Wilfred a Demande Spécial en mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Salut la gang,
           J'arrive de l'enregistrement de Demande Spécial et on a eu la très très belle surprise d'avoir Wilfred avec nous. Il a chanter son premier extrait de son 2e album et je peux vous dire que ca promet. C'est pas mal bon cette chanson. J'ai déjà hâte de l'entendre à nouveau. L'animateur de foule n'était pas très certain de la date mais ça devrait être le 19 ou 26 mars.

Il a également recu un hommage....c'est vraiment à voir. Je vous le jure...je suis pas mal contente d'avoir vu ça en directe.

Bonne fin de soirée
Melou

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Oui c'était vraiment excellent! Ça fait du bien de le revoir!  

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je me joins à vous pour dire que c'est à ne pas manquer!

Ça fait du bien de revoir Wil et le super hommage était touchant!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'adore sa nouvelle chanson et son hommage était super beau.
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bien là arrêter de nous mettre l'eau à la bouche...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

J'y étais et laissez-moi vous dire que son premier single ca sera un hit ! J'en suis certaine  

Comme vous pouvez le lire sur son site officiel, le titre est "Avec toi" et c'est vraiment très bon  

Les gens criait et tapait des mains et il a eu le droit à une belle ovation  

Un gros bravo à toi Will   --Message edité par veronyc le 2006-02-13 23:58:11--
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

J'y étais aussi et tout ce que j'ai en tête c la toune qu'Annie a fait...j'en reviens comme pas encore!!!!

Je reviens de DS pis attacher votre tuque avec des milliards de pieds de broche!!!

Ah mon dieuuuuu j'ai jamais vu Annie aussi en feu et aussi débile dans une toune!!!!!!!  PAS D'ALLURE STI!!!! je vous jure je pensais tomber de ma chaise sti!!!

Je sais pas si je peux dévoiler la toune mais madame l'a fait seule avec plein de danseuses...elle avait un micro casque so elle a danser en tab*** je l'ai jamais vu aussi en feu...a dansait comme une vraie de vraie déchaînée ça a pas de sens et elle a^même fait un bout de chorégraphie ak les danseurs...ya un bout que je sais aps si on va voir mais elle était sur le bord des marches quand les danseurs dansaient en avant un manné pis elle était juste trop dchaînée! Je la regardais aller pis je me disais sérieusement AH MON DIEUUUU CA SE PEUT PAS STI!!!      

Je vous jure a danse comme je l'ai jamais vu danser comme une vraie folle plus que déchaînée!!! Tellement qu'à la fin de la toune (on le verra pas a TV) mais a c pitché a terre sul dos toute étendue était pu capable...manquer pas cette émission là bordel!! Ca va passer le 19 mars ou 26 mars...

ah mon dieuuuu scusez la mais jai la toune stickée dans tête pis je vois encore annie en FEU mais complètement en FEU comme j'aurais jamais cru qu'elle était capable d'être déchaînée et de danser aussi intensément

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Tite Caro  a écritJ'y étais aussi et tout ce que j'ai en tête c la toune qu'Annie a fait...j'en reviens comme pas encore!!!!

Je reviens de DS pis attacher votre tuque avec des milliards de pieds de broche!!!

Ah mon dieuuuuu j'ai jamais vu Annie aussi en feu et aussi débile dans une toune!!!!!!!  PAS D'ALLURE STI!!!! je vous jure je pensais tomber de ma chaise sti!!!

Je sais pas si je peux dévoiler la toune mais madame l'a fait seule avec plein de danseuses...elle avait un micro casque so elle a danser en tab*** je l'ai jamais vu aussi en feu...a dansait comme une vraie de vraie déchaînée ça a pas de sens et elle a^même fait un bout de chorégraphie ak les danseurs...ya un bout que je sais aps si on va voir mais elle était sur le bord des marches quand les danseurs dansaient en avant un manné pis elle était juste trop dchaînée! Je la regardais aller pis je me disais sérieusement AH MON DIEUUUU CA SE PEUT PAS STI!!!      

Je vous jure a danse comme je l'ai jamais vu danser comme une vraie folle plus que déchaînée!!! Tellement qu'à la fin de la toune (on le verra pas a TV) mais a c pitché a terre sul dos toute étendue était pu capable...manquer pas cette émission là bordel!! Ca va passer le 19 mars ou 26 mars...

ah mon dieuuuu scusez la mais jai la toune stickée dans tête pis je vois encore annie en FEU mais complètement en FEU comme j'aurais jamais cru qu'elle était capable d'être déchaînée et de danser aussi intensément
Ça c'était le meilleur numéro selon moi
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Tite Caro  a écritJ'y étais aussi et tout ce que j'ai en tête c la toune qu'Annie a fait...j'en reviens comme pas encore!!!!

Comme le sujet parle aussi de Wilfred, de là le titrre du sujet, j'ose te demander si tu as aimé sa nouvelle chanson "avec toi" ???

Annie a été très bonne mais je suis partie longtemps avant la fin, donc je n'ai pas vu le numéro dont tu parles..mais je n'en doute pas une seconde car elle est toujours très bonne dans tout ce qu'elle entrprend...

Pour ce qui est de Wilfred, il a été excellent hihi!!! Sérieusement, j,ai un mauseuse de bon feeling pour cette toune là....ça drive, ça bouge, c'est vraiment bon et vraiment le fun, j'ai l'impression que ça pourrait être un bon et gros hit...mais ça seul Dieu le sait....Il a fait une très belle prestation, remplie de passion, d'émotion et de coeur et l'hommage était vraiment touchante....

J'ai hâte de voir ça à la télé car, au studio c'est pas pareil...

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

ah je vais devoir programmé mon vidéo en partant pour mon voyage a jai trop hate moi la
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Disons que ca paraissait que les gens s'ennuient de Wilfred. C'était vraiment excellent...

J'ai hâte d'entendre sa chanson à nouveau

Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

*ChNaGa*  a écrit

Comme le sujet parle aussi de Wilfred, de là le titrre du sujet, j'ose te demander si tu as aimé sa nouvelle chanson "avec toi" ???

Annie a été très bonne mais je suis partie longtemps avant la fin, donc je n'ai pas vu le numéro dont tu parles..mais je n'en doute pas une seconde car elle est toujours très bonne dans tout ce qu'elle entrprend...

Pour ce qui est de Wilfred, il a été excellent hihi!!! Sérieusement, j,ai un mauseuse de bon feeling pour cette toune là....ça drive, ça bouge, c'est vraiment bon et vraiment le fun, j'ai l'impression que ça pourrait être un bon et gros hit...mais ça seul Dieu le sait....Il a fait une très belle prestation, remplie de passion, d'émotion et de coeur et l'hommage était vraiment touchante....

J'ai hâte de voir ça à la télé car, au studio c'est pas pareil...

C'était bon quand même mais je trouvais que la musique était parfois trop forte mais bon ça c'est pas de sa faute à lui!!

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Hé ben tabarnouche... ca va être une émission qui promet!! Ben hâte d'entendre l'extrait de Wil! J'trouve qu'il a vraiment bien fait de se retirer pour mieux revenir,car moi, j'ai pas son premier album, mais j'ai bien hâte d'entendre son nouveau matériel, mon p'tit doigt me dit que je pourrais me laisser tenter!
Pour Annie! My good.. j'ai hâte de voir ça une Annie en feu!! Elle se réchauffait p-e pour le match des étoiles qui est aujourd'hui pour elle...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

trop hot wilfred j'ai hate d'acheter son album lui et son hommage trop beau vive wilfred on s'ennuyait de lui.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

aaaaaaaaaaaaaah non je veux l'entendre moi là la nouvelle chanson... plus capable d'attendre  

Maudites chanceuses que vous êtes      
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
melan2222
Illustre Pie

Message par melan2222 »

J'y étais aussi  c'étaIT écoeurant  wow super belle performance et surtout super bel acceuil de la part des gens

Visitez le : www.MARCANDRE.CA

forum  : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262

Lâchez pas Marc et Jf !!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bien heureuse pour lui...  
Bien hâte d'entendre ça moi la...
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'ai toujours remarqué que lorsque Wilfred interprète "Jean batailleur" il a une certaine fougue, qq chose de différent que lorsqu'il interprète n'importe qu'elle autre chanson...Hier, c'était la première fois que je voyais Wilfred vraiment interprété "AVEC TOI"  devant un public et à mon grand étonnement, j'ai retrouvé la même force, la même fougue qu'il a lorsqu'il fait Jean batailleur.... Ce petit qq chose de particulier que seul lui possède...Ça veux dire qu'il aime vraiment cette chanson, qu'il l'a fait avec coeur (il a toujours aimé toute ses chansons là là, c'est juste différent!)...C'est sûr que le fait qu'elle est vraiment up tempo aide de beaucoup mais, c'était spécial....Il est clair que d'avoir prit un recul, une pause lui a fait du bien, il revient avec plus de force et d'amour pour la musique que jamais...J'suis vraiment contente, heureuse et fiere de tout ça....  

Que dire de l'accueil du public, ça fait vraiment chaud au coeur...surtout quand ce n'est pas TON public, tout peu arriver..mais là c'était réellement dès plus chaleureux...(c'est sûr qu'il y a dû avoir des gens moins enchantés que d'autres hihi!!)..j'suis juste contente!!!

Je pense que je suis encore sur l'adrénaline d'hier   --Message edité par *ChNaGa* le 2006-02-14 18:23:35--
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Sa parait que t'es fiere de lui, c'est vraiment cute de te voir écrire sur lui comme sa! hihi!
J'ai pas de misere a te croire que du repos lui a fais du bien et qu'il nous revient avec quelque chose de bon

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*ChNaGa*  a écritJ'ai toujours remarqué que lorsque Wilfred interprète "Jean batailleur" il a une certaine fougue, qq chose de différent que lorsqu'il interprète n'importe qu'elle autre chanson...Hier, c'était la première fois que je voyais Wilfred vraiment interprété "AVEC TOI"  devant un public et à mon grand étonnement, j'ai retrouvé la même force, la même fougue qu'il a lorsqu'il fait Jean batailleur.... Ce petit qq chose de particulier que seul lui possède...Ça veux dire qu'il aime vraiment cette chanson, qu'il l'a fait avec coeur (il a toujours aimé toute ses chansons là là, c'est juste différent!)...C'est sûr que le fait qu'elle est vraiment up tempo aide de beaucoup mais, c'était spécial....Il est clair que d'avoir prit un recul, une pause lui a fait du bien, il revient avec plus de force et d'amour pour la musique que jamais...J'suis vraiment contente, heureuse et fiere de tout ça....  

Que dire de l'accueil du public, ça fait vraiment chaud au coeur...surtout quand ce n'est pas TON public, tout peu arriver..mais là c'était réellement dès plus chaleureux...(c'est sûr qu'il y a dû avoir des gens moins enchantés que d'autres hihi!!)..j'suis juste contente!!!

Je pense que je suis encore sur l'adrénaline d'hier    
C'est drole mais tu n'es pas la seule  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »