Delphine feel Mathieu S les voyez-vous ensemble
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- mllecoconut
- Magicien des Mots
nanagirl a écritComme Delphine a dit a Stéphanie qu'elle aimerait bien se rapprocher de cass mais qu'elle ne lui montre pas pour ceux qui connaisse Delphine ou Mathieu les voyez-vous ensemble.
Ils sont très souvent un à côté de l'autre, mais Cass est tellement discret, il ne veut pas être associé à personne pour l'instant. L'autre jour ils étaient étendus dans le même lit et Cass flattait le bras de Delphine. Je l'ai pas encore vu faire ca avec une autre fille.
Ils sont très souvent un à côté de l'autre, mais Cass est tellement discret, il ne veut pas être associé à personne pour l'instant. L'autre jour ils étaient étendus dans le même lit et Cass flattait le bras de Delphine. Je l'ai pas encore vu faire ca avec une autre fille.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Non!!! Pas mon beau Cass.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Estarius a écrit
À mort, elle se donne un pseudo-accent français, ya rien de pire!!
Pourquoi il est pseudo son accent ?
Est-elle d'origine française ou non ?
J'enseigne à un enfant qui a un très gros accent français. J'ai appris qu'il était né au Québec, mais que ses parents sont suisses. Il a tout de même l'accent de ses parents.
À mort, elle se donne un pseudo-accent français, ya rien de pire!!
J'enseigne à un enfant qui a un très gros accent français. J'ai appris qu'il était né au Québec, mais que ses parents sont suisses. Il a tout de même l'accent de ses parents.
moss a écrit
Bah déjà en partant, j'ai l'accent français en horreur ça aide pas... Mais je crois vraiment qu'elle est québécoise car des fois elle "oublie" de mettre son accent, et ça, simuler l'accent c'est pire que de l'avoir!
Bah déjà en partant, j'ai l'accent français en horreur ça aide pas... Mais je crois vraiment qu'elle est québécoise car des fois elle "oublie" de mettre son accent, et ça, simuler l'accent c'est pire que de l'avoir!
- Alexandra555
- Magicien des Mots