Croyez-vous qu'Élyse fera bon succès ??
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois qu'Élyse, depuis le début veut être plus "low profile", son style de musique, d'après-moi ne sera pas ce qui a de plus commercial pour les radios.. selon moi, si elle perce, ce sera plus tard, une fois qu'elle sera bien groundée dans son style et reconnu dans celui-ci... je dis qu'elle va avoir un certain succès lors de son deuxième.. toutefois, son premier, je dis que ce sera à peu près égale à celui de Maritza, et elle ne s'en plaindra pas...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Élyse Robineault a un style bien à elle, qui se démarque très bien des autres. Je pense qu'elle va faire un bon succès car je crois bien que les gens vont apprécier en elle son talent d'Auteur-compositeur-interprète. Elle est bien entourée avec GSI, et j'y souhaite que du bonheur! Elle en a de besoin!
Moi, comme vous le savez, c'est sûre que je serai au magasin à 8 heures le matin pour l'acheter !! lolll
On t'aime Élyse.
Moi, comme vous le savez, c'est sûre que je serai au magasin à 8 heures le matin pour l'acheter !! lolll
On t'aime Élyse.
-
- Seigneur de la Causerie
Pour moi, Élyse, c'est l'inconnu total. Je ne connais que son Sunday Bloody Sunday dont je trouvais l'interprétation pas rapport avec le texte.
Ce qui lui ira mieux est certainement de chanter ses propres chansons. Et comme je ne connais pas du tout ses chansons, j'attendrai voir. Ça pourrait être intéressant.
Ce qui lui ira mieux est certainement de chanter ses propres chansons. Et comme je ne connais pas du tout ses chansons, j'attendrai voir. Ça pourrait être intéressant.
-
- Manitou de la Parlotte
joannie16 a écritnon dsl...a chante mal
pour avoit fait star académie, a doit pas chanté si mal que sa !!! en tk c'est ton opinion, moi jtrouve qu'a chante bien, j'ai hâte de voir son style musicaux, et ses chansons, malgré que ja connais pas vu que j'avais manqué les premiere de star, mais je sais sé qui quand même...
pour avoit fait star académie, a doit pas chanté si mal que sa !!! en tk c'est ton opinion, moi jtrouve qu'a chante bien, j'ai hâte de voir son style musicaux, et ses chansons, malgré que ja connais pas vu que j'avais manqué les premiere de star, mais je sais sé qui quand même...
Je lui souhaite du succes mais ce ne sera pas un gros succes
commercial en partant. Si elle est bien entouree ca risque
de bien aller pour elle.
J'aime sa voix moi et j'ai hate d'entendre son cd. Je lui
souhaite bonne chance. J'espere qu'ils vont mettre un premier
extrait en radio bientot!
commercial en partant. Si elle est bien entouree ca risque
de bien aller pour elle.
J'aime sa voix moi et j'ai hate d'entendre son cd. Je lui
souhaite bonne chance. J'espere qu'ils vont mettre un premier
extrait en radio bientot!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]