Peut-on trouver des invités plus médiocres???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Les invités étaient tellement médiocres que j'ai le goût d'écrire à TQS. Une chance qu'il y a eu Sébastien pour nous divertir autrement je me serais endormi.
Monsieur Feng shui n'avait pas d'affaire là du tout. Les 2 hommes dont j'oublis lerus et qui sont supposé être drôle est gaspillé 15 minutes de temps pour rien.
Qu'est-ce que sa donne d'avoir une tonne de panellistes si ils sont tous mauvais??? Au moins quand il y avait Doc Mailloux ou Marc Boilard s'était drôle et intéressant.
En terminant, lâche-pas Sébastien...toi au moins tu me divertis!!!!
Monsieur Feng shui n'avait pas d'affaire là du tout. Les 2 hommes dont j'oublis lerus et qui sont supposé être drôle est gaspillé 15 minutes de temps pour rien.
Qu'est-ce que sa donne d'avoir une tonne de panellistes si ils sont tous mauvais??? Au moins quand il y avait Doc Mailloux ou Marc Boilard s'était drôle et intéressant.
En terminant, lâche-pas Sébastien...toi au moins tu me divertis!!!!
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Benoit Roberge... quel clown
3 choses a dire a loft story :
-fouttez-moi les Girouard, Roberge et autres has-been dehors
-Évincez le lofteur dans la premiere demi-heure pour ainsi avoir une heure live avec les lofteurs qui ont reprit leur activités
-Invitez une personalité (ex:Marc Labreche) différente chaque semaine --Message edité par Drake426 le 2007-10-04 11:16:20--
-Évincez le lofteur dans la premiere demi-heure pour ainsi avoir une heure live avec les lofteurs qui ont reprit leur activités
-Invitez une personalité (ex:Marc Labreche) différente chaque semaine --Message edité par Drake426 le 2007-10-04 11:16:20--
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Drake426 a écritBenoit Roberge... quel clown
-Invitez une personalité (ex:Marc Labreche) différente chaque semaine
Ça c'est une fichu de bonne idée !!! Au moins 30 minutes, pour que l'évincé puisse donner son avis sur le jeu ce serait vraiment bien ça !
-Invitez une personalité (ex:Marc Labreche) différente chaque semaine
Ça c'est une fichu de bonne idée !!! Au moins 30 minutes, pour que l'évincé puisse donner son avis sur le jeu ce serait vraiment bien ça !
-
- Magicien des Mots
Je trouve que TQS a fait un bel effort, a ce jour, dans leur recherche d'invités médiocres.
Donnons leur encore une semaine. Ils cherchent, ils cherchent.
Mais ils n'ont pas que ca a faire.
Ils doivent aussi s'occuper de ce qui se passe dans le loft, et la, ils réussissent assez bien, avec leurs idées a la con.
Donnons leur encore une semaine. Ils cherchent, ils cherchent.
Mais ils n'ont pas que ca a faire.
Ils doivent aussi s'occuper de ce qui se passe dans le loft, et la, ils réussissent assez bien, avec leurs idées a la con.
Jalnad a écrit
Au moins l'année passé.. on montrait 2-3 scenes qui pouvait touché l'évincé .. pour lui donner un avant gout .. (autant triste que fachante que drole) .. C'est platte que y'ait pas fait ca cette année.. J'aurais aimé voir ca face quan seb a traitté les autres de bandes d'abrutis ..
Au moins l'année passé.. on montrait 2-3 scenes qui pouvait touché l'évincé .. pour lui donner un avant gout .. (autant triste que fachante que drole) .. C'est platte que y'ait pas fait ca cette année.. J'aurais aimé voir ca face quan seb a traitté les autres de bandes d'abrutis ..
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Le problème c'est que cette année et plus que les autres années, le show a l'air d'un show improvisé. Même les activités pour les lofteurs ne semble pas planifié.
Ça semble être sorti d'une réunion entre deux autres...Bon ben ok on va faire ça, pis après on va faire ça...Pis demain, on fait quoi...Ben demain c'est demain pis on verra demain...
Même l'animatrice a toujours l'air de chercher des yeux son carton qui lui dit quoi faire!
Ça semble être sorti d'une réunion entre deux autres...Bon ben ok on va faire ça, pis après on va faire ça...Pis demain, on fait quoi...Ben demain c'est demain pis on verra demain...
Même l'animatrice a toujours l'air de chercher des yeux son carton qui lui dit quoi faire!
J'haïs l'hiver...