Un animateur de radio fait d'un "voiturothon" son LS.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Voici un paragraphe paru à la fin d'un article de Mario Boulianne à la p. 22 de "Le Droit" le 22 nov. Titre de l'article "Passe-Partout ou PS3".  Je ne comprend pas très bien si cet animateur connaît JP personnellement ou si c'est une façon de le supporter, mais voici l'article.


"Depuis maintenant 51 jours, l'animateur de TagRadio, Jean-François Chevrier, dort dans sa voiture, question de vivre lui aussi l'aventure Loft Story. Tant et aussi longtemps que son alter ego du Loft, Jean-Philippe, sera dans la course, JF restera enfermé dans son Aztek. Avec les froids qui s'en viennent, j'espère qu'il pourra se tenir bien au chaud. D'ailleurs, son collègue de l'émission du matin Alex van Dieren lui a organisé une rencontre avec une auditrice mais celle-ci n'a pas accepté son invitation d'élire domicile dans sa voiture. J'ai personnellement offert à JF de stationner son Tagxi chez-moi mais il a refusé l'invitation, préférant le carrefour giratoire du boulevard St-Joseph. Enfin, si vous voulez lui faire plaisir, apportez-lui beignets et café pour le réchauffer un peu. Si vous voulez en savoir un peu plus sur son aventure, procurez-vous le magazine Dernière Heure qui lui a consacré un article." --Message edité par Francine le 2006-11-24 18:46:11--
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

my god y veut lui[couleur=#0ef000]

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ninon  a écritmy god y veut lui[couleur=#0ef000]

Ouias han Ninon?    Je sais pas trop c'est quoi l'idée ou le concept, si JP est dans le coup et si seulement il est au courant ou qu'est-ce qu'il en dirait.   --Message edité par Francine le 2006-11-24 15:59:22--
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

TagRadio est un poste de radio de Gatineau affilié à TQS-Gatineau.  Voici le site du blog de Jean-François:

http://tagradio.fm/tagblog/index.php?blog=10
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Suis-le le seul à trouver ça ridicule?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pepsi  a écritSuis-le le seul à trouver ça ridicule? je trouve aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

C'est ridicule, mais il amène:

- Une popularité à JP
- Attire l'attention des médias
- Il recoit surement de l'argent en commanditaires
- Il économise des frais d'electricité

...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »


Lison1527  a écritTagRadio est un poste de radio de Gatineau affilié à TQS-Gatineau.  Voici le site du blog de Jean-François:

http://tagradio.fm/tagblog/index.php?blog=10

Merci Lison.  Vraiment bizarre le gars...


Pepsi  a écritSuis-le le seul à trouver ça ridicule?

Certainement pas Pepsi, je crois que c'est la majorité ici y compris moi-même, je me demande même pourquoi j'ai mis ça ici...    En tout cas, il dit que ben du monde vont le voir, ça peut toujous en divertir quelques uns dans le fond.

Sérieusement, je trouve ça plutôt risible.  Ça peut avoir ça de bon que tout ceux qui trouvent LS tellement superficiel, et bien ça peut être considéré comme très profond comparé à ça.    Je me posais surtout la question si c'était quelqu'un de l'entourage de JP, ou si JP était dans le coup avant d'entrer dans le loft, et comme j'ai dit, si seulement il est au courant.  C'est plus la réaction de JP ou qu'est-ce qu'il a ou non à voir là-dedans qui m'aurait intéressée, que ce gars-là comme tel.

J'en déduis que JP le connaît probablement pas et qu'il a rien à voir là dedans.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

demon13  a écritC'est ridicule, mais il amène:

- Une popularité à JP
- Attire l'attention des médias
- Il recoit surement de l'argent en commanditaires
- Il économise des frais d'electricité

 


J'avais pas pensé à ton dernier argument.    Pour le 2e argument, c'est vrai quand même qu'à part La Semaine et les hebdos de Québécor, et encore, presque juste pour Priscilla et Kim, les médias en général ne parlent pas beaucoup de LS comparativement aux 1eres années, à part pour donner les côtes d'écoute et dire comment c'est donc superficiel... --Message edité par Francine le 2006-11-24 17:14:39--
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Ayoye, ce que certains seraient pas près à faire pour leur minute de gloire... (i.e. de l'attention!)
jfchevrier
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 27, 2007 1:00 am

Message par jfchevrier »

hehe... C'est très drôle, je viens de tomber sur ce sujet de discussion et ...

Je suis le niaiseux dont vous parler ici.  

Rapidement, Loft Tagxi était une parodie radio de Loft Story. J'ai demandé aux auditeurs de choisir un lofteur...ils ont choisi JP. Je me suis donc engagé à vivre dans mon Tagxi tant et ausi longtemps qu'il serait dans le loft...

il a gagné ! Donc, j'ai habité dans une Aztek pendant 64 jours.  

Pendant notre émission de radio, nous parodions loft Story. Nous avions notre propre maitre du jeu. Nous avions des énigmes à jouer pour me permettre de gagné des trucs (lit,TV,DVD,Démarreur à distance etc etc...).

Pour les potineux : J'ai rencontré JP 15 min après qu'il soit sorti du loft...on ne se connaissait pas.

L'idée était de faire un stunt absurde et je crois qu'on a réussi à le faire. Sans trop se casser la tête, on pouvait jouer des jeux à la radio en plein heure de pointe en outaouais et ce, quotidiennement pendant 2 mois.  
J'pense qu'on a réussi à divertir, mais surtout, on a rendu ça vrai. Un peu comme la vraie télé-réalité non ? Ça poigne ! On a donc voulu parodier la tv réalité en y apportant notre sauce, pis Tag et Loft story sont issu de la même compagnie, alors on a travaillé de pairs.

Alors à PEPSI, oui, c'était ridicule. Mais en ondes, ça offrait quelque chose de différent. J'pense qu'on a plus trippé dans le char que dans le loft lol !

Pour Lileya, j'pense pas avoir besoin d'Attention, On venait de lancer une station dans la région...fallait ben se faire connaître un peu non ? Pis pour ma minute de gloire..

j'ai la chance de l'avoir pendant 3 heures tous les jours =) Ce sont des minutes de travail, pas de gloire. Et je suis un individu très heureux !

Merci à vous tous d'Avoir suivi l'aventure ! J'en reviens âs d'être tombé d'ici ! très très drôle...
Je vous invite à nous écouter tous les jours, 15h, au 96 5 Tagradio.  

Cordialement
jf  
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

et bin c moin con que ca avait l'Aire finalement...

je trouve ca drôle moi.

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ben à chacun son trip    
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »