"y'a des belles valeurs..."

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais malgré le fait que j'aime beaucoup OD, il y a des expressions que je ne suis "pu capable" d'entendre, entre autre le fameux : y'a des belles valeurs...." ou encore : jouer une game...parce qu'en fait, c'est réellement un jeu, alors ou est le problème.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Parfaitement d'accord avec toi, ils sont là pour jouer une game et cette année je peux te dire qu'ils la jouent tous à 100%.

Tout le monde a de belles valeurs, c'est pas nécessaire de le dire aux 3 minutes.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ca veut dire quoi ''de belles valeurs'' on dirait qu'ils disent ca quand yont rien d'autres à dire...

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Il ya aussi la maudite expression d'Alex :  '' C'est sur la''

ca me tappe

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ou la fameuse "C'est mon coup d'coeur !!!!!!!"  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

"Je reste moi-même."

"Je suis authentique."
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

"J'aime pas me faire toucher"

Mouhahahaha
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Ya des rapprochements    

Y a juste a cette emission que j,ai autant entendue ce mot:

Rapprochement
MajorTom
Modeste Jacasseur

Message par MajorTom »