Catherine

Modérateur : Elise-Gisèle

northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

Tantôt je lisais le forum de Catherine sur le site d'Occupation Double et parmis les mauvais commentaires je suis tombé sur ça:

Allô Catherine

Grand-papa est fier de toi!
Continue à ns montrer la belle personne que tu es.

Claudette
------------------------------

Je sais pas mais ça me fait de quoi de lire ça, on se laisse emporter par la vague mais on oublie que Catherine est sans aucun doute une bonne personne, en fait elle n'a rien fait encore pour mériter tout ce qui est dit. --Message edité par northtrex le 2007-09-25 22:36:03--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

northtrex  a écritTantôt je lisais le forum de Catherine sur le site d'Occupation Double et parmis les mauvais commentaires je suis tombé sur ça:

Allô Catherine

Claudette

Je sais pas mais ça me fait de quoi de lire ça, on se laisse emporter par la vague mais on oublie que Catherine est sans aucun doute une bonne personne, en fait elle n'a rien fait encore pour mériter tout ce qui est dit. Pis c'est vrai qu'au Québec on aime pas les gens qui réussisent et qui on de l'argent.  

Je suis d'accord qu'elle peut être une bonne personne où ça accroche c'est le bout sur l'argent et sur la réussite, perso ce n'est pas un critère qui va m'influencer, une personne viendrait d'un milieu pauvre que je la jugerais antipathique si elle l'était, la profession des parents ça n'a aucune espèce d'importance sur comment je perçois quelqu'un.

Puis je trouve ça réducteur ce que tu as écrit sur les Québécois, bonne fin de soirée! --Message edité par apbt le 2007-09-25 22:30:54--
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

C'est pas parce qu'elle fait de l'argent que je l'aime pas à date! Elle a vraiment une attitude poupoune qui m'énerve. Toujours en train de replacer ses cheveux et a de la misère à sourire.
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

apbt c'est vrai ce que tu dis, mon propos sur les québécois et l'argent est déplacé
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

daccord avec toi apbt... mais c'est vrai ce que dit northrex en :Je sais pas mais ça me fait de quoi de lire ça, on se laisse emporter par la vague mais on oublie que Catherine est sans aucun doute une bonne personne, en fait elle n'a rien fait encore pour mériter tout ce qui est dit.

moi je l'aime bien catherine... bon c'est sur que c'est un peu mon genre de fille, mais ya kkchose en arriere de ce que l'on appelle le supperficiel...   meme la plus bitch a quelque chose a nous apprendre....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Au premier coup d'oeil c'est pas celle que je préfere, justement de par son attitude de princesse, mais comme je disais sur un autre topic, elle est quand meme la seule qui a demandé a Kim si elle était satisfaite de leur choix de garçon. Ce qui laisse croire qu'elle a quand meme le soucis des autres. Le temps nous le dira, pour le moment on a rien vu encore !
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

c'est drôle, je me dis que Catherine va nous surprendre, que sous ces airs de Barbie et de princesse se cache une fille qui va nous étonner et qu'on va peut-être même finir par apprécier.
Pour le moment, je donne une chance au coureur !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi je lui laisse sa chance...

JOel a dit que on serait surpris ...et quelle n'est pas du tout ce quelle dégage... --Message edité par joaye le 2007-09-26 10:10:28--

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

J'espère qu'elle va nous montrer un meilleur côté d'elle parce que jusqu'à maintenant, comme plusieurs, elle m'énerve.

Cette manie de toujours prendre une pose mannequin pour toute les occasions, regarder tout le monde avec des yeux de biches, se fouiller dans les cheveux, elle ouvre à peine la bouche quand elle parle (je ne sais pas si elle a peur que la face lui craque ou quoi mais...)

Toute personne a un bon côté, mais vite Catherine, montre nous le !
Image

Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je trouve ça comique vos commentaires,tsé on l'a vu à peine 15 minutes tout de même!     J'ai pas remarqué son attitude. C'est plus les gars qui m'ont marqué moi par leur physique bien entendu!    
G-star
Stagiaire

Message par G-star »

Je suis bien d'accord avec vous. Catherine a lair sympathique malgré le fait qu'elle est l'air superficielle.. defois joublie que la production nous montre ce quil veule nous montrer.! oubliez pas sa.!..Tir dans les portfolios des filles c'est la seule qu'on a pas vue c'est activitée, Moi je lui laisse sa chance.!

GsTAR BabY!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

G-star  a écritJe suis bien d'accord avec vous. Catherine a lair sympathique malgré le fait qu'elle est l'air superficielle.. defois joublie que la production nous montre ce quil veule nous montrer.! oubliez pas sa.!..Tir dans les portfolios des filles c'est la seule qu'on a pas vue c'est activitée, Moi je lui laisse sa chance.!

mais Catherine nous l'a bien dit : on peut être superficielle si on a un bon fond ... (ma première citation de la saison préférée celle-là!)  
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

On dirait qu'elle n'a rien à dire cette fille-là .....

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

joaye  a écritmoi je lui laisse sa chance...

JOel a dit que on serait surpris ...et quelle n'est pas du tout ce quelle dégage...

Joël a dit pas mal d'affaires du même genre l'an passé concernant MP
  sérieux ça fait partie de sa job de nous vanter les concurrents

Ben moi je demande pas mieux que de me tromper sur le compte de Catherine, c'est à elle de nous prouver qu'elle est autres choses qu'une blondinette qui a rien à dire et qui sait faire autres choses que de se jouer dans les cheveux --Message edité par apbt le 2007-09-26 15:32:37--
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Moi perso je n'ai rien contre Catherine et je la trouve vraiment belle (surtout ses yeux) j'attend de la découvrir et je verrai apres  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je trouve  qu'on a rien vu de catherine encore j juste vu son physique alors je vais attendre de voir cette semaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est ca une télé-réalité!

Si ont est de la famille ou amies de concurents et qu'ont est pas capable de lire les bitcheries sur eux,vaut mieux pas lire les forums!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

northtrex  a écritTantôt je lisais le forum de Catherine sur le site d'Occupation Double et parmis les mauvais commentaires je suis tombé sur ça:

Allô Catherine

Claudette

Je sais pas mais ça me fait de quoi de lire ça, on se laisse emporter par la vague mais on oublie que Catherine est sans aucun doute une bonne personne, en fait elle n'a rien fait encore pour mériter tout ce qui est dit.  

Je n'ai rien contre Catherine. C'est juste qu'elle pose tout le temps et c'est énervant. Sinon, sa remarque sur le fait qu'on peut être superficielle si on a un bon fond, je pense comprendre ce qu'elle veut dire. Selon moi, elle est consciente qu'elle priorise beaucoup son image, mais elle a aussi des valeurs importantes qu'elle met en veilleuse, autrement dit elle n'est pas qu'une image même si pour le moment son énergie est plutôt axée là-dessus.

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

moi aussi je la trouve toujours comme si elle prenait une pose photo....elle replace toujours ses cheveux!!!!

mais je crois bien que la Superficialité de catherine partira durant l'émission....
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Citation :On dirait qu'elle n'a rien à dire cette fille-là .....Grand parleur petit faiseur...
Tant qu'à moi je préfère une fille qui dit rien quand y a rien à dire qu'une nouille qui dit n'importe quoi pour attirer l'attention sur elle (je ne nommerai personne, mais je pense à certaines poupoules glousseuses de cette année)

Moi je trouve que Catherine a l'air grandement plus intelligente que les autres et je pense que c'est pour ça qu'elle a peu parlé jusqu'à maintenant.
Elle est poupounes ok. J'ai une amie poupoune qui joue à la naiiseuse un peu comme Catherine, mais elle est hyper brillante (elle étudie en médecine) et sympathique. Elle aussi <<aime les belles choses>> et projette une image très superficielle.

Le public fait de la projection. Le public dit que Catherine est superficielle, mais c'est parce que le public EST superficiel, et ne comprend pas qu'il faut rarement se fier à la première impression que l'on a d'une personne.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »