TQS font du cash sur les marginaux, les troublés mentaux...?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est ce que je pense. Ils profitent du fait qu'un participant aie pas toute sa tête (sébastien) pour faire du cash. Ce gars quand y va sortir.. Watch out .. Il aura pu aucune crédibilité, déjà qu'il en a pas beaucoup!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Nikki.  a écritOn a dit la même chose de JF et finalement, je ne crois pas qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit ou qu'il ait manqué de job...  

Je ne m'en fais pas pour lui...

Mais j'avais plus l'impression que JF était plus.. .VRAI.. Naturel.. Sébastien j'ai vraiment l,impression qu'il porte un masque pour cacher sa douleur, et le jour ou ca va lui péter en pleine face.. ayoye!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

On a dit la même chose de JF et finalement, je ne crois pas qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit ou qu'il ait manqué de job...  

Je ne m'en fais pas pour lui...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pepsi  a écrit

Mais j'avais plus l'impression que JF était plus.. .VRAI.. Naturel.. Sébastien j'ai vraiment l,impression qu'il porte un masque pour cacher sa douleur, et le jour ou ca va lui péter en pleine face.. ayoye!

Je crois que beaucoup de personnes en effet croient que sébastien joue une game..  Donc, en principe on ne peut reprocher à un joueur dans un jeu de jouer !!
Je n'aime pas particulièrement le gars j'avoue, mais je crois qu'il aura son moment de gloire à sa sortie comme tous les autres!!!..
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

sebastien est un manipulateur narcissique

malade il est tres conscient de sa méchanceté c est pour ca qu il est malade

j en connait une comme ca et c est quelque chose laissez moi vous dire

je viens de recommencer a l écouter me rappelait trop une certaine personne sont comme ca dans la vie

il pensait qu il ferait tout un show mais il est idiot et plate
pas naturel on dirait qu il lit un texte et il est assez laid merci
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Sa douleur est bien présente tout le monde voit un gars qui souffre et qui a besoin d'aide urgente, sera t-il assez rapide pour soliciter de l'aide dans deux ou trois semaines?
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

pas peur pour une job pour lui= tous les jobs trouvent leur torchon pour les fairent     ,même Sébasrien!!!   Ils ont youjours besoin de danseurs au 281  
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Sébastien l'a dit en rentrant la...il jouait une game et savais qu'il se ferais détesté car il joue a fond  
Et ca marche    
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Addagio  a écritpas peur pour une job pour lui= tous les jobs trouvent leur torchon pour les fairent     ,même Sébasrien!!!   Ils ont youjours besoin de danseurs au 281  
pauvres femmes      
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

quand te rendue a inventer des chose macabre pour te faire interesser des autres spa normal ca j en connais un gars qui fesais ca et aujourd hui ou il est rendue il ne peut plus en inventer

kcut
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Soyons honnête.......si LS n'était composé que de personne "normale"...ce serait platte a regarder
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Un gars averti en vaut deux.... Je crois que Sébastien sait pertinemment comment sa sortie va  se passer, c'est tout de même le 4ième Loft en ce moment, il n'oubli pas les caméras et sait très quand il traite les lofteurs d'abrutis que le Québec au complet le regarde. Sébastien n'a pas été sans regarder les autres lofteurs qui dans le passé ont été détestés .
Par contre,  pour aimer se faire haïr de la sorte faut avoir un méchant problème soit manquer en maudit d'attention ou prétendre vraiment être au-dessus des autres, mais moi je pense plutôt qu'il souffre d'un gros complexe de supériorité.  Dans un cas ou l'autre un psy aimerait bien  l'avoir dans son bureau en sortant...

C'est sûr et certain qu'en voyant un gars comme lui se vanter qu'il va être méchant et faire un show, Eh bien TQS ne pouvait pas passer par-dessus.  (Ne vous en faites pas il a toute sa tête)

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Clochette  a écrit

C'est sûr et certain qu'en voyant un gars comme lui se vanter qu'il va être méchant et faire un show, Eh bien TQS ne pouvait pas passer par-dessus.  (Ne vous en faites pas il a toute sa tête)

je suis entierement d'accord avec tes dire    
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Addagio  a écritpas peur pour une job pour lui= tous les jobs trouvent leur torchon pour les fairent     ,même Sébasrien!!!   Ils ont youjours besoin de danseurs au 281  
Après la prestation qu'il a donné au défilé TAG pas sûr que le 281 le prendrait (Pas celui qui veut danse au 281).  De plus la majorité des gars au 281 ne sont pas nécessairement des torchons, mais un moyen  payant pour eux  de payer leurs études universitaires surtout que leurs conditions de travail ne sont pas les mêmes que pour les danseuses.  Why not...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

bobépine  a écritSoyons honnête.......si LS n'était composé que de personne "normale"...ce serait platte a regarder  

Yep.

Les gens normaux n'ont pas d'histoire.

TQS font pas de l'argent sur le dos de personne, les participants sont là de leur propre gré.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

bobépine  a écritSoyons honnête.......si LS n'était composé que de personne "normale"...ce serait platte a regarder  

effectivemnt madame Bobépine
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

louchia  a écritsebastien est un manipulateur narcissique

malade il est tres conscient de sa méchanceté c est pour ca qu il est malade

j en connait une comme ca et c est quelque chose laissez moi vous dire

je viens de recommencer a l écouter me rappelait trop une certaine personne sont comme ca dans la vie

il pensait qu il ferait tout un show mais il est idiot et plate
pas naturel on dirait qu il lit un texte et il est assez laid merci  

Il serait moins malade s'il n'était pas conscient d'être méchant  

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Vous prene z toutes ça ben trop a coeur, Sebas est la que pour le show, et une chance qu'il était la la première semaine pcq cA aurait été plate en maudit..
 Et je trouve ca dommage qu'il soit le prochain balloté (j'IMAGINE)MOI J'aime bien ses niaiseries qu'il dit, je le trouve drole.. quand il sera parti ca va etre plate en maudit, et je pense pas qu'il se fasse hair plus qu'il ne le faut a sa sortie, les  gens devraient faire la par des choses.. CE N,EST QU'UN SHOW DE DIVERTISSEMENT,  et moi Seb me divertie sans plus..

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pepsi  a écrit

Je ne crains pas pour lui, Pepsi. Je crois que ce gars-là s'est donné un rôle et qu'il le joue mal mais il a l'audace de le jouer à fond la caisse.  Il a du « guts ». Il n'a pas peur du ridicule. Je suis un peu immunisé contre ceux qui prétendent que le panier à salade va être là pour l'accueillir à sa sortie. Nous avons eu droit au même scénario pour Hugues dans LS1 et Mélanie, pour Mathieu et JF dans le deux, pour David et Charles et Priscilla l'an dernier. On n'apprend pas faut croire car tout ce beau monde vit normalement dans notre société présentement.

Je ne crois pas qu'un vrai psychopate échappe à l'équipe qui passe les entrevues aux futurs lofteurs. Il me semble avoir déjà lu qu'un psy faisait partie de l'équipe. Il serait morron en estie de permettre à un candidat le moindrement dangereux prendre place dans l'équipe. Je suis sans doute naïf mais j'aime me faire confiance. À date, je n'ai pas vu le panier à salade qu'on avait prédit pour les candidats cités plus haut. Faut croire que...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Beppo  a écrit

Je ne crains pas pour lui, Pepsi. Je crois que ce gars-là s'est donné un rôle et qu'il le joue mal mais il a l'audace de le jouer à fond la caisse.  Il a du « guts ». Il n'a pas peur du ridicule. Je suis un peu immunisé contre ceux qui prétendent que le panier à salade va être là pour l'accueillir à sa sortie. Nous avons eu droit au même scénario pour Hugues dans LS1 et Mélanie, pour Mathieu et JF dans le deux, pour David et Charles et Priscilla l'an dernier. On n'apprend pas faut croire car tout ce beau monde vit normalement dans notre société présentement.

Je ne crois pas qu'un vrai psychopate échappe à l'équipe qui passe les entrevues aux futurs lofteurs. Il me semble avoir déjà lu qu'un psy faisait partie de l'équipe. Il serait morron en estie de permettre à un candidat le moindrement dangereux prendre place dans l'équipe. Je suis sans doute naïf mais j'aime me faire confiance. À date, je n'ai pas vu le panier à salade qu'on avait prédit pour les candidats cités plus haut. Faut croire que...

C'est sa qui me rassure pas, justement. La preuve: Check le pannel à la noix!!

Perso, je prends pas sa personnel, juste que ce gars là doit être sur un christie de HIGH présentement. Il a l'attention des lofteurs, du public. Mais y va tomber bas en titi quand il va se ramasser seul en sortant.. entk!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »