Profil de Daisy!

Modérateur : Elise-Gisèle

northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Bonjour à tous!

Vous pouvez en découvrir un peu plus sur Daisy à cette adresse! (Photos + descrïption) Vous pouvez également lui envoyer des messages public ou privé qu'elle lira à sa sortie, c'est garantie  ;)

********Belle pub pour ton site! Faut s'inscrire pour voir son profil!

La pub pour autres forums ou site est interdite sur le Domaine Bleu! Mais l'adresse en signature est accepté! Ce que tu as déja fait,c'est parfait! ********** --Message edité par Zoukie le 2007-09-15 10:27:01--
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

Moi je la trouve vriament jolie. elle fait partie de mes coups de coeur en ce moment

Pi_toune
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Zoukie on s'essaye tjrs mais c'est correct je n'en ferai plus hehe
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

hey a ben bo etre jolie reste qu'elle est lesbienne elle n'a pas sa place la !!!!

Alicia
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Alicia  a écrithey a ben bo etre jolie reste qu'elle est lesbienne elle n'a pas sa place la !!!!

Ok c'est quoi le trip de dire que toutes les filles sont lesbiennes? Come on , grow up!
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

c pas un tripe c la verite

Alicia
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bon msemble qu'on a fait le tour dla question
On peut ti au moins se donner la chance de la voir a tivi avant de l'assommer ?
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

ben vous allez voir est vrm correcte sta fille la c juste sa sont defaut !!!!

Alicia
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Alicia  a écritben vous allez voir est vrm correcte sta fille la c juste sa sont defaut !!!!  
Ben voyons.........l'orientation sexuelle serait un défaut?

on va attendre pour voir ok?
moi g hate a Dimanche pis jveux pas avoir d,idée préconcue sur aucun des candidats
les rumeurs vont courrir assez vite
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Zoukie  a écrit

Lesbienne est pas un défaut!!!!!!!!!!

Anyway,tout ca n'est que rumeur pour n'importe quelles filles pour l'instant!

Eille cé pas jusse té trop vite sul piton

rikikipartiejugerencachette
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Alicia  a écrithey je connais cette fille pas personnellement mais criss le lac c petit!!!... pis est crissement cool mais putain... est de meme que voulez vous ces chien pour les autres filles qui  nont pas ete pris

bon soit tu changes de discours soit tu changes de section
svp ca suffit
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

hey je connais cette fille pas personnellement mais criss le lac c petit!!!... pis est crissement cool mais putain... est de meme que voulez vous ces chien pour les autres filles qui  nont pas ete pris

Alicia
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

haha
dsl miss

Alicia
KaRiBoU
Nouveau Né du Forum

Message par KaRiBoU »

Pourquoi qu'elle n'aurait pas le droit de participer?Et si elle était bi?Elle aurait autant le droit que n'importe qui dans ce cas la, non?
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Je me dois de recoller un poste que j'ai déjà posté pour mettre les choses au clair suite au poste de Alicia... Pis cette année la pluspart des filles dans occupation double ont déjà véçu des expérience BI pis ça change quoi ??? C'est le concept de l'émission.

Citation :
Suite à un appel de Énergie je tiens à clarifier une question que j'ai reçu de la station.

Question:
Salut,

Un auditeur me dit que l'équipe du matin de KYK FM aurait entaché la réputation de ta soeur en la traitant de lesbienne, étais-tu au courant?

Réponse:
J'attendais cette question hehe

Daisy a eu plusieurs chums gars, elle n'a jamais trouvé ce qu'elle voulait vraiment alors un bout temps elle a cru être aux filles même si les filles ne lui apportaient pas plus ce qu'elle voulait, elle a sortie quelques temps avec une fille (vraiment gentille en passant)(Ça fait 3 ans de ça) avant de comprendre qu'elle est bien aux hommes Toutes ses amies et toute la famille est au courant alors pour nous ce n'est pas un secret!

Comme m'a dit Daisy mieu vaut faire ses expérience avant 20 ans qu'à 30 ans

Merci de nous donner la chance de clarifier toute ça!
----------------------

Je tiens à dire que ma soeur serait aux animaux, aux femmes ou aux grenouilles je l'aimerais tout autant  

Je tenais à mettre ça au clair pour clarifier la chose, maintenant que le monde dise ce qu'ils veulent ils ont droit mais des RUMEURS INCOMPLÈTES c'est pas bien. --Message edité par northtrex le 2007-09-20 17:38:25--
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

Merci northtrex!!! tu as bein raison!

Pi_toune
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Northrex --Message edité par rikiki le 2007-09-20 17:40:59--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

northtrex  a écritJe me dois de recoller un poste que j'ai déjà posté pour mettre les choses au clair suite au poste de Alicia... Pis cette année la pluspart des filles dans occupation double ont déjà véçu des expérience BI pis ça change quoi ??? C'est le concept de l'émission.

Citation :
Suite à un appel de Énergie je tiens à clarifier une question que j'ai reçu de la station.

Question:
Salut,

Un auditeur me dit que l'équipe du matin de KYK FM aurait entaché la réputation de ta soeur en la traitant de lesbienne, étais-tu au courant?

Réponse:
J'attendais cette question hehe

Daisy a eu plusieurs chums gars, elle n'a jamais trouvé ce qu'elle voulait vraiment alors un bout temps elle a cru être aux filles même si les filles ne lui apportaient pas plus ce qu'elle voulait, elle a sortie quelques temps avec une fille (vraiment gentille en passant)(Ça fait 3 ans de ça) avant de comprendre qu'elle est bien aux hommes Toutes ses amies et toute la famille est au courant alors pour nous ce n'est pas un secret!

Comme m'a dit Daisy mieu vaut faire ses expérience avant 20 ans qu'à 30 ans

Merci de nous donner la chance de clarifier toute ça!
----------------------

Je tiens à dire que ma soeur serait aux animaux, aux femmes ou aux grenouilles je l'aimerais tout autant  

Je tenais à mettre ça au clair pour clarifier la chose, maintenant que le monde dise ce qu'ils veulent ils ont droit mais des RUMEURS INCOMPLÈTES c'est pas bien.  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Merci Pi_toune, rikiki, Matthyboy Mais je n'en veux pas à Alicia elle n'a rien dit de mal, elle ne savait juste pas et de toute façon je dirais peut-être la même chose si ça ne serait pas la famille Quand on va dans une emission comme ça on sait que tout le passé va se savoir mais on s'attend pas à ce que ca aille si vite hehe
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

northtrex  a écritMerci Pi_toune, rikiki, Matthyboy Mais je n'en veux pas à Alicia elle n'a rien dit de mal, elle ne savait juste pas et de toute façon je dirais peut-être la même chose si ça ne serait pas la famille Quand on va dans une emission comme ça on sait que tout le passé va se savoir mais on s'attend pas à ce que ca aille si vite hehe
Quelle sagesse northrex  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »