"y'a des belles valeurs..."

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais malgré le fait que j'aime beaucoup OD, il y a des expressions que je ne suis "pu capable" d'entendre, entre autre le fameux : y'a des belles valeurs...." ou encore : jouer une game...parce qu'en fait, c'est réellement un jeu, alors ou est le problème.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Parfaitement d'accord avec toi, ils sont là pour jouer une game et cette année je peux te dire qu'ils la jouent tous à 100%.

Tout le monde a de belles valeurs, c'est pas nécessaire de le dire aux 3 minutes.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ca veut dire quoi ''de belles valeurs'' on dirait qu'ils disent ca quand yont rien d'autres à dire...

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Il ya aussi la maudite expression d'Alex :  '' C'est sur la''

ca me tappe

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ou la fameuse "C'est mon coup d'coeur !!!!!!!"  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

"Je reste moi-même."

"Je suis authentique."
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

"J'aime pas me faire toucher"

Mouhahahaha
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Ya des rapprochements    

Y a juste a cette emission que j,ai autant entendue ce mot:

Rapprochement
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »

Chaque année a ses expressions redondantes. La première année, Éric disait "C'est ordinaire" au moins une fois par émission quand il était pas satisfait. C'est devenu une mode. Comme expression péjorative douce "c'est ordinaire" a maintenant la cote.

I had heard the whispered tales of immortality

The deepest mystery

From an ancient book I took a clue

I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown

Time and Man alone

Searching for the lost Xanadu
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

minuit  a écritJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais malgré le fait que j'aime beaucoup OD, il y a des expressions que je ne suis "pu capable" d'entendre, entre autre le fameux : y'a des belles valeurs...." ou encore : jouer une game...parce qu'en fait, c'est réellement un jeu, alors ou est le problème.  

Ah, je suis tellement d'accord avec ça ! ''Ya des belles valeurs''... parce qu'ils viennent de découvrir qu'ils ont l'intérêt commun d'aimer voir leurs amis la fin de semaine ... et leur espèce de code de conduite- morale toute dénaturée et contradictoire, qui, dans le fond, est bâtie sur leur perception de 'ce que le public va penser' de leurs actions. C'est définitivement une partie d'OD qui m'énerve !
Rick

Message par Rick »

Pepsi  a écritOu la fameuse "C'est mon coup d'coeur !!!!!!!"    

Ça j'pense que c'est la pire...    
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

"Dans l'fond" de Stéphanie!  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

on parlait justement de ca moi et mon chum.... on part a rire a chaque fois
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

minuit  a écritJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais malgré le fait que j'aime beaucoup OD, il y a des expressions que je ne suis "pu capable" d'entendre, entre autre le fameux : y'a des belles valeurs....

Ouais.. moi aussi ça me tape.  Si tu leur demande : "Ah oui? elle a de belles valeurs? Les quelles en particulier? En quoi ses valeurs sont différentes de celles des autres?"

Tu va voir qu'ils vont patiner et avoir L'air fou. --Message edité par Épicure le 2007-10-09 20:38:25--

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Épicure  a écrit

Ouais.. moi aussi ça me tape.  Si tu leur demande : "Ah oui? elle a de belles valeurs? Les quelles en particulier? En quoi ses valeurs sont différentes de celles des autres?"

Tu va voir qu'ils vont patiner et avoir L'air fou.  

'' Cest sur la ''

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

c trop de ''politically correct''

c vrai se que tu dis épicure

Épicure a dit :  

Si tu leur demande : "Ah oui? elle a de belles valeurs? Les quelles en particulier? En quoi ses valeurs sont différentes de celles des autres?"

Tu va voir qu'ils vont patiner et avoir L'air fou.  

parceque la sa parles un peu en parabolles

les valleurs= les quelles ??

coup de coeur= c toi qui  m'interresses le plus a cause que ...???

je joue pas de game= chu icitte pour le cash pis la maison mais jveux pas le dire  

aujourd'hui il y a eu des rapprochements = CARL-yan c décidée a frencher Alexandra a bouche que veux tu dans le spa,,pis nos caméra ont toute captées !!!!

Comme le gars du 7 jours dirais .....

BONNE-SEMAINNNNE !!!!!  

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je me rappelle aussi d'hugo dans OD 2 je pense...  il disait tout le temps "ç'a pas d'allure".  ils avaient même fait un montage avec ça, mais c'était quand même bien sympathique.

C'est vrai que les coups de coeur ça revient a toutes les émissions aussi.   Faudrait se faire un dico des expressions les plus célèbres!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je suis une fille vraie.

Ça là...ça me goooooooooooose! J,ai toujours le goût de répondre: "Ah moi je suis une fille en plastique sti!"

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

minuit  a écritJe me rappelle aussi d'hugo dans OD 2 je pense...  il disait tout le temps "ç'a pas d'allure".  ils avaient même fait un montage avec ça, mais c'était quand même bien sympathique.

C'est vrai que les coups de coeur ça revient a toutes les émissions aussi.   Faudrait se faire un dico des expressions les plus célèbres!
ca a pas dbon sens  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »