Qui semblent les plus intelligents ?
Modérateur : Elise-Gisèle
La société québécoise semble plus apte à produire des filles studieuses et ambitieuses qu'a développer les mêmes qualités chez les garçons. J'ai bien peur que dans 30 ans, on se retrouve avec une société où les femmes seront en total contrôle et les hommes seront relégués aux postes de force physique parce qu'ils auront lâché l'école en sec. 2. Ce sera le monde des années 40, mais à l'envers...
D'un autre coté, comme j,ai une fille de 10 ans, je suis bien content que toutes les portes s'ouvrent devant elle mais je serai terrorisé si j'étais le père d'un garçon.
D'un autre coté, comme j,ai une fille de 10 ans, je suis bien content que toutes les portes s'ouvrent devant elle mais je serai terrorisé si j'étais le père d'un garçon.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Consult1 a écritLa société québécoise semble plus apte à produire des filles studieuses et ambitieuses qu'a développer les mêmes qualités chez les garçons. J'ai bien peur que dans 30 ans, on se retrouve avec une société où les femmes seront en total contrôle et les hommes seront relégués aux postes de force physique parce qu'ils auront lâché l'école en sec. 2. Ce sera le monde des années 40, mais à l'envers...
Ben la, les gars sont assez intelligents pour faire quelque chose sans venir brailler que la société ne leur donne plus de place???... Franchement...
Ben la, les gars sont assez intelligents pour faire quelque chose sans venir brailler que la société ne leur donne plus de place???... Franchement...
Citation :La société québécoise semble plus apte à produire des filles studieuses et ambitieuses qu'a développer les mêmes qualités chez les garçons. J'ai bien peur que dans 30 ans, on se retrouve avec une société où les femmes seront en total contrôle et les hommes seront relégués aux postes de force physique parce qu'ils auront lâché l'école en sec. 2. Ce sera le monde des années 40, mais à l'envers...
Je suis plutôt de ton avis. Avec la nuance suivante: les filles sont meilleures à l'école que les gars mais ceux-ci tirent mieux leur épingle du jeux sur le marché du travail.
Je suis plutôt de ton avis. Avec la nuance suivante: les filles sont meilleures à l'école que les gars mais ceux-ci tirent mieux leur épingle du jeux sur le marché du travail.
Fan de téléréalité !
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Addagio a écritIl me semble que les filles sont plus nombreuses a êtres intelligentes.Elles ont des études et semblent parler avec un certain background académique qui me semble plus absent chez les mâles!!!!
Effectivement ...les femmes font des études , des carrieres et apres qu'elles ont enfantées elles font garder leurs poupons de 2 mois ,,par Yannick a sa garderie lollllll
c le modne a l'envers
Effectivement ...les femmes font des études , des carrieres et apres qu'elles ont enfantées elles font garder leurs poupons de 2 mois ,,par Yannick a sa garderie lollllll
c le modne a l'envers