Carl - aurait fait les auditions de Loft Story 4
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écrit
Ben non, il ne veut psa manquer sa chance de trouver l'amour
C'est sur que si tu te promèmes dans les bars avec Grégoire, aucune fille ne te regarde, tu n'as plus le choix tu dois aller faire une téléréalité pour être reconnu toi aussi.
mdrrrrrr
Ben non, il ne veut psa manquer sa chance de trouver l'amour
C'est sur que si tu te promèmes dans les bars avec Grégoire, aucune fille ne te regarde, tu n'as plus le choix tu dois aller faire une téléréalité pour être reconnu toi aussi.
mdrrrrrr
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écrit
mdrrrrrr
vu de même ..
mdrrrrrr
vu de même ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
rikiki a écritwilliam
ton avatar me fais oublier toutes mes demandes en mariages précédentes
tant pis pour twé la mais veux ti m'épouser? ou bedon au moins m'époussetter
Oui je le veux
ton avatar me fais oublier toutes mes demandes en mariages précédentes
tant pis pour twé la mais veux ti m'épouser? ou bedon au moins m'époussetter
Oui je le veux
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Chiboukine a écrit
Je veux po faire ma bitch ... mais le mec de ton avatar est le sosie de mon homme
On veut pas savouèreeeeeeee on veut vouèreeeeeeeeeee
Je veux po faire ma bitch ... mais le mec de ton avatar est le sosie de mon homme
On veut pas savouèreeeeeeee on veut vouèreeeeeeeeeee