Quelle fille serait sujet de partir
Modérateur : Elise-Gisèle
Connaissant occupation double, peut etre que cette semaine ce sera une élimination de filles
Si tel est le cas... qui pensez vous a de tres bonne chance de voir sa photo dans l'enveloppe rouge??? et pourquoi?
Moi je dirais Catherine ..car elle ne semble pas aimer cette aventure, où à l'air trop gêner....
Jessie semble trop effacer aussi...
Alexandra a cause de Carl yan...
Si tel est le cas... qui pensez vous a de tres bonne chance de voir sa photo dans l'enveloppe rouge??? et pourquoi?
Moi je dirais Catherine ..car elle ne semble pas aimer cette aventure, où à l'air trop gêner....
Jessie semble trop effacer aussi...
Alexandra a cause de Carl yan...
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Moi aussi j'avais pensée à Alexandra à cause de Carl-Yan même si en réalité, moi je ne veux pas qu'elle parte tout de suite. Mais tu m'as fais "allumé" sur un point avec Catherine, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air à sa place, elle n'a pas l'air d'aimer ça... Donc cela pourrait être un point qui ne jouerait pas en sa faveur. Et de ce que je peux voir, les gars n'ont pas l'air de "trippé" sur son petit côté "précieuse." Mettons que elle ça ne me dérangerait pas trop trop qu'elle parte. --Message edité par LeeLa le 2007-10-01 20:40:25--
bonjour
j'espere que les gars vont réfléchir.
sinon carl yan va etre fluché sans pouvoir refaire de lien avec une fille
et là elle pourra continué a agir aussi envers d'autre garcon pour les éliminé ou refroidir les filles a leur sujet
vraiment dangereux alexandra
les gars ont simplement a attendre un autre semaine pour que la fille qui est genée montre sa personnalité.
j'espere que les gars vont réfléchir.
sinon carl yan va etre fluché sans pouvoir refaire de lien avec une fille
et là elle pourra continué a agir aussi envers d'autre garcon pour les éliminé ou refroidir les filles a leur sujet
vraiment dangereux alexandra
les gars ont simplement a attendre un autre semaine pour que la fille qui est genée montre sa personnalité.
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
De partir par elimination je crois malheureusement que ce soir ]Catherine ********!! mais volontairement si carl-yan quitte peut etre que Alexandra quitteras.. mais je trouve qu'.elle est "folle"(dsl) mais elle est entrain de vivre queleque chose d'extraordinaire .. a sa place je resterais la.. sachant bien de ne pas terminer la course mais au moins pour vivre a fond et faire le plaus d'activite possible! Peut etre pas.. les filles non pas eliminer CARL-YAN par solidarité peut etre bien que les gars ferons ca aussi a leur tour!pk yen a un des gars jem souviens pu lson nom a dit a Carl-yan quil ne voulais pas le voir quitter.. donc sils veulent le voir rester il tacherons de garder Alexandra... --Message edité par rikiki le 2007-10-02 17:34:26--
-
- Modeste Jacasseur