Je suis déçu.....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
Moi à part Eric de OD1 (même si je le trouvais frais chier) et celui qui a fini avec la policière, j'ai toujours trouvé les gars d'occupations double et Loft Story bien ordinaire!
Mais les filles, toujours des pétards!
Ils devraient se forcer un peu. Je veut bien que ce n'est pas seulement que la beauté qui compte, mais dans ce cas qu'ils mettent des filles plus quelconques aussi! Ça va dans les 2 sens!
Nous aussi les filles ont aimes se rincer l'oeil même si ont est plus tolérente de nature pour l'apparence physique! Parfois, on aime voir du beau nous aussi! --Message edité par Thewinneris le 2007-09-23 22:52:52--
Mais les filles, toujours des pétards!
Ils devraient se forcer un peu. Je veut bien que ce n'est pas seulement que la beauté qui compte, mais dans ce cas qu'ils mettent des filles plus quelconques aussi! Ça va dans les 2 sens!
Nous aussi les filles ont aimes se rincer l'oeil même si ont est plus tolérente de nature pour l'apparence physique! Parfois, on aime voir du beau nous aussi! --Message edité par Thewinneris le 2007-09-23 22:52:52--
Je suis très déçue également. Je ne comprends pas qu'elles aient éliminé Michaël, le plus séduisant à mon avis. C'est à ne rien y comprendre. Je crois que je n'y porterai pas beaucoup d'attention cette année. Il y a quelques participants qui, à mon avis, n'ont carrément pas d'affaire là... Dommage, car j'aime beaucoup l'animateur Joël Legendre...
- capucine243