"y'a des belles valeurs..."
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais malgré le fait que j'aime beaucoup OD, il y a des expressions que je ne suis "pu capable" d'entendre, entre autre le fameux : y'a des belles valeurs...." ou encore : jouer une game...parce qu'en fait, c'est réellement un jeu, alors ou est le problème.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Chaque année a ses expressions redondantes. La première année, Éric disait "C'est ordinaire" au moins une fois par émission quand il était pas satisfait. C'est devenu une mode. Comme expression péjorative douce "c'est ordinaire" a maintenant la cote.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
minuit a écritJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais malgré le fait que j'aime beaucoup OD, il y a des expressions que je ne suis "pu capable" d'entendre, entre autre le fameux : y'a des belles valeurs...." ou encore : jouer une game...parce qu'en fait, c'est réellement un jeu, alors ou est le problème.
Ah, je suis tellement d'accord avec ça ! ''Ya des belles valeurs''... parce qu'ils viennent de découvrir qu'ils ont l'intérêt commun d'aimer voir leurs amis la fin de semaine ... et leur espèce de code de conduite- morale toute dénaturée et contradictoire, qui, dans le fond, est bâtie sur leur perception de 'ce que le public va penser' de leurs actions. C'est définitivement une partie d'OD qui m'énerve !
Ah, je suis tellement d'accord avec ça ! ''Ya des belles valeurs''... parce qu'ils viennent de découvrir qu'ils ont l'intérêt commun d'aimer voir leurs amis la fin de semaine ... et leur espèce de code de conduite- morale toute dénaturée et contradictoire, qui, dans le fond, est bâtie sur leur perception de 'ce que le public va penser' de leurs actions. C'est définitivement une partie d'OD qui m'énerve !
minuit a écritJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais malgré le fait que j'aime beaucoup OD, il y a des expressions que je ne suis "pu capable" d'entendre, entre autre le fameux : y'a des belles valeurs....
Ouais.. moi aussi ça me tape. Si tu leur demande : "Ah oui? elle a de belles valeurs? Les quelles en particulier? En quoi ses valeurs sont différentes de celles des autres?"
Tu va voir qu'ils vont patiner et avoir L'air fou. --Message edité par Épicure le 2007-10-09 20:38:25--
Ouais.. moi aussi ça me tape. Si tu leur demande : "Ah oui? elle a de belles valeurs? Les quelles en particulier? En quoi ses valeurs sont différentes de celles des autres?"
Tu va voir qu'ils vont patiner et avoir L'air fou. --Message edité par Épicure le 2007-10-09 20:38:25--
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
c trop de ''politically correct''
c vrai se que tu dis épicure
Épicure a dit :
Si tu leur demande : "Ah oui? elle a de belles valeurs? Les quelles en particulier? En quoi ses valeurs sont différentes de celles des autres?"
Tu va voir qu'ils vont patiner et avoir L'air fou.
parceque la sa parles un peu en parabolles
les valleurs= les quelles ??
coup de coeur= c toi qui m'interresses le plus a cause que ...???
je joue pas de game= chu icitte pour le cash pis la maison mais jveux pas le dire
aujourd'hui il y a eu des rapprochements = CARL-yan c décidée a frencher Alexandra a bouche que veux tu dans le spa,,pis nos caméra ont toute captées !!!!
Comme le gars du 7 jours dirais .....
BONNE-SEMAINNNNE !!!!!
c vrai se que tu dis épicure
Épicure a dit :
Si tu leur demande : "Ah oui? elle a de belles valeurs? Les quelles en particulier? En quoi ses valeurs sont différentes de celles des autres?"
Tu va voir qu'ils vont patiner et avoir L'air fou.
parceque la sa parles un peu en parabolles
les valleurs= les quelles ??
coup de coeur= c toi qui m'interresses le plus a cause que ...???
je joue pas de game= chu icitte pour le cash pis la maison mais jveux pas le dire
aujourd'hui il y a eu des rapprochements = CARL-yan c décidée a frencher Alexandra a bouche que veux tu dans le spa,,pis nos caméra ont toute captées !!!!
Comme le gars du 7 jours dirais .....
BONNE-SEMAINNNNE !!!!!
Je me rappelle aussi d'hugo dans OD 2 je pense... il disait tout le temps "ç'a pas d'allure". ils avaient même fait un montage avec ça, mais c'était quand même bien sympathique.
C'est vrai que les coups de coeur ça revient a toutes les émissions aussi. Faudrait se faire un dico des expressions les plus célèbres!
C'est vrai que les coups de coeur ça revient a toutes les émissions aussi. Faudrait se faire un dico des expressions les plus célèbres!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritJe me rappelle aussi d'hugo dans OD 2 je pense... il disait tout le temps "ç'a pas d'allure". ils avaient même fait un montage avec ça, mais c'était quand même bien sympathique.
ca a pas dbon sens
ca a pas dbon sens