mal apprécié de toutes les filles et il aurait sûrement été un des gars ayant le plus de chance de se rendre en finale...mais bon ...on verra se qui va se passé ....en tout cas , contente que Jessie soit partie , prochaine que j'aimerais voir quitter: Catheriene (désolée mais jsuis pu cabable! )
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pas decue du tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Je ne suis pas trop surprise de son élimination pour ma part

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

joaye  a écritil est certain que JESSIE un gros BOFFFF elle m'A décu beaucoup je croyais que cette fille serait une des favorite.. mais elle était plutot tr`s froide...

PAR CONTRE...gang de cave!!!!!! Wake up... c alexandra quils aurait du éliminer...  

c vRai qu'elel semble un peu froide , sa ma surprit un peu quand elle a dit,,,Moi me faire touchée ou caresser la j'haie sa  etc...!!!!!

GAb a pas lair d'avoir trop aimé son voyage  :/ !!!!

Ben content qu'elle soi outttt ,,c un jeu de séduction mais personne ne semblait vraiement l'attirée  !!!!Elle n'avais plus sa place a OD !!!!!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »