JE SUIS PLEINEMENT SATISFAITE MOI !
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut à tous et à toutes!
Sa fait plusieurs fois que j'écris sur le domaine bleu dans quelques sujets, mais le topic que je préfère est de loin Occupation Double.
Depuis quelques jours, jvous lis, puis parfois, j'ai vraiment l'impression que certains ou même plusieurs haiissent la version 4 de OD.
Pour ma part, je suis pleinement satisfaite moi! Les filles sont belles et semblent avoir une belle relation jusqu'à date entre eux. Il n'y a pas trop de bitchage non plus. Les gars qui sont dans l'aventure sont selon moi là pour de bonnes raisons. De plus, je les trouve beaux ... j'ai un méga faible pour Carl-Yan mais bon ...
Aussi, Joel Legendre est excellent en tant qu'animateur. La production en rajoute un peu trop par moment, genre pour l'arrivée des gars en Hélico....le manoir de 4 millions .... etc. Mais je crois que la nouveauté devait être au rendez-vous cette année. Sinon, beaucoup auraient décrochés selon ce que je vois.
Finalement, je trouve intéressant d'avoir plusieurs émissions durant la même semaine sur OD. Non seulement on peut voter (jusqu'à temps qu'il reste moins de 3 gars), mais l'émission du jeudi est aussi en direct, ce qui rend un certain cachet.
Donc, c'est pas mal cela. J'voulais juste vous faire part de mon opinion.
Y'en as tu qui sont d'accords avec moi ou non ?
Sa fait plusieurs fois que j'écris sur le domaine bleu dans quelques sujets, mais le topic que je préfère est de loin Occupation Double.
Depuis quelques jours, jvous lis, puis parfois, j'ai vraiment l'impression que certains ou même plusieurs haiissent la version 4 de OD.
Pour ma part, je suis pleinement satisfaite moi! Les filles sont belles et semblent avoir une belle relation jusqu'à date entre eux. Il n'y a pas trop de bitchage non plus. Les gars qui sont dans l'aventure sont selon moi là pour de bonnes raisons. De plus, je les trouve beaux ... j'ai un méga faible pour Carl-Yan mais bon ...
Aussi, Joel Legendre est excellent en tant qu'animateur. La production en rajoute un peu trop par moment, genre pour l'arrivée des gars en Hélico....le manoir de 4 millions .... etc. Mais je crois que la nouveauté devait être au rendez-vous cette année. Sinon, beaucoup auraient décrochés selon ce que je vois.
Finalement, je trouve intéressant d'avoir plusieurs émissions durant la même semaine sur OD. Non seulement on peut voter (jusqu'à temps qu'il reste moins de 3 gars), mais l'émission du jeudi est aussi en direct, ce qui rend un certain cachet.
Donc, c'est pas mal cela. J'voulais juste vous faire part de mon opinion.
Y'en as tu qui sont d'accords avec moi ou non ?
Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Je suis d'accord avec toi. On est au moins 3 à tripper devant notre télé et moi en plus je trippe devant mon écran sur les forums. Je trouve juste dommage que la cam soit coupée si souvent. Ce serait tellement plus le fun si elle fonctionnait à plein rendement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
-
- Modeste Jacasseur
Oui, mais dans un sens, j'auais moins de fun à regarder les 3 émissions dans la semaine, si je sais tout d'avance ce qui va se passer. On dirait que ya du monde qui voudrait voir la cam ouverte pendant 7jours 24h sur 24 .... sa serait plate jtrouve !
Tsé, y'a pleins d'affaire qu'ils nous offrent, comme la cam, les 3 émissions, la tribune, le site web, les potins, les nouvelles, les articles dans les revues .... puison trouve encore le tour de chialer !!!
Tk ... faudrait faire un club des 100% satisfaites ! lol
Tsé, y'a pleins d'affaire qu'ils nous offrent, comme la cam, les 3 émissions, la tribune, le site web, les potins, les nouvelles, les articles dans les revues .... puison trouve encore le tour de chialer !!!
Tk ... faudrait faire un club des 100% satisfaites ! lol
Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Il y a une différence entre vouloir la cam 24/24 et la vouloir quelques heures par jour. Aujourd'hui on doit avoir eu 3 heures de cam si on colle tous les petits bouts de cam de la journée, lesquels ont été entrecoupé de vue sur le spa, la porte et la pancarte de retour dans une minute. Je ne sais pas si le son a fonctionné 1 heure dans la journée.
Loft story ont la cam qui fonctionne sans coupure et les côtes d'écoute sont quand même bonnes.
Loft story ont la cam qui fonctionne sans coupure et les côtes d'écoute sont quand même bonnes.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.