"y'a des belles valeurs..."
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais malgré le fait que j'aime beaucoup OD, il y a des expressions que je ne suis "pu capable" d'entendre, entre autre le fameux : y'a des belles valeurs...." ou encore : jouer une game...parce qu'en fait, c'est réellement un jeu, alors ou est le problème.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Chaque année a ses expressions redondantes. La première année, Éric disait "C'est ordinaire" au moins une fois par émission quand il était pas satisfait. C'est devenu une mode. Comme expression péjorative douce "c'est ordinaire" a maintenant la cote.
I had heard the whispered tales of immortality
The deepest mystery
From an ancient book I took a clue
I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown
Time and Man alone
Searching for the lost Xanadu
minuit a écritJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais malgré le fait que j'aime beaucoup OD, il y a des expressions que je ne suis "pu capable" d'entendre, entre autre le fameux : y'a des belles valeurs...." ou encore : jouer une game...parce qu'en fait, c'est réellement un jeu, alors ou est le problème.
Ah, je suis tellement d'accord avec ça ! ''Ya des belles valeurs''... parce qu'ils viennent de découvrir qu'ils ont l'intérêt commun d'aimer voir leurs amis la fin de semaine ... et leur espèce de code de conduite- morale toute dénaturée et contradictoire, qui, dans le fond, est bâtie sur leur perception de 'ce que le public va penser' de leurs actions. C'est définitivement une partie d'OD qui m'énerve !