Où sont les lofteurs cet été?

Modérateur : Elise-Gisèle

le beauceron
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par le beauceron »

J'aimrais savoir si on peut voir les lofteurs dans des partys cet été???????????

Faites-moi signe
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

c,est vrai ça..bonne question ceux et celles qui nous lisent devraient venir nous dire un p,tit mot de ce qu'ils comptent faire durant la saison estivale..qui sait,ça pourrais donner quelques idées    
Image
Nanette1
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par Nanette1 »

Hello jsais que Melissa travaille comme barmaid au Space club (JPENSE) que Brenda-Lee aussi,,, André est serveur,, voila ce quils font cette été haha
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ben c,est un début   merci nanette
Image
Nanette1
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par Nanette1 »

da rien sleepy girl
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

et charles, y fait quoi cette été?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

Charles bronze en construisant des maisons...
Charles LS3
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par Charles LS3 »

En effet, j'essai de Bronzer tout en travaillant hehehe, d'une pierre deux coups!!   Mais je prend 3 semaines de vacances alors je devrai m'occuper à m'amuser un peu.  J'adore le golf, alors je vais jouer souvent à Terrebonne et Mascouche.  Je vais aussi en camping à Ste-Agathe avec mes chums et surment une virée à Québec pendant quelques jours.  Je vais aussi jouer au paintball le fou de l'ile à Repentigny sur une ile, vraiment une belle place, vous devriez essayer justement, ca fait différent d'aller à la plage!

pour ceux que ca intéresse maintenant: (8 mois apres le Loft)

Je ne vois pratiquement plus aucun lofteur, à part David à qui je parle de temps en temps et je que vois quelques peu, puisque que nous habitons à 1 minute l'un de lautre. J'ai croisé K-K et je parle à JP une fois par mois.

Pour les autres et bien c'est surtout léloignement qui n'aide pas.  Et à cause que je suis dans la construction, je ne sors pas bcp et je ne croise donc pas vraimeent les lofteurs avec un nightlife actif.

Je ne regrette pas du tout mon aventure mais je ne le ferais pas 2 fois. Une fois étant suffisant.

apres 8 mois, dans mon cas, à peu pres tout est retourné à la normale.  De toute manière, je ne me servais pas de l'Émission comme d'un tremplain pour lancer une quelquonce carriere artistique, d'ailleur plusieurs on du voir à quel point mes talents de chanteur et danseur sont dangereusement limité, lol.    

Évidement,je me fais encore reconnaitre mais ça s'estompe tranquillement. Surtout que la jai les cheveux encore plus long et cest pas tout le monde qui me reconnaisse.  

Je suis encore célibataire, et sérieusement, jai été très sage du côté des fréquentations comme pourrait douter certains. lol
 
Jai peut-être une fille en vu mais je crois que ce n'est pas réciproque heheheh, alors je devrai passer autre chose.  MAis farce à part, ca commencerais a être une bonne idée de me faire une copine cet été. On verra bien si j'en mérite une!

Voila pour mon été, je vous en souhaite une tres belle et chaude à vous tous aussi!

A la prochaine!

Charles


 




   
surprise
Caïd de la Causette
Messages : 718
Inscription : sam. déc. 03, 2005 1:00 am

Message par surprise »

Merci Charles pour les nouvelles    Je te souhaite de bonnes vacances!

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Charles LS3  a écritEn effet, j'essai de Bronzer tout en travaillant hehehe, d'une pierre deux coups!!   Mais je prend 3 semaines de vacances alors je devrai m'occuper à m'amuser un peu.  J'adore le golf, alors je vais jouer souvent à Terrebonne et Mascouche.  Je vais aussi en camping à Ste-Agathe avec mes chums et surment une virée à Québec pendant quelques jours.  Je vais aussi jouer au paintball le fou de l'ile à Repentigny sur une ile, vraiment une belle place, vous devriez essayer justement, ca fait différent d'aller à la plage!

pour ceux que ca intéresse maintenant: (8 mois apres le Loft)

Je ne vois pratiquement plus aucun lofteur, à part David à qui je parle de temps en temps et je que vois quelques peu, puisque que nous habitons à 1 minute l'un de lautre. J'ai croisé K-K et je parle à JP une fois par mois.

Pour les autres et bien c'est surtout léloignement qui n'aide pas.  Et à cause que je suis dans la construction, je ne sors pas bcp et je ne croise donc pas vraimeent les lofteurs avec un nightlife actif.

Je ne regrette pas du tout mon aventure mais je ne le ferais pas 2 fois. Une fois étant suffisant.

apres 8 mois, dans mon cas, à peu pres tout est retourné à la normale.  De toute manière, je ne me servais pas de l'Émission comme d'un tremplain pour lancer une quelquonce carriere artistique, d'ailleur plusieurs on du voir à quel point mes talents de chanteur et danseur sont dangereusement limité, lol.    

Évidement,je me fais encore reconnaitre mais ça s'estompe tranquillement. Surtout que la jai les cheveux encore plus long et cest pas tout le monde qui me reconnaisse.  

Je suis encore célibataire, et sérieusement, jai été très sage du côté des fréquentations comme pourrait douter certains. lol
 
Jai peut-être une fille en vu mais je crois que ce n'est pas réciproque heheheh, alors je devrai passer autre chose.  MAis farce à part, ca commencerais a être une bonne idée de me faire une copine cet été. On verra bien si j'en mérite une!

Voila pour mon été, je vous en souhaite une tres belle et chaude à vous tous aussi!

A la prochaine!

Charles


 




   


sympathique comme tout comme message.......merci...  
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

c,est vraiment très gentil à toi de venir nous dire quelques mots sur ce que tu vis présentement,et également concernant tes projets estivales Je te souhaîtes le plus bel été de ta vie
Image
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

Charles LS3  a écritEn effet, j'essai de Bronzer tout en travaillant hehehe, d'une pierre deux coups!!   Mais je prend 3 semaines de vacances alors je devrai m'occuper à m'amuser un peu.  J'adore le golf, alors je vais jouer souvent à Terrebonne et Mascouche.  Je vais aussi en camping à Ste-Agathe avec mes chums et surment une virée à Québec pendant quelques jours.  Je vais aussi jouer au paintball le fou de l'ile à Repentigny sur une ile, vraiment une belle place, vous devriez essayer justement, ca fait différent d'aller à la plage!

pour ceux que ca intéresse maintenant: (8 mois apres le Loft)

Je ne vois pratiquement plus aucun lofteur, à part David à qui je parle de temps en temps et je que vois quelques peu, puisque que nous habitons à 1 minute l'un de lautre. J'ai croisé K-K et je parle à JP une fois par mois.

Pour les autres et bien c'est surtout léloignement qui n'aide pas.  Et à cause que je suis dans la construction, je ne sors pas bcp et je ne croise donc pas vraimeent les lofteurs avec un nightlife actif.

Je ne regrette pas du tout mon aventure mais je ne le ferais pas 2 fois. Une fois étant suffisant.

apres 8 mois, dans mon cas, à peu pres tout est retourné à la normale.  De toute manière, je ne me servais pas de l'Émission comme d'un tremplain pour lancer une quelquonce carriere artistique, d'ailleur plusieurs on du voir à quel point mes talents de chanteur et danseur sont dangereusement limité, lol.    

Évidement,je me fais encore reconnaitre mais ça s'estompe tranquillement. Surtout que la jai les cheveux encore plus long et cest pas tout le monde qui me reconnaisse.  

Je suis encore célibataire, et sérieusement, jai été très sage du côté des fréquentations comme pourrait douter certains. lol
 
Jai peut-être une fille en vu mais je crois que ce n'est pas réciproque heheheh, alors je devrai passer autre chose.  MAis farce à part, ca commencerais a être une bonne idée de me faire une copine cet été. On verra bien si j'en mérite une!

Voila pour mon été, je vous en souhaite une tres belle et chaude à vous tous aussi!

A la prochaine!

Charles


 




   


Salut le beau Charles!!  J'espère que tu vas bien.  Je suis très étonné d'apprendre que tu n'a pas une gang de fille en ligne devant chez toi!  C'est sur qu'il y a pas juste le physique dans la vie, mais en tout cas pour ce côté tu n'as pas à t'en faire.

Je n'ai pas suivi la deuxième émission à laquelle tu as participé, suite 309 ou quelque chose du genre, comment ça c'est passé pour toi?  Tu n'as pas rencontré l'âme soeur?

Au plaisir de te relire sur ce site!  Tu m'as l'air d'un bonhomme bien charmant, dommage que je sois mariée!

XXXX
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Charles LS3  a écritEn effet, j'essai de Bronzer tout en travaillant hehehe, d'une pierre deux coups!!   Mais je prend 3 semaines de vacances alors je devrai m'occuper à m'amuser un peu.  J'adore le golf, alors je vais jouer souvent à Terrebonne et Mascouche.  Je vais aussi en camping à Ste-Agathe avec mes chums et surment une virée à Québec pendant quelques jours.  Je vais aussi jouer au paintball le fou de l'ile à Repentigny sur une ile, vraiment une belle place, vous devriez essayer justement, ca fait différent d'aller à la plage!

pour ceux que ca intéresse maintenant: (8 mois apres le Loft)

Je ne vois pratiquement plus aucun lofteur, à part David à qui je parle de temps en temps et je que vois quelques peu, puisque que nous habitons à 1 minute l'un de lautre. J'ai croisé K-K et je parle à JP une fois par mois.

Pour les autres et bien c'est surtout léloignement qui n'aide pas.  Et à cause que je suis dans la construction, je ne sors pas bcp et je ne croise donc pas vraimeent les lofteurs avec un nightlife actif.

Je ne regrette pas du tout mon aventure mais je ne le ferais pas 2 fois. Une fois étant suffisant.

apres 8 mois, dans mon cas, à peu pres tout est retourné à la normale.  De toute manière, je ne me servais pas de l'Émission comme d'un tremplain pour lancer une quelquonce carriere artistique, d'ailleur plusieurs on du voir à quel point mes talents de chanteur et danseur sont dangereusement limité, lol.    

Évidement,je me fais encore reconnaitre mais ça s'estompe tranquillement. Surtout que la jai les cheveux encore plus long et cest pas tout le monde qui me reconnaisse.  

Je suis encore célibataire, et sérieusement, jai été très sage du côté des fréquentations comme pourrait douter certains. lol
 
Jai peut-être une fille en vu mais je crois que ce n'est pas réciproque heheheh, alors je devrai passer autre chose.  MAis farce à part, ca commencerais a être une bonne idée de me faire une copine cet été. On verra bien si j'en mérite une!

Voila pour mon été, je vous en souhaite une tres belle et chaude à vous tous aussi!

A la prochaine!

Charles





 




   




Salut Charles, content d'avoir de tes nouvelles. Cest tu cest quand tu vas prendre tes vacances?

Et puis cest quand tu viens a Québec?


Bon jvoudrais savoir une chose, Dans quel coin Habite tu?  Cest sur que je me promene un peu partout et j'aimerais bien allé dans ton coin!

Passe une bonne soirée!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
ann_so16
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : ven. nov. 12, 2004 1:00 am

Message par ann_so16 »

Bon bah a Québec on dirait c'est le loft story au space club.. Brenda Lee, Melissa et André travaille tout les 3 au space club

Les Canadiens..en route vers la Coupe
David bdf
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : mar. déc. 05, 2006 1:00 am

Message par David bdf »

Bien le Bonjour tout le monde! Je passe un très bel été jusqu'à maintenant! Je suis présentement en stage dans une garderie pour mon cours de pédagogie... Je termine cette semaine! À part de ça... J'imagine que je fais comme vous étant donné que je suis un gars bein normal ( Je passe du bon temps avec mes amis... Je prend ça relax...) Mais je dois avouer que j'ai passé une bonne partie de mon été sur la 40 direction Québec pour aller voir ma petite chérie Brenda Lee! Et oui nous sommes encore ensemble et je crois que je parle aussi en sont nom quand je dis que c'est l'amour fou!

C'est tout pour moi! Je vous dis donc bonne fin de journée et à bientot!

David

P.S = Et vous gens du domaine bleu... Qu'avez vous fait cet été?

Merci beaucoup pour votre appui
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Ah, j'avais pas vu ce topic...

Je suis bien contente pour ta relation avec BRenda-lee, je te souhaite que sa continue....


Ben coudon sa l'aird que les ex-lofteurs sont pas mal à Qc lolll Comment sa s'fais que j'en croise pas moi?? sé sur que profite pas mal de bon balcon hahah

Bref, sé le fun d'avoir de leur nouvelle même si sa fais un méchant bout que sé terminé mais bon héhéhé sé le fun quand même qu'ils vienne ici écrire de temps en temps...  

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

salut david ça fait plaisir d'avoir ta visite dans notre petite (ou grosse)communauté virtuelle alors comme ça tu es en garderie enfin pour parfaire ta formation   je trouve ça bien et ce que je trouve de bien encore autant,c,est ta belle relation qui continue avec Brends-Lee ça prouve que quand tu aimes vraiment,tu sais être stable serres-la fow fow pour nous,moi c'est rendu que j'aie pogner son patois..tsé..le boboy ce qui fait bien rire ma sister je vous souhaîtes vraiment que ça dure et dure autant que les piles duracell   blague à part,as-tu hâte à la nouvelle cuvée de Septembre,te sens-tu un peu nostalgique de ces forts moments passer dans ce loft oû t,as trouver l'amour
pour répondre à ta question initiale,perso..mon été est assez tranquille,puisque je pense démménager eh oui j'aie hâte pis j'angoisse un peu,ça fait si longtemps qu'on habite ici,je déteste po savoir dans quel coin j'vais me ramasser  :/ à part ça,tout baigne,à part moi,j'me suis même po tremper de l'été Alors mon cher david,je te souhaîte ce qu'il y-a de mieux,dis à Brends qu'on s,ennuies d'elle et je te laisse un beau...   reviens-nous voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Ils sont chouettes Charles et David.

Ça me fait toujours plaisir de lire le message d'un participant d'une émission qu'on a suivie.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
SecretLove
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 12:00 am

Message par SecretLove »

En vacances la ou y a plein de monde (histoire de faire la une des magazines 2 mois de plus)
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

es-tu un  ex-lofteur en tout cas,po grave...
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »