nouvelles vendredi 28 sept.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Stéphanie et Sébastien, un match pas gagné d’avance

Hier, nous apprenions en primeur que les gars auraient l’opportunité, une seule fois dans l’aventure, de chatter avec les filles, parmi lesquelles une heureuse élue passerait un moment privilégié en sa compagnie dans la maison de l’amour… Cette semaine, Sébastien a choisi de déployer ses charmes pour séduire la timide Stéphanie.

Une fois dans la luxueuse pièce décorée de lustres scintillants et drapée de tentures feutrées, les deux aspirants tourtereaux ont dû apprivoiser un stress d'abord partagé, le porto et les fins chocolats aidant, afin de se découvrir l’un, l’autre. Sébastien, visiblement nerveux, n’a toutefois pu s’empêcher de meubler chaque moment de silence, parfois maladroitement, probablement intimidé par la beauté du Lac St-Jean avec qui il partageait un premier moment d’intimité. Qui ne l'aurait pas été!

Stéphanie, quant à elle, n’a pu réprimer ces éclats de rire si charmants et spontanés pour détendre l’atmosphère. Plus calme et posée que le beau brumel, elle a su le rassurer sur sa performance de la soirée, affirmant avoir passé un excellent moment en bonne compagnie. De retour à la maison des filles, elle avoua cependant ne pas avoir ressenti l’étincelle d’un amour naissant, déçue du peu d’intérêt que Sébastien a semblé lui porter…

L’approche de Sébastien serait-elle à retravailler, ou le couple était-il simplement mal assorti?
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

C'est bizarre, moi je trouve qu'elle avait l'air intéressée et même gênée, elle riait tout le temps! Moi c'est comme ça que je réagis quand le gars m'intéresse... Elle a peut-être menti aux filles...après tout le jeu est de ne pas se révéler!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Mirianne  a écritC'est bizarre, moi je trouve qu'elle avait l'air intéressée et même gênée, elle riait tout le temps! Moi c'est comme ça que je réagis quand le gars m'intéresse... Elle a peut-être menti aux filles...après tout le jeu est de ne pas se révéler!  
tu as p-e bien raison car j'ai pensé la meme chose que toi... elle le regardait toujours intense, avait des fous rire, aimait parler de lui etc....    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Des photos exclusives s'en viennent !

Afin d'alimenter nos galeries photos, et aussi pour que vous puissiez découvrir les candidats sous un autre angle, l'équipe web d'Occupation Double a fait entrer deux caméras numériques, une dans chacun des manoirs.

Les gars et les filles se prendront en photo dans les prochains jours et le tout sera très rapidement mis en ligne sur le site officiel. Des photos exclusives et naturelles pour les fans.

Les filles ont déjà commencé leur "shooting" photo et elles ont bien l'intention de nous surprendre. Des changements de looks drastiques sont à prévoir! Catherine en brune, Stéphanie en blonde... Quelle est la plus belle couleur de cheveux pour chacune des filles? C'est à visionner!

En allant remettre des caméras numériques aux candidats, une responsable passionnée du site web officiel en a profité pour prendre quelques clichés... C'est à voir!

N'oubliez pas que les vidéos et les photos sont gratuites cette année.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Un premier voyage, haut en chaleur !

Et c'est parti pour la saison des voyages en couple ! L'énergique Daisy et le Ô combien sensible Carl ont eu la chance de s'envoler pour... l'Égypte ! Un voyage mémorable où, en plus de pouvoir parfaire un sublime bronzage naturel, nos deux "wannabe" tourtereaux ont eu la chance d'admirer les fameuses pyramides, les sarcophages et autres pharaons momifiés. Leur ballade romantique à dos de chameaux aura-t-elle débouché vers quelques rapprochements intenses ? ... Nous le saurons lors de l'émission, dimanche prochain !

Ce qui semble être clair, c'est que Carl a le vent dans les voiles ! Depuis une semaine, tout semble lui sourire ! Le voyage, le vote du public, les larmes... Assistons-nous au couronnement prémédité d'un Roi ? Son aura est-elle vouée à s'éteindre ? Sera-t-il le feu de paille qui laissera la place à d'autres candidats un peu moins démonstratifs ?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

merci scorpy c tres apprécié
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

scorpy  a écritUn premier voyage, haut en chaleur !

Et c'est parti pour la saison des voyages en couple ! L'énergique Daisy et le Ô combien sensible Carl ont eu la chance de s'envoler pour... l'Égypte ! Un voyage mémorable où, en plus de pouvoir parfaire un sublime bronzage naturel, nos deux "wannabe" tourtereaux ont eu la chance d'admirer les fameuses pyramides, les sarcophages et autres pharaons momifiés. Leur ballade romantique à dos de chameaux aura-t-elle débouché vers quelques rapprochements intenses ? ... Nous le saurons lors de l'émission, dimanche prochain !

Ce qui semble être clair, c'est que Carl a le vent dans les voiles ! Depuis une semaine, tout semble lui sourire ! Le voyage, le vote du public, les larmes... Assistons-nous au couronnement prémédité d'un Roi ? Son aura est-elle vouée à s'éteindre ? Sera-t-il le feu de paille qui laissera la place à d'autres candidats un peu moins démonstratifs ?

Moi aussi je m'en vais en Egypte le 21 octobre et j'ai hâte en titi  
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
nikitachikita
Modeste Jacasseur

Message par nikitachikita »

ah ils sont tellement chanceux,
Ils font tellement de beaux voyages,
occupation double est une occasion tellement
unique, ! jen reviens pas =)

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »